Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Purge (2013, James DeMonaco)

Aller en bas 
+16
Rigs Mordo
Hans-Landa
freddyforever
JackieBoy
Bad Taste
Mark Allan Poe
Gregg
PHANTASM
le nemesis
def leppard
Mr. Horreur Web
HorrorZone
Eric Chagnon
Screamfan1
Bob Boyle
Jérémie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Purge (2013, James DeMonaco)   The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 4:09

Moi le mot qui me vient à l'esprit quand je parle de ce film c'est "gachis" y'avais la place pour faire tellement mieux meme si le film n'est pas nul à chier, il est pas sensationnelle non plus ...


2.5/5

en revanche j'ai bien aimé le jeu d'acteur du chef des méchants que j'ai trouvé trés bon !
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Purge (2013, James DeMonaco)   The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:41

The Purge, que je n'avais pas encore vu.

J'aimais l'idée. Le potentiel était assez grand. Malheureusement, l'on effleure à peine tout ce que ce film aurait pu être. Le début m'a plu. J'ai aimé l'ambiance de stress se dégageant de l'avant-purge. Puis, 7 heures PM arrive, et... la folie à laquelle on s'attendait ne survient réellement jamais. Les punchs, si on peut réellement appeler ça des punchs, se dessinent des milles à la ronde. Je ne me suis même pas vanté de les avoir tous devinés tellement tout était beaucoup trop évident.

En bref:

-Une morale de marde
-Des personnages aussi attachants que des porte-poussière (même si tu gardes ton jolie uniforme scolaire toute la soirée, Zoey)
-Une idée pleine de promesses qui se transforme en une banale invasion à domicile

DEUX sur cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Purge (2013, James DeMonaco)   The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:07

Critique perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Purge (2013, James DeMonaco)   The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Purge (2013, James DeMonaco)   The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:24

The Purge de James DeMonaco - 4,5/5

Je redécouvre le premier film de cette saga, que j’avais trouvé à sa sortie, il y a six ans, bien sans plus. Au contraire des trois autres opus, qui tiennent davantage du survival, The Purge, premier du nom, est un home invasion, mettant en vedette Ethan Hawke et Lena Headey, qui offre tous deux de très bonne performance. Ainsi donc, en revoyant ce premier opus, je l’ai nettement plus apprécié. Je dirais même, que je l’ai trouvé très bon. Rythme soutenu! Des scènes d’action bien violentes! Un bon suspense! Quelques bons rebondissements! Une histoire, certes fictive, mais qui pourrait finir par se produire et c’est ce qui est vraiment flippant. Au final, avec The Purge, James DeMonaco délivre un film efficace, autant par ses scènes que l’idée originale de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Purge (2013, James DeMonaco)   The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 11:53

Jamais été plus loin que ce premier épisode. Faudrait que je me fasse les autres un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Purge (2013, James DeMonaco)   The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 4:08

C'est une licence que j'ai bien aimé, bien que je n'ai pas encore vu le dernier.
Je vais voir pour me refaire le 1er tiens pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Purge (2013, James DeMonaco)   The Purge (2013, James DeMonaco) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Purge (2013, James DeMonaco)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Purge: Anarchy (2014, James DeMonaco)
» The Purge: Election Year (2016, James DeMonaco)
» Insidious 2 (2013, James Wan)
» The Conjuring (2013, James Wan)
» The First Purge (2018, Gerard McMurray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: