Psych: 9 : Un hôpital peu sûr Le grand succès de la vague de films d'horreur crades donne des idées Outre-Atlantique. Ainsi, après le carton de
Hostel,
International Production Company n'a pas hésité une seconde avant de donner le feu vert à une suite. Dans la droite lignée du revival glauque, voici la toute nouvelle production maison :
Psych: 9.
L'histoire prend place dans un hôpital ayant récemment fermé ses portes. Alors qu'elle y travaille seule de nuit, une femme est le témoin d'événements qui pourraient bien être en rapport avec une série de meurtres.
La jeune femme en question est interprétée par la ravissante
Sara Foster, ancien mannequin qui a surtout fait de la télé jusqu'ici. Elle est accompagnée par le vétéran
Michael Biehn (
Terminator,
Aliens,
Grindhouse: Planet Terror), et par
Cary Elwes, qui a manifestement apprécié son expérience dans
Saw. On y verra également
Gabriel Mann, le
Danny Zorn de la série
La Mémoire dans la peau. Le réalisateur de ce film est Andrew Shortell et le scénariste Lawrence Robinson.
Actuellement en pleine post-production, le film n'a encore livré de photos ou de teaser, mais vous pouvez vous faire un aperçu de l'atmosphère avec le site internet (
http://www.psych9.com/).