Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cherche Film Horreur Schizophrène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanguy18
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2013

Cherche Film Horreur Schizophrène  Empty
MessageSujet: Cherche Film Horreur Schizophrène    Cherche Film Horreur Schizophrène  EmptyMar 26 Mar - 13:44

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps dans le genre schizophrène.

Je me rappelle juste que l'on ne voit jamais ou presque pas la tête du tueur en serie.

Il y a une femmes qui est poursuivi par ce tueur, mais c'est en fait elle, mais elle ne le sait pas puisqu'elle ai schizophrène.

J'ai encore un souvenir du début du film, comment dire assez choquant, il s'agit du tueur dans une voiture qui se "masturbe" avec la tête d'une de ses victimes qu'il jette ensuite par la fenêtre lol! lol!

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ce film, je suis preneur

Merci de votre aide,

Cordialement, Tanguy18
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cherche Film Horreur Schizophrène  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film Horreur Schizophrène    Cherche Film Horreur Schizophrène  EmptyMar 26 Mar - 14:08

Haute Tension de Alexandre Aja! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Tanguy18
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2013

Cherche Film Horreur Schizophrène  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film Horreur Schizophrène    Cherche Film Horreur Schizophrène  EmptyMar 26 Mar - 15:04

Un grand merci je le cherche depuis longtemps ! Smile

Une bonne soirée m'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akil
Pas encore mort
Akil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013

Cherche Film Horreur Schizophrène  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film Horreur Schizophrène    Cherche Film Horreur Schizophrène  EmptyJeu 28 Mar - 3:41

Tanguy18 a écrit:
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps dans le genre schizophrène.

Je me rappelle juste que l'on ne voit jamais ou presque pas la tête du tueur en serie.

Il y a une femmes qui est poursuivi par ce tueur, mais c'est en fait elle, mais elle ne le sait pas puisqu'elle ai schizophrène.

J'ai encore un souvenir du début du film, comment dire assez choquant, il s'agit du tueur dans une voiture qui se "masturbe" avec la tête d'une de ses victimes qu'il jette ensuite par la fenêtre lol! lol!

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ce film, je suis preneur

Merci de votre aide,

Cordialement, Tanguy18

Bon il y'a FIGHT CLUB MAIS C'EST PAS TROP HORREUR Mr. Green Sinon : PSYCHOSE Alfred Hitchcock 1960 env. , TAKE SHELTER ET DREAM HOUSE c'est un peu les seuls que je me souviennent . ++
Revenir en haut Aller en bas
laurence57
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/03/2013

Cherche Film Horreur Schizophrène  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film Horreur Schizophrène    Cherche Film Horreur Schizophrène  EmptyJeu 28 Mar - 4:33

On cite souvent Psychose , mais le 2 à mon sens est très bien aussi.

A contrario du 1, on distingue mieux la folie qui va crescendo dans le jeu de rôle de Perkins...... fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Film Horreur Schizophrène  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film Horreur Schizophrène    Cherche Film Horreur Schizophrène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Film Horreur Schizophrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Film d'Horreur
» je cherche le titre d'un film d'horreur
» Cherche 1er film d'horreur
» Cherche un film (pas horreur)
» cherche vrai film d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: