AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

blu-ray all zone

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: blu-ray all zone   Mar 23 Avr - 19:02

salut tous le monde Cool !

prochainement sur ce topic je vais faire la liste de tous les blu-ray region B (pour le fun sur la covers Evil or Very Mad ) mais qui sont en faite all-zone Twisted Evil !

ce qui permettra peut etre a mes amis canadiens de regarder des films HD en francais (parceque la VO sans sous titres c'est pas trop mon delire... Boulet ) sans avoir de probleme avec ca platine blu-ray region A.

bien sur ce topic s'adresse au personne qui ne possede pas de lecteur blu-ray multi-region scratch

je possede un catalogue d'editeur reserver au vendeur professionnel qui répertorie l'integralité des blu-ray sortie en france/belgique/allemagne thumright pour un total de 3800 pages Thumb down avec bien entendue la fameuse region pour chaque disc.

bref si c'est okay pour vous si cela vous interesse bien faite le moi savoir (histoire que je me ruine pas les doights sur le clavier pour rien study )

et si vous etes partant je lacherais une premiere liste de 250 titres all-zone d'ici debut mai.

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10033

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Mar 23 Avr - 21:18

Cela peut être intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Mar 23 Avr - 23:18

laisse toi aller meme si je suis capable de mettre mon blu ray multizone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Ven 17 Mai - 4:43

donc comme prévu voici la liste des 100 premier Blu-ray all zone européen.
tous les titres suivie d'une étoile on été tester pas moi meme sur une platine Blu-ray locké A.

taxi driver*
apocalypse now*
star wars 1*
star wars 2*
star wars 3*
star wars 4*
star wars 5*
star wars 6*
le fugitif*
zombie 1978*
le jour des morts vivants*
diary of the dead*
survival of the dead*
la nuit des morts vivants* (uniquement l'edition seven 7)
alien*
aliens*
alien 3*
alien resurection*
apollo 13*
Armageddon*
the rocky horror picture show
les sentiers de la perdition
rencontre avec joe black
mystic river
la derniere marche*
wall street*
psychose*
misery
l'impasse*
insomnia
the game
tremors
suspiria
le loup-garou de londres
halloween 2
Freddy (remake)*
l'exorciste
evil dead
the crazies
total recall
thx 1138
robocop
robocop 2
robocop 3
legion
mad max
mad max 2
mad max 3
iron man
iron man 2
la guerre des mondes
le pic de dante
branson
peur bleue
le maitre de guerre
coast guards
jack burton
candyman
la fiancée de Frankenstein*
Frankenstein*
les frissons de l'angoisse
a serbian film
vendredi 13
prometheus
leviathan (1989)*
l'associé du diable
avengers
blade
blade runner
blanche neige et le chasseur
chronicle
daredevil
ET
legeng
outland
predator
predator 2
superman 1
superman 2
superman 3
superman 4
superman returns
terminator
the thing (prequel)*
videodrome*
les dents de la mer*
Indiana jones 1
Indiana jones 2
Indiana jones 3
Indiana jones 4
blood diamond
les nerfs a vif
scarface
halloween (78)*
scream 4
wolfman
captain america
fantômes contre fantômes
green lantern
metropolis (1927)
la planete des singes origines
sucker punch*
super 8
tron l'heritage 3d*
world invasion battle los angeles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Ven 17 Mai - 4:49

je devait vous filé une liste de 250 titres mais c'est dernier temps je passe plus de temps au boulot que chez moi...avec un magnifique ratio de 71h00 de boulot par semaine je suis clakos!! affraid

bref des que j'ai le temps je me remet sur le forum et je balance plus de titres, sur ceux bonne nuit I don\'t want that ...
gabwag
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Sam 18 Mai - 0:37

juge-rico a écrit:
salut tous le monde Cool !

prochainement sur ce topic je vais faire la liste de tous les blu-ray region B (pour le fun sur la covers Evil or Very Mad ) mais qui sont en faite all-zone Twisted Evil !

ce qui permettra peut etre a mes amis canadiens de regarder des films HD en francais (parceque la VO sans sous titres c'est pas trop mon delire... Boulet ) sans avoir de probleme avec ca platine blu-ray region A.

bien sur ce topic s'adresse au personne qui ne possede pas de lecteur blu-ray multi-region scratch

je possede un catalogue d'editeur reserver au vendeur professionnel qui répertorie l'integralité des blu-ray sortie en france/belgique/allemagne thumright pour un total de 3800 pages Thumb down avec bien entendue la fameuse region pour chaque disc.

bref si c'est okay pour vous si cela vous interesse bien faite le moi savoir (histoire que je me ruine pas les doights sur le clavier pour rien study )

et si vous etes partant je lacherais une premiere liste de 250 titres all-zone d'ici debut mai.

Ouais, ce serait génial!!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/gabriel.wagner
gabwag
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Sam 18 Mai - 0:38

juge-rico a écrit:
je devait vous filé une liste de 250 titres mais c'est dernier temps je passe plus de temps au boulot que chez moi...avec un magnifique ratio de 71h00 de boulot par semaine je suis clakos!! affraid

bref des que j'ai le temps je me remet sur le forum et je balance plus de titres, sur ceux bonne nuit I don\'t want that ...

mais est-ce que ce sont les Bluray d'une compagnie de distribution en particulier, ou toute les compagnies ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Sam 18 Mai - 21:59

alors en France il y a une compagnie pour un titre généralement contrairement a l'asie ou l'amerique du nord.
le seul titre de la liste ci dessus a avoir été éditer le meme jour par deux éditeurs est la nuit des mort vivants par rapport au droits. (l'edition 40eme anniversaire est region B.)
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Sam 29 Juin - 11:13

Suspiria, Inferno et ténèbres de la compagnie de Wild side sont marqué Region B, mais ils sont Region free et ils ont la trame française!!
GRmax
Critique

Masculin Nombre de messages : 2461

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Sam 29 Juin - 14:54

DARIO FULCI a écrit:
Suspiria, Inferno et ténèbres de la compagnie de Wild side sont marqué Region B, mais ils sont Region free et ils ont la trame française!!
Pour Tenebre en tout cas, je sais qu'il y a des sous-titres français d'encryptés... impossible à enlever. J'aime particulièrement le doublage anglais du film et l'idée de me retrouver avec des sous-titres français en même temps m'agace. Je vais attendre l'édition Synapse voir qu'est-ce qu'elle nous réserve côté qualité d'image. Inferno, le blu-ray d'Anchor Bay que je possède me satisfait pleinement. Pour Suspiria, c'est tout un autre débat. L'édition Wild Side est controversée pour le fait que les couleurs et le contraste du film sont vraiment très différents par rapport aux anciennes éditions, et même selon les témoignages des gens qui l'ont vu projeté en salle à l'époque. La correction de couleur a été supervisée et approuvée par le directeur photo du film Luciano Tovoli... mais il semble que celui-ci se soit donné beaucoup trop de libertés là-dessus. Une restauration qui va jusqu'à dénaturer le film. Je vais patienter aussi pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Sam 29 Juin - 16:55

GRmax a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Pour Tenebre en tout cas, je sais qu'il y a des sous-titres français d'encryptés... impossible à enlever. J'aime particulièrement le doublage anglais du film et l'idée de me retrouver avec des sous-titres français en même temps m'agace. Je vais attendre l'édition Synapse voir qu'est-ce qu'elle nous réserve côté qualité d'image. Inferno, le blu-ray d'Anchor Bay que je possède me satisfait pleinement. Pour Suspiria, c'est tout un autre débat. L'édition Wild Side est controversée pour le fait que les couleurs et le contraste du film sont vraiment très différents par rapport aux anciennes éditions, et même selon les témoignages des gens qui l'ont vu projeté en salle à l'époque. La correction de couleur a été supervisée et approuvée par le directeur photo du film Luciano Tovoli... mais il semble que celui-ci se soit donné beaucoup trop de libertés là-dessus. Une restauration qui va jusqu'à dénaturer le film. Je vais patienter aussi pour lui.

Oui je sais, les sous-titres forcé c'est con, mais ces versions je les ai acheté pour leur V.F. (lorsque tu veux faire découvrir les films à du monde qui parle pas anglais), Inferno a un peu le même problème que Suspiria pour les couleurs, par contre je les aime bien pcq ça fait plus Argento que jamais, es-tu sur que ton bluray d'Inferno est d'anchor bay, parce que la seul édition bluray américaine est de Blue Underground , moi je préfère souvent les éditions d'Arrow, pcq du coté UK, ils ont l'habitude de mettre des couleurs plus réel (souvent les visage du monde on moins les faces rouge et etc.) par contre c'est du cas par cas, du côté de Suspiria, je l'ai acheté vu le fait qu'elle n'est pas prêt d'une sortie éventuelle, pour les bluray d'anchor bay, je trouve que leur qualité bluray est très mauvaise, je pense surtout à Evil dead 2 qui est une pure dompe comparé à celle d'alliance, Image entertainment aussi n'a pas de très beau transfert (image plus claire et c'est à peu près leur seul amélioration).

Ah la galère. Severins ont de très bon transfert aussi, et pour te décourager encore plus, Grindhouse releasing vont sortir The Beyond, Cannibal holocaust et p-e Pieces en bluray... Scream factory sont victimes de leurs succès et les compagnies ont l'air assez fringuantes de leurs laisser les droits d'a peu près tout les gros titres (ou ils ont les poches vraiment creuse), pour ce qui est de Redemptions, ce sont eux qui me font le plus chier, j'attend en dernier pour les acheter, sauf les titres que je n'ai pas encore.Là je viens d'apprendre que Alamo drafthouse ont leur Label, mon dieu faudrait que je trouve un porte-feuille qui se rempli tout seul. Et sans oublier que tout ces label sortent plein d'édition limité de films qui n'ont même pas eu de traitement DVD et bluray, 2013 est sans contre dit l'année la plus occupé en frais de sorti de classique, putain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blu-ray all zone   Sam 13 Juil - 23:07

une nouvelle petite liste de Blu-ray all zone: clown 

-the A team (2010)
-avatar (version cinema only) (2009)
-backdraft (1991)
-daylight (1996)
-the mission (1986)
-gladiator (2000)
-planete interdite (1956)