Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonsoir, petit message de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marquis De Sade
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/03/2013

Bonsoir, petit message de présentation Empty
MessageSujet: Bonsoir, petit message de présentation   Bonsoir, petit message de présentation EmptySam 16 Mar - 0:47

Salut à tous, cela fait très longtemps que je tombe sur votre site en effectuant des recherches. Le but premier de mon inscription est d'acheter des films en Beta, VHS, DVD, HD-DVD, Blu-ray peu importe en autant que se soit un film que je recherche. Alors vous allez me voir passer peut être une ou deux fois par jours, pour voir si quelqu'un n'a pas mit des films à vendre et peut être je vais tomber sur un que je recherche, je ne sais pas mais je l'espère. Si vous me demandez ce que je recherche le champ est très très large donc quand je vois le titre je me dis oui celui-la je le veux. C'est sur que j'ai certains titres en tête mais bon je suis patient de le voir apparaître un jour. Un chose est sur je recherche uniquement des films en Français même si je suis bilingue cars chercher un film en Anglais est selon moi trop facile (C'est mon point de vue). Je ne suis pas vraiment du genre à commenter sur tels ou tels films qui va sortir ou qui est déjà sortie je me contente simplement de lire les commentaires cars chacun peut avoir sa propre opinion du même film et je les respecte tous. Alors sur ce mon mot de bienvenue dans votre est fait et j'espère trouver quelques films cars je dois avouer que sa devient difficile cars j'en ai beaucoup. Mais j'en aurez jamais assez sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, petit message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, petit message de présentation   Bonsoir, petit message de présentation EmptyLun 18 Mar - 23:40

bienvenue a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonsoir, petit message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, petit message de présentation   Bonsoir, petit message de présentation EmptyMar 19 Mar - 4:13

Bienvenue!! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir, petit message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, petit message de présentation   Bonsoir, petit message de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, petit message de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !
» Bonsoir!
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: