Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)

Aller en bas 
+14
8gorefan8
Puppet Master
The Bloody Boy
ElvisDeprocedure
Gregg
Bob Boyle
NécroMick
Chromekiller59
def leppard
freddyforever
agarwen
Jérémie
Mark Allan Poe
Dr. Freudstein
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:34

GrosseDinde a écrit:
Même actrice ?

Oui, jusqu'ici.

C'est même une bonne chose sachant que j'ai détesté l'actrice du second volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:36

J'ai trouvé ça moi :

"The third film, our sources tell us, will focus on a serial killer that uses a crisis hotline to target rapists. One of the counselor’s has a dark past, which sends Detectives sniffing in her direction — but is she the killer they’re looking for?"

Je vais voir si y a un topic sur i spit on your grave 3, je deviens hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:40

GrosseDinde a écrit:
J'ai trouvé ça moi :

"The third film, our sources tell us, will focus on a serial killer that uses a crisis hotline to target rapists. One of the counselor’s has a dark past, which sends Detectives sniffing in her direction — but is she the killer they’re looking for?"

Je vais voir si y a un topic sur i spit on your grave 3, je deviens hors sujet

Ça c'était la première version du scénario en Avril 2014 et c'était cent fois meilleur.

Mais depuis Mars 2015, on est rendu avec le retour de Sarah Butler et l'histoire à la When A Stranger Calls.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:42

Oh quelle chiasse. Puis ils vont pas recommencer a la violer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:49

GrosseDinde a écrit:
Oh quelle chiasse. Puis ils vont pas recommencer a la violer quand même !

Ça me tente pas plus que toi, mais dans une saga qui à la réputation de raconté de telles choses... ça va arriver. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:52

Bah j'espère que la partie rape sera moins importante que dans le 2 au moins !

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:58

GrosseDinde a écrit:
Bah j'espère que la partie rape sera moins importante que dans le 2 au moins !


I Spit on Your Grave 2 à pas mal atteint mon seuil de tolérance à voir un viol sur pellicule... j'en veux pas plus que ça!

Sincèrement, rarement j'aurais senti autant que c'était "gratuit et pas justifier".
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:02

Moi j'ai ma technique, je tourne les yeux et je chante la lalalalala jusqu'à ce que cette partie soit finie.
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:22

GrosseDinde a écrit:
Moi j'ai ma technique, je tourne les yeux et je chante la lalalalala jusqu'à ce que cette partie soit finie.

J'approuve à 100% la technique du "lalalalala", c'est une méthode qui a fait ses preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 5:30

Caro 2002 a écrit:
GrosseDinde a écrit:
Moi j'ai ma technique, je tourne les yeux et je chante la lalalalala jusqu'à ce que cette partie soit finie.

J'approuve à 100% la technique du "lalalalala", c'est une méthode qui a fait ses preuves Wink

Hahaha! Vous êtes hilarantes!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 15:47

Je fais peu d'interventions en tant que modérateur, mais ceci en sera une.

Je pense que l'intervention de Jérémie exprime bien mon avis sur la question en général: il est idiot d'insinuer qu'il y ait L'OMBRE d'une corrélation entre le génocide du Rwanda et l'anecdote qui aura mis le feu aux poudres. Les propos tenus par Arthas sont extrêmement litigieux et profondément insultants à l'égard de Caro, en plus de tenir uniquement de l'opinion personnelle (s'il y a eu étude sur le sujet, nous aimerions en connaître les conclusions).

Continuer à disserter sur la question dans ce sujet nuit directement à la réputation de Caro et je n'accepterai pas ça.

Si vous souhaitez échanger sur le conflit rwandais ou sur les potentielles relations pouvant exister entre la réaction d'une personne devant un film d'horreur et celle qu'elle aurait face à un génocide, discutez-en dans une autre section et NE FAITES RÉFÉRENCE À AUCUN MEMBRE SANS SON CONSENTEMENT.

Des poursuites en diffamation se lancent régulièrement pour des propos semblables tenus dans les médias québécois.


Je ne tolérerai pas davantage d'échanges sur le sujet dans ce topic.

Merci.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Bob Boyle le Ven 27 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 15:48

Laissons Arthas croire mes dames que vous êtes des ignorantes volontaires qui se foutent des crimes du monde, ce sera mieux ainsi et, au final, ça démontrera à Arthas que les stupidités verbales n'atteignent personne.

De toute manière, je crois qu'il faut avoir un manque de jugement évident pour comparer le monde à un long-métrage qui, de toute manière, n'est que fiction. Même si, comme je disais plus haut, le film à atteint ma limite du tolérable niveau viol et violence physique, je ne comparais jamais un film à la vraie vie terne et sale.

En tout cas, je suis prêt à discuter avec vous mesdames, vous m'avez l'air tous bien sympathiques et avec une joie de vivre évidence, ça ne fait pas de mal sur un forum calme depuis 2 ans.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 15:53

Mark Allan Poe a écrit:


En tout cas, je suis prêt à discuter avec vous mesdames, vous m'avez l'air tous bien sympathiques et avec une joie de vivre évidence, ça ne fait pas de mal sur un forum calme depuis 2 ans.

Enjoy!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)
» It Waits (2005, Steven R. Monroe)
» I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)
» Day of the Woman / I Spit On Your Grave (1978, Meir Zarchi)
» The Captives / I spit on your Corpse, I piss on your Grave (2001, Eric Stanze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: