Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dead Shadows (2012, David Cholewa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

Dead Shadows (2012, David Cholewa) Empty
MessageSujet: Dead Shadows (2012, David Cholewa)   Dead Shadows (2012, David Cholewa) EmptyVen 22 Mar - 8:48

Dead Shadows (2012, David Cholewa) Dead-Shadows%202
Sortie en:      2012
Durée du film:   1h10 minutes
Réalisé par:
David Cholewa
écrit par:
Vincent Julé
Avec:
Gilles Barret, Margaux Devy, Sylvain Dubois, Rurick Sallé....
Nationalité: Française
Synopsis: Dead shadow raconte l'histoire terrifiante d'un jeune homme, Chris, dont les parents ont été sauvagement assassinés il y a 11 ans, le même jour que la comète de Halley pourrait être vu de la terre.Ce soir, une nouvelle comète va apparaître et tout le monde dans son bâtiment se préparent à une fête pour célébrer l’évènement. Il y a même une théorie apocalypse qui circulent. Alors que la nuit tombe, Chris découvrir que les gens agissent étrangement - et il semble en quelque sorte être connecté à la comète. Les gens sont de plus désorienté et violent, et il ne faut pas longtemps avant de commencer à muter en quelque chose d'au-delà de ce monde. Dans un combat pour la survie, Chris doit essayer de sortir de son immeuble à l'aide d'un pistolet toting locataire.
---------------------------------------------------------------
Mon avis:  J'ai vue de nombreuse mauvaise critique sur ce film qui est pourtant vachement bien, et je vais vous dire pourquoi je l'est trouver excellent, tout d'abord il est Français les bon film de ce genre en France sont rarement aussi cool que celui-ci. Les effets sont pas très beaux mais ça ne gâche pas du tout le film, au contraire je me dit que, c'est pas parce qu'il est mal fait qu'il est nul et in-regardable ^^. De plus il y à quelqu'un que j'ai reconnue dedans (grâce à ces dents en plus j'ai honte de le dire xD) c'est Rurick Sallé qui était un des rédacteur du magazine Mad movies, ce qui ma plu aussi c'est le jeux d'acteur qui est vraiment sympa et les changement de caméra qui sont juste parfaitement bien géré. Le seul petit regret que j'ai, c'est qu'il est vraiment court (1h10) donc allez le voir il mérite d'être vue ^^

Et vous avez le droit de jouir d'une critique que j'ai écrit hier sur mon blog :p
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Dead Shadows (2012, David Cholewa) Empty
MessageSujet: Re: Dead Shadows (2012, David Cholewa)   Dead Shadows (2012, David Cholewa) EmptySam 11 Jan - 15:57

Ce fameux long-métrage Français sera distribué par Scream Factory dès le 22 Avril 2014, une chance pour vois chers Québécois de pouvoir le voir en grand nombre! : http://bloody-disgusting.com/news/3271958/shout-factory-announces-lovecraftian-dead-shadows-for-home-video/

Dead Shadows (2012, David Cholewa) Dead_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

Dead Shadows (2012, David Cholewa) Empty
MessageSujet: Re: Dead Shadows (2012, David Cholewa)   Dead Shadows (2012, David Cholewa) EmptySam 11 Jan - 17:10

franchement ce film mérite d'être vue il est réellement exéllent et puis rien que pour au moins voir Rurick Sallé quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dead Shadows (2012, David Cholewa) Empty
MessageSujet: Re: Dead Shadows (2012, David Cholewa)   Dead Shadows (2012, David Cholewa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Shadows (2012, David Cholewa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows (2012, Tim Burton)
» 2: Voodoo Academy (2012, David DeCoteau)
» The Dead Zone (1983, David Cronenberg)
» ATM (2012, David Brooks)
» Deddo sushi / Dead Sushi (2012, Noboru Iguchi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: