Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) Empty
MessageSujet: Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes)   Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) EmptyMer 13 Mar - 14:41

La fille du légendaire acteur John Cassavetes, Xan, nous livre son premier long-métrage de fiction: Kiss of the Damned!

Ça m'apparaît un hommage aux films de vampires des années 60/70, Daughters of Darkness style.

Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) 65949_347054662073874_618926315_n


Synopsis:

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) Empty
MessageSujet: Re: Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes)   Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) EmptyLun 29 Juil - 21:23

Dans la catégorie des films qui sont passés "sous le radar", Kiss Of The Damned de Xan Cassavetes mérite amplement son 15 minutes de gloire!

Voici ma critique:

http://www.horreur-web.com/kissofthedamned.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) Empty
MessageSujet: Re: Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes)   Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) EmptyLun 29 Juil - 21:58

Passé sous le radar, peut-être, mais faut se tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) Empty
MessageSujet: Re: Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes)   Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) EmptyLun 29 Juil - 22:00

Je fais référence au fait que le film n'engendre vraiment pas le même buzz que bien de ses compagnons horrifiques indépendant.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) Empty
MessageSujet: Re: Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes)   Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) EmptyDim 11 Aoû - 18:14

Aller les amis, arretez d'écouter des navets et des blockbusters, ne faites plus les incultes et allez vous procurez le meilleur film d'horreur de 2013!
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) Empty
MessageSujet: Re: Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes)   Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) EmptyMer 8 Jan - 21:36

Comme je le disais sur le sujet de Byzantium, j'ai regardé les deux principaux films de vampires de cette année cet apres-midi. Ayant été très satisfait de mon visionnement de Byzantium, je me suis lancé dans ce mystérieux, mais tout aussi excitant Kiss of the Damned.

Je crois pouvoir résumer mon avis en empruntant un terme très utilisé par le staff à propos de ce film : SENSUALITÉ.
Et quelle sensualité ! Être envoûté par un métrage est un sentiment que j'adore ressentir. Or, dans ce Kiss of the damned, c'est un envoûtement continuel, maladif, sexuel des plus puissant...

Dany mentionne dans sa critique avoir cru se trouver dans un Argento ou même un giallo des années 70. Je partage son avis, en plus d'avoir cru remarquer quelques ressemblances entre Amer et KOTD. Des plans de caméras remplis de souplesse, de mouvements langoureux qui viennent nous titiller au plus profond de l'être, suivi de transitions visuelles agrémentées de pièces musicales toutes plus recherchées les unes des autres. En effet, la BO de Kiss of the damned est, selon moi, déjà un classique et probablement la meilleure de l'année 2013, surpassant celle de Maniac que j'ai trouvé sublime!

Le trio d'acteurs transcende la vision que l'on peut avoir d'un simple vampire. Ceux-ci démontrent un niveau de sensualité merveilleux à regarder, créant cet énorme clin d’œil au cinéma du genre des années 60/70. L'accent français de Joséphine de La Baume ajoute énormément au charme du personnage.

Je ne suis pas loin d'un 5, tout en ne sachant pas trop la raison pour laquelle j'ai de la difficulté à lui donner, mais peut-être qu'un second visionnement lui permettra de l'atteindre !

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) Empty
MessageSujet: Re: Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes)   Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: