Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black Christmas (2006, Glen Morgan)

Aller en bas 
+26
Jungle-Julia
freddyforever
jwascar
Empereur GHOULE
Quatermain
Killer-Man
GRmax
Andr
Scary McLarry
al(ex)_GORE!
zombie
TheMaskedShape
BloodSplash
Debika
celticxoan
chainsaw
WiLLyBoy
JackieBoy
Cindy Krueger
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
Sleuth
moshbeat
funkyeric
Neon Maniacs
NécroMick
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 10:17

Aux vidanges, je n'irai pas le voir !!!!

Par contre, je vais probablement m'acheter l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:16

WiLLyBoy a écrit:
Aux vidanges, je n'irai pas le voir !!!!

Par contre, je vais probablement m'acheter l'original.

Ce n'est pas une très bonne attitude pour un critique sur un site de films d'horreur.... dazed1

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:23

Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Aux vidanges, je n'irai pas le voir !!!!

Par contre, je vais probablement m'acheter l'original.

Ce n'est pas une très bonne attitude pour un critique sur un site de films d'horreur.... dazed1

Désolé, c'est ma frustration anti-remake qui a parlé. Je vais attendre qu'il sorte en DVD, plutôt.

Je suis critique mais avant tout cinéphile et de voir que l'on salit les classiques de l'horreur avec des grosses productions hollywoodiennes dénuées d'originalité, ça m'enrage profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:34

Les remakes, il va y en avoir encore et ça que tu le veuilles ou pas. Alors si un remake t'offusque, tu a rien qu'à l'ignorer. Une nouvelle version enlèvera jamais la première. Mais elle va faire que certains jeunes d'aujourd'hui, qui ne font pas d'efforts, vont ce contenter des remakes.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:35

Sleuth a écrit:
Alors si un remake t'offusque, tu a rien qu'à l'ignorer.

C'est ce que je ferai. En n'allant pas le voir au cinéma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:39

Moi pour les remakes, c'est assez moyen...Si l'histoire, bande annonce etc m'intéresse, alors je vais le voir (surtout en DVD). J'ai le droit de le trouver supérieur ou inférieur à l'original. Mais il y en a assez peu qui sont meilleur que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:12

Je ne crois pas que ce remake va battre l'original, mais au vu de la bande annonce, il m'a l'air pas si mal! Le seul point qui m'inquiète est que le tueur, qu'on ne voit jamais et qui n'est même pas révélé dans le film original, est un personnage prédominant avec un "backstory" dans le remake.

Au moins, le film est entre bonne mains .... le tandem Glen Morgan et James Wong nous ont donné Final Destination 1 et 3 et Willard!!

De la façon dont ils fonctionnent, ils alterne le rôle de réalisateur et producteur. Wong a réalisé les 2 Final Destination et Morgan Willard. C'est au trour de Morgan et s'il est capable d'appliquer l'atmosphère macabre de son Willard à Black Christmas... ça devrait être pas pire!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:30

Effectivement le remake de Willard n'est pas mauvais(quoique,un peu assaisonné de Psycho..),je crois que je vais lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 7:53

Nouvelle affiche...

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Blackchristmas_big2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 8:25

Bon et bien je suis un des plus vieux sur ce site et j'ai vu un paquet de films d'horreur (en 25 ans j'ai eu le temps..) mais comme quoi que l'age n'a pas forcement de lien direct avec le fait d'avoir vu les originaux, moi JE L'AI PAS VU L'ORIGINAL !!!!! Embarassed

Quelqu'un sait si il y a titre en francais et si il existe en dvd zone 2.....
S'il vous plait vous allez pas laisser un ptit vieux dans son ignorance....
sad2
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:25

Le titre français est Noël Tragique.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:57

chainsaw a écrit:
Le titre français est Noël Tragique.

MERCI de me mettre sur la voie. cool1
Bon et bien reste plus qu'a trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:08

JackieBoy a écrit:
Nouvelle affiche...

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Blackchristmas_big2

Pas pire, mais je préfère l'autre avec la boule de Noël ensanglantée.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:40

Un extrait du film...

http://www.joblo.com/movs/cookies-med.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:22

Ton lien est mort. scratch
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:27

Sleuth a écrit:
Ton lien est mort. scratch

Va sur le site de joblo. Ça devrait fonctionner.

http://www.joblo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:32

Ok merci. Wink...On voit tout de suite à qui est le tueur. Ça enlève le mystère du film de 1974. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:14

Ça augure mal pour le remake de Black Christmas! Voici un extrait d'un article paru sur Dread Central:

Horror and Dimension Films; they go together like pills and vodka. At some point, you have to wonder how many great movies have been ruined by the notorious Weinstein chop block. Case in point, the remake of Black Christmas. The production, a disaster of Cursed proportions, is well-known: filmmakers Glen Morgan and James Wong tangled with the studio from day one and the film was forced back into multiple reshoots and drastic re-edits. Sadly, the entire thing culminated in a fall-out between Morgan and Wong and the death of Shirley Walker - a tragic ending to the careers of some very gifted artists.

A large group of us saw the film Thursday night and the results are even worse than we feared. This abomination ranks among the worst remakes and seems to have been hacked up beyond all recognition by the studio. There’s no tension or style, the editing is incoherent, and virtually everything in the film seems to be an after-thought (ed note: a full review is coming soon). The fact that there are studio people this incompetent calling the shots is downright depressing.


http://www.dreadcentral.com/index.php?name=News&file=article&sid=1026

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:27

Pour moi, l'original est un de mes films préféré. Dès que le remake est en salle, je cours le voir c'est certain..

Je trouve que la bande annonce promet beaucoup. Les premiers films des 2 réalisateurs m'ont beaucoup plus (Willard, et Final Destination 1 et 3).. Je crois que je vais l'apprécier et j'espère que la bande annonce n'est pas une fausse plublicité, comme on voit souvent, et qu'il y aura autant d'action qu'elle le laisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:19

@Debika, c'est le 2ème film du réalisateur, il était seulement le producteur pour Final Destination! Wink

Je ne vois même pas pourquoi vous donnez autant d'attention à ce déchet, ca sort dans le temps des fêtes pour que les gens aient le voir au lieu d'un autre film pour jeunes, ça va faire changement et ça va rapporter, surement 2x le budget, trust me, si j'aurais un navet à faire, je le sortirais dans le temps des fêtes ou à l'été, c'est la qu'y a une cenne a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:28

Neon Maniacs a écrit:
ca sort dans le temps des fêtes pour que les gens aient le voir au lieu d'un autre film pour jeunes, ça va faire changement et ça va rapporter, surement 2x le budget, trust me, si j'aurais un navet à faire, je le sortirais dans le temps des fêtes ou à l'été, c'est la qu'y a une cenne a faire!!

Ça reste que c'est Black Christmas...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:38

WiLLyBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Aux vidanges, je n'irai pas le voir !!!!

Par contre, je vais probablement m'acheter l'original.

Ce n'est pas une très bonne attitude pour un critique sur un site de films d'horreur.... dazed1

Désolé, c'est ma frustration anti-remake qui a parlé. Je vais attendre qu'il sorte en DVD, plutôt.

Je suis critique mais avant tout cinéphile et de voir que l'on salit les classiques de l'horreur avec des grosses productions hollywoodiennes dénuées d'originalité, ça m'enrage profondément.


Laisse lui au moin une chance, les remakes et les beginnings sont en hausse. Laisse lui le temp de sortir et ensuite tu le critiquera. Personnellement, je trouve sa bien les remakes pas parce qu'ils sont bon, bien au contraire, lorsqu'un remake sort il sorte aussi le dvd de l'original. Et qui sait peut-être un jour il vons faire un remake qui va battre on original comme Toolbox murder!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:54

Mad Max a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Aux vidanges, je n'irai pas le voir !!!!

Par contre, je vais probablement m'acheter l'original.

Ce n'est pas une très bonne attitude pour un critique sur un site de films d'horreur.... dazed1

Désolé, c'est ma frustration anti-remake qui a parlé. Je vais attendre qu'il sorte en DVD, plutôt.

Je suis critique mais avant tout cinéphile et de voir que l'on salit les classiques de l'horreur avec des grosses productions hollywoodiennes dénuées d'originalité, ça m'enrage profondément.


Laisse lui au moin une chance, les remakes et les beginnings sont en hausse. Laisse lui le temp de sortir et ensuite tu le critiquera. Personnellement, je trouve sa bien les remakes pas parce qu'ils sont bon, bien au contraire, lorsqu'un remake sort il sorte aussi le dvd de l'original. Et qui sait peut-être un jour il vons faire un remake qui va battre on original comme Toolbox murder!

C'est qu'il y a deux types de remakes. Ceux qui prenent un films pas parfaits afin de l'améliorer (comme Toolbox Murders) et ceux qui prenent un classique pour se remplir les poches sur le dos des cinéphiles. Et étant donné le succès critique de Black Christmas, c'est clair que son remake n'appartient pas à la première catégorie. Rolling Eyes

Néanmoins, on peut être surpris. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:58

Ouin on peu être surpris mais moi si je vais le voir ses que pour la belle Mary Elisabeth Winstead...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:01

Mad Max a écrit:
Ouin on peu être surpris mais moi si je vais le voir ses que pour la belle Mary Elisabeth Winstead...

C'est de cette façon que les producteurs font leur publique. Tu ne rends pas compte qu'ils s'enrichissent sur ton dos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (2006, Glen Morgan)   Black Christmas (2006, Glen Morgan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Christmas (2006, Glen Morgan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: