Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Film d'horreur avec monstre dégueulasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fregui44
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Film d'horreur avec monstre dégueulasse Empty
MessageSujet: Film d'horreur avec monstre dégueulasse   Film d'horreur avec monstre dégueulasse EmptyJeu 4 Avr - 12:16

Bonjour ! Smile

Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui date (surement) des années 90, voir tout début 2000, qui m'a traumatisé étant petite ^^

Il s'agirait d'un film concernant une (ou plusieurs) affreuse (s) bébête(s). Cette bête ressemble (dans mes souvenirs) à une araignée suintante qui rentre dans le corps des humains et qui en ressort en les tuant. Je crois que l'action se passe dans une petite ville perdue en campagne aux États-Unis. La bête serait de couleur noire tirant sur le marron/rouge à cause du sang qui la recouvre.

Je me rappelle juste de deux scènes :

1 - Un type (je crois que c'était le shérif) s'assoit sur des toilettes en lisant son journal, et la bête sort du trou des WC pour lui rentrer dans l'anus. A chaque fois que cette bête sort du corps de ses victimes, elle agite ses pattes comme un genre d'araignée (je dis un genre car il me semble que la bête n'a même pas de tête bien visible).

2 - La fin du film se termine sur une voiture qui part de la ville avec la bestiole cachée dans la boîte à gant.


Après avoir effectué des recherches, j'ai conclu que ce n'était pas le film spiders de (2000) [pourtant l'araignée qui sort du cosmonaute me fait beaucoup penser à la bête du film que je cherche], ce n'était pas non plus Ticks Attacks, ni Dreamcatcher, ni les Critters, ni les ghoulies.

Je ne sais plus où chercher Sad

Je crois que c'était un téléfilm qui passait sur m6

J'ai cherché des informations sur les téléfilms qui sont passés sur m6 dans les années 90, mais j'ai rien trouvé.

Sinon, on m'avait conseillé de regarder dans les épisodes de x files mais après avoir navigué sur les nombreux résumés des épisodes, et en regardant les Bandes Annonces et autres, je conclu que ce monstre ne vient pas d'x-files.

J'ai surtout porté attention aux épisodes :

- projet arctique
- War of the Coprophages
- Malédiction
- Les Dents du lac
- Tunguska
- Agua Mala
- Coup du Sort
- Nicotine

Mais sans succès.

Il y a peut être une autre série qui raconte des histoires étranges au point de montrer des crimes qui se déroulent sous nos yeux ?

Voilà voilà, si vous avez envie d'un bon défi à relever, celui ci me semble pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Film d'horreur avec monstre dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur avec monstre dégueulasse   Film d'horreur avec monstre dégueulasse EmptyJeu 4 Avr - 13:00

Ca ressemble un peu a night of the creeps mais c est pas ca,mais ca me dit vraiment de quoi ton film.
Revenir en haut Aller en bas
fregui44
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Film d'horreur avec monstre dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur avec monstre dégueulasse   Film d'horreur avec monstre dégueulasse EmptyJeu 4 Avr - 15:05

def leppard a écrit:
Ca ressemble un peu a night of the creeps mais c est pas ca,mais ca me dit vraiment de quoi ton film.

C'est possible, wikipedia fait part d'une scène de toilettes Smile
je vais regarder ça tout de suite Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Film d'horreur avec monstre dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur avec monstre dégueulasse   Film d'horreur avec monstre dégueulasse EmptyMar 9 Avr - 10:01

C'est peut etre Ticks (Infested en VO) de Tony Randel ?
Revenir en haut Aller en bas
fregui44
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Film d'horreur avec monstre dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur avec monstre dégueulasse   Film d'horreur avec monstre dégueulasse EmptyMar 9 Avr - 11:38

Je vais regarder le film Smile

Malheureusement, ce n'est pas night of the creeps Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucheur
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2018

Film d'horreur avec monstre dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur avec monstre dégueulasse   Film d'horreur avec monstre dégueulasse EmptyLun 19 Mar - 17:55

salut fregui44!!

je viens juste de m'inscrire sur le forum en tombant sur ton topic. je suis aussi à la recherche de ce film.
je me souviens parfaitement de la scène des toilettes, avec le genre d'araignée qui y sort, et qui tue le premier gars. Juste après, il y a un genre de monstre, un peu comme le "maître" de l'araignée, qui vient asphixier le deuxième gars (qui était parti chercher un truc dans la grange), dans les toilettes aussi.
je ne me souviens pas du reste, j'étais trop petit encore et je n'ai pas du voir l'entièreté du film, mais ce passage m'a marqué!

tu as trouvé de nouvelles pistes depuis?

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'horreur avec monstre dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur avec monstre dégueulasse   Film d'horreur avec monstre dégueulasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur avec monstre dégueulasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film avec usine/convoyeur/monstre
» Recherche film avec monstre qui sort d'une tele
» Recherche titre de film d'horreur asiatique (mère aux abois + otaku monstre
» rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: