Tout dépend de la situation de la scène du "film d'horreur", pour la façon de se comporter, il y a trop de palète. Mais je pense bien que l'instint de survie viens vite mettre son grain de sel et que l'on doit bien chercher les meilleur moyen de survivre ou alors laisser la peur nous submerger totalement. Pour ma part je pense que je ferais tout pour vivre quite à mourrir en tentant de vivre.
Après les moyen, il faudrait une situation et une vision de tout cela, vu qu'on ne pense pas en terme de film mais de réalité.
Après la réalité, je suis comme la plupart des gens, je suis facilement tromatisable en face de ce genre de situation, j'ai vu également des truc pas top : des personnes très mal en poin lors d'accident de circulation (don un mort sure vu l'état), une mémé se faire renverser, un crash de voiture de 6/7m de haut ou je n'ai vu que ça (et tant mieu), deux mort noyé, et sur tout ça, cela m'a vallu pour les plus grave bien 15jours d'images qui me revenait en rève sens cesse dès que je fermais les yeux, cela occupait mes pensées etc... et sur le coup c'est baisse de tension sec, un sérieu mal être et une peine des plus profonde pour les personnes que je vois.