Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)

Aller en bas 
+46
Gunshot
DARIO FULCI
mick20
Jérémie
Screamfan1
Khornil
Scary McLarry
reytan
Pepsi_D
Bad Taste
HorrorZone
Dr. Freudstein
Billy Loomis ghostface
phaneuf1
A
Alice Coupeur
Arthas_117
Jason X
RonnyLoomis
jason-vorhees 13
JackieBoy
Ghostface
Gregg
yutuy
Venji
bee.
freddyforever
TICAPS
pinoa7x
Mark Allan Poe
Machiavel
Killing Zoé 73
M-O-C
Bob Boyle
Nicolas
boivi
TheMaskedShape
André Schneider
WiLLyBoy
Paul 29
Cindy Krueger
Mr. Coolman
Bloodmaster
lapointe2006
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 10 EmptyMar 6 Oct - 17:33

Tu m'as donné envie de voir le trois, juste par curiosité pour savoir qu'elle est l'alibi du tueur (et aussi pour tout ce que tu lui reproche), vu que je n'ai pas souvenir l'avoir vu.. J'ai jamais était vraiment fan de la saga.. mais avec un peu de recul à présent il faudra que je me replonge dedans pour cette fois peut-être finir par l’apprécier, vu que tout le monde en dit beaucoup de bien .. A l’époque sans doute je n'ai capté toute la subtilité de cette saga...
En tout cas c'est la première fois qu'une critique négative me donne autant envie de voir un film.. Donc je dois te reconnaître un certain talent héhé !
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 8:43

J'ai visionné scream 3 qu'effectivement je n'avais encore jamais vu. Et je n'ai pas grand chose à en dire.. Déjà je ne peux pas m'exprimer en tant que grand connaisseur (ou fan) de la saga. Vu que je ne l'ai que survolé.. Alors scream il faudrait venir d'une autre planète pour ne pas savoir de quoi il s'agit. Mais ce n'est pas non plus ce sur quoi j'ai le plus accroché. Mais je me suis promis de faire l'effort de tous les regarder. J'ai commencé par celui que je n'avais encore jamais vu (le troisième) Donc je ne vais pas faire une critique très détaillé du film.. Celle qui a été faite précédemment et qui a attisé ma curiosité de vouloir aller le regarder est au top. Donc tout ce que je dirais c'est qu'elle m'a effectivement semblé être tiré par les cheveux, j'ai eu du mal à prendre le film au serieux.. à tel point que j'ai beaucoup pensé à Scary Movie (le premier) en regardant cet épisode ci. Donc maintenant pour avoir une bonne comparaison d'avec les autres, il va falloir que je me les repasse, et je pense des ce soir me revisionner le premier (dont je ne garde qu'un très vague souvenir).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 8:46

adrien666 a écrit:
J'ai visionné scream 3 qu'effectivement je n'avais encore jamais vu. Et je n'ai pas grand chose à en dire.. Déjà je ne peux pas m'exprimer en tant que grand connaisseur (ou fan) de la saga. Vu que je ne l'ai que survolé.. Alors scream il faudrait venir d'une autre planète pour ne pas savoir de quoi il s'agit. Mais ce n'est pas non plus ce sur quoi j'ai le plus accroché. Mais je me suis promis de faire l'effort de tous les regarder. J'ai commencé par celui que je n'avais encore jamais vu (le troisième) Donc je ne vais pas faire une critique très détaillé du film.. Celle qui a été faite précédemment et qui a attisé ma curiosité de vouloir aller le regarder est au top. Donc tout ce que je dirais c'est qu'elle m'a effectivement semblé être tiré par les cheveux, j'ai eu du mal à prendre le film au serieux.. à tel point que j'ai beaucoup pensé à Scary Movie (le premier) en regardant cet épisode ci. Donc maintenant pour avoir une bonne comparaison d'avec les autres, il va falloir que je me les repasse, et je pense des ce soir me revisionner le premier (dont je ne garde qu'un très vague souvenir).

Pas fan de la saga non plus mais j'ai toujours eu du mal avec le 3ème opus ... Assez en dessous des deux premiers films
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 10 EmptyVen 9 Oct - 12:38

J'ai regardé le début du premier épisode de la saga (ensuite je me suis endormi.. mais uniquement parce qu'il etait tard et que j'avais eu une journée chargée) .. Et effectivement c'est nettement mieux.. mais je disais que le troisième m'avait fait pas mal penser à scary movie 1, tellement il était caricatural et risible.. Celui ci aussi tu es obligé de penser à scary movie., mais juste parce qu'une bonne partie des scenes ont était repris de manière humoristique par le film scary Movie.. Et j'avais oublié que c'etait à ce point. Mais en dehors de ça, le film a déjà plus de sens et il est plus crédible. Donc je finirais de le regarder ce soir. Même si il ne fera pas de moi un Fan de la saga, je lui reconnait tout de même quelque qualité.. et ensuite peut-être que j'envisagerais de regarder la serie... mais avec quelques réserves....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)
» Scream 4 (2011, Wes Craven)
» From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)
» Jack Frost 1 & 2 (1997-2000, Michael Cooney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: