Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Street Fighter (Saga)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter (Saga) Empty
MessageSujet: Street Fighter (Saga)   Street Fighter (Saga) EmptySam 16 Mar - 1:22

Créée par Capcom, Street Fighter est l'une des plus longues séries de jeux vidéo de combat.

1. Street Fighter (1987)

Street Fighter (Saga) Street10

Le premier épisode de la série sorti en 1987 a pour originalité de tirer profit du système analogique des boutons : la puissance des coups portés dans le jeu est proportionnelle à la pression appliquée. Ce système fut abandonné, suite aux abus et mauvais traitements subis par les bornes, certains joueurs n'hésitant pas à taper du pied sur les boutons.

Disponible en compilation avec d'autres jeux sur Playstation 2!


2. Street Fighter 2 : The World Warrior (1991)

Street Fighter (Saga) Street11

La série est surtout connue pour son deuxième épisode, Street Fighter II: The World Warrior, sorti en 1991 et pour toutes les variantes (Champion Edition, Hyper Fighting, etc.) qui lui ont succédé. Des personnages venus des quatre coins de la planète se livrent à des combats sans merci, où la jouabilité est particulièrement mise en avant. On peut penser que l'aspect stratégique des combats, ainsi que le système, inédit à l'époque, des coups spéciaux (à base d'arcs de cercle ou autre du joystick) furent pour beaucoup dans le succès de ce jeu.

Révision : Street Fighter II : Champion Edition, Street Fighter II : Hyper Fighting, Super Street Fighter II: The New Challengers, Super Street Fighter II Turbo, Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition.


3. Street Fighter Alpha : Warriors' Dreams (1995)

Street Fighter (Saga) Street12

On y retrouve également certains personnages du premier Street Fighter. Pour ce qui est du scénario, l'action se déroule antérieurement à celle de la série des Street Fighter II, ce qui a permis de présenter des personnages rajeunis.

4. Street Fighter Alpha 2 (1996)

Street Fighter (Saga) 16791011

L'année suivante, les amateurs de jeux de combat ont droit à Street Fighter Alpha 2 qui connaît un succès énorme. Le jeu innove en particulier au niveau des techniques de combat avec une gestion inédite des combos. Il sera d'ailleurs adapté sur Super Nintendo.

5. Street Fighter Alpha 3 (1998)

Street Fighter (Saga) Street13

La série Street Fighter Alpha se termine avec Street Fighter Alpha 3. Tous les éléments qui ont fait le succès des jeux précédents sont présents : un choix varié de personnages (notamment les 16 personnages de Super Street Fighter II dans les versions console, en plus des personnages de la série Alpha), un système de jeu tout aussi riche avec différents modes…

La série Street Fighter Alpha est disponible en compilation sur Playstation 2.


6. Street Fighter III: New Generation (1997)

Street Fighter (Saga) 20100610

En 1997, la série connaît un nouveau souffle avec la sortie de Street Fighter III: New Generation.

Révision : Street Fighter III: 2nd Impact - Giant Attack, Street Fighter III: 3rd Strike - Fight for the Future

Disponible en compilation avec Street Fighter 2 sur Playstation 2.


7. Street Fighter IV (2008)

Street Fighter (Saga) Street14

En 2008, Capcom sort Street Fighter IV sur borne d'arcade, puis en 2009 sur les consoles Xbox 360 et PlayStation 3, ainsi que sur PC.

Hors-série :

HS : Street Fighter : The Movie (1994)

Street Fighter (Saga) 57255810

(P.S : Je suis un fan de JCVD, vous pouvez parler de tous les Hors-séries qui sont sortis entre 1987 et 2013!)



Fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Street Fighter (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (Saga)   Street Fighter (Saga) EmptyDim 24 Mar - 9:16

http://www.grospixels.com/site/street1.php
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Street Fighter (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (Saga)   Street Fighter (Saga) EmptyDim 24 Mar - 12:11

Je suis pas fan . J'ai fais le 4 sur 3DS ( qui est par ailleurs un excellent jeu ) j'ai pas accroché du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

Street Fighter (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (Saga)   Street Fighter (Saga) EmptyLun 25 Mar - 8:18

alors la je vais vous faire une petite confidence:

(moment d'émotion)
Quand j'était petite, le fils du collègue de ma mère avais tekken et street fighter en jeux vidéo, et je traversais le champs de maïs (oui en banlieue parisiènne à l'époque il y en avais un XD) pour allez les lui emprunté et c'est pour moi un jeux vraiment nostalgique car je passais des heures dessus, malheureusement les "remake" sont de mauvaise qualité je trouve, les vieux était mieux ^^ (enfin je suis surtout plus fan des vieux jeux vidéo que des récent)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (Saga)   Street Fighter (Saga) EmptyVen 12 Avr - 18:06

Une vidéo récapitulent tous les jeux Street Fighter de 1987 à 2008! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Street Fighter (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (Saga)   Street Fighter (Saga) EmptySam 13 Avr - 15:16

J'ai seulement joué a ceux du snes et puis c'était bon mais c'est un jeu que tu tannes apres avoir toute battu les personnages un peu comme mortal kombat bonne location sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (Saga)   Street Fighter (Saga) EmptySam 13 Avr - 17:25

def leppard a écrit:
J'ai seulement joué a ceux du snes et puis c'était bon mais c'est un jeu que tu tannes apres avoir toute battu les personnages un peu comme mortal kombat bonne location sans plus.

En effet, c'est un des défauts de Street Fighter 2, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Street Fighter (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (Saga)   Street Fighter (Saga) EmptyLun 11 Mai - 19:00

Voici l'un des VS les plus épiques de tous les temps.... Culte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (Saga)   Street Fighter (Saga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter (Saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii)
» Street Fighter: The Legend of Chun-Li (2009,Andrzej Bartkowiak)
» Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)
» Street Fighter : Code of Honor (1995-1997, Capcom)
» Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: