Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un extrait de mon roman Sexe connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

Un extrait de mon roman Sexe connexion Empty
MessageSujet: Un extrait de mon roman Sexe connexion   Un extrait de mon roman Sexe connexion EmptyLun 18 Mar - 6:53

Paul tire. L’importante détonation couvre la dernière syllabe prononcée par l’homme. La balle entre dans sa boite crânienne juste au-dessus de l’oreille, la traverse, ressort de l’autre côté en éclatant l’os temporal, laisse un trou sanglant et encombré d’environ six centimètres de diamètre, poursuit sa course, traverse la moquette et se perd dans le sol. Une importante quantité de sang noir et de matière constituée de fragments osseux, de cerveau et de peau est dispersée en cône autour du point de sortie sur une distance de presque cinquante centimètres. L’homme demeure un instant immobile puis tombe sur le côté. Tous ses muscles ont cessé de fonctionner. Sa vessie et ses sphincters se relâchent au même instant et libèrent une faible quantité de déchets. Une odeur mêlée de merde, de sang et de poudre se répand dans la pièce.
Paul ôte sa cagoule.
– Putain, ça commençait à me gratter, cette saloperie.
– Ouais, moi aussi.
Jean-Louis ôte la sienne et regarde le mort. Du sang coule lentement de la blessure de sortie, recouvre l’oreille et la joue et s’accumule sur le sol.
– Bon, allez, on n’a pas encore terminé, dit-il. Retourne ce con, j’installe la caméra.
Paul allonge le cadavre sur le dos en prenant soin de ne pas marcher à l’endroit où la tête reposait et où la moquette est devenue spongieuse. Avec un coin de la couette il essuie en partie le sang sur le visage. Pendant ce temps Jean-Louis pose le sac Eastpack au sol et en sort une caméra numérique et un exemplaire de Libération daté du 19 novembre 2006. Il tend le journal à son complice.
– Tiens.
Paul place le journal sur la poitrine du mort. Il déplace les mains pour faire en sorte qu’elles agrippent l’objet comme si le cadavre lui-même tenait le journal, à la manière des otages qu’on voit dans les demandes de rançon. En le voyant faire Jean-Louis rigole bêtement. Ensuite Paul s’éloigne du cadavre et vient se placer derrière l’autre tueur.
Jean-Louis filme pendant une trentaine de secondes puis coupe la caméra.

http://www.amazon.fr/Sexe-Connexion-ebook/dp/B00AO4HY2Y/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1363092127&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Un extrait de mon roman Sexe connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxième extrait de mon roman Sexe Connexion
» lecture de sexe connexion sur youtube
» holocauste - roman
» Le Fossoyeur, extrait du premier chapitre
» Temps X..Recherche d'un extrait vu chez les Bogdanoff..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: