Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scream: The TV Series

Aller en bas 
+14
DieSydney
adrien666
Caro 2002
Nightmarian
A
Eric Chagnon
freddyforever
Mark Allan Poe
Bob Boyle
JackieBoy
mick20
Jérémie
Screamfan1
NécroMick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 22:51

Oh non, un trailer et une date... J'avoue que je caressais le rêve secret que cette série ne voie jamais le jour Wink

En fait, ce qui me contrarie le plus dans cette histoire, c'est que ça finisse d'enterrer la minuscule lueur d'espoir d'un éventuel Scream 5 (oui, moi j'y croyais toujours Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 22:56

Caro 2002 a écrit:


En fait, ce qui me contrarie le plus dans cette histoire, c'est que ça finisse d'enterrer la minuscule lueur d'espoir d'un éventuel Scream 5 (oui, moi j'y croyais toujours Crying or Very sad )

En même temps, la finale de Scream 4 est tellement le style de finale pour finir là-dessus sans suite.

Spoiler:

Pour ce qui est de la série, ça s'annonce juste un produit ridicule et dérivé de films comme on avait dans les 90's à la Mortal Kombat : Conqust ou The Crow : Stairway to Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 23:11

Mark Allan Poe a écrit:


En même temps, la finale de Scream 4 est tellement le style de finale pour finir là-dessus sans suite.

Spoiler:


Si tu y vas par là, la fin du 3 l'était aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 2:30

Mark Allan Poe a écrit:
Voici le fameux teaser :

http://bloody-disgusting.com/videos/3339794/trailer-mtvs-scream/

Ça s'annonce médiocre rare!

En fait ça a vraiment l'air nul...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 5:54

Caro 2002 a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:


En même temps, la finale de Scream 4 est tellement le style de finale pour finir là-dessus sans suite.

Spoiler:


Si tu y vas par là, la fin du 3 l'était aussi !!!

Le seul truc, c'est que Scream 3 est le cancer de la saga! C'est tellement mauvais et un gros tâcheront dans la saga qu'on évitait de faire une rétrospective, trouvent dommage de finir sur un volet "beaucoup moins bon".

Pour cela que le quatre était utile, pour finir sur une bonne note! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 5:59

Mark Allan Poe a écrit:
Caro 2002 a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:


En même temps, la finale de Scream 4 est tellement le style de finale pour finir là-dessus sans suite.

Spoiler:


Si tu y vas par là, la fin du 3 l'était aussi !!!

Le seul truc, c'est que Scream 3 est le cancer de la saga! C'est tellement mauvais et un gros tâcheront dans la saga qu'on évitait de faire une rétrospective, trouvent dommage de finir sur un volet "beaucoup moins bon".

Pour cela que le quatre était utile, pour finir sur une bonne note! Smile

Mouais... et depuis quand se base-t-on sur la qualité d'une oeuvre pour décider d'en faire une suite ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 6:11

Caro 2002 a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Caro 2002 a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:


En même temps, la finale de Scream 4 est tellement le style de finale pour finir là-dessus sans suite.

Spoiler:


Si tu y vas par là, la fin du 3 l'était aussi !!!

Le seul truc, c'est que Scream 3 est le cancer de la saga! C'est tellement mauvais et un gros tâcheront dans la saga qu'on évitait de faire une rétrospective, trouvent dommage de finir sur un volet "beaucoup moins bon".

Pour cela que le quatre était utile, pour finir sur une bonne note! Smile

Mouais... et depuis quand se base-t-on sur la qualité d'une oeuvre pour décider d'en faire une suite ou non ? Smile

Ahh mais je n'ai jamais que ça avait été l'intention des producteurs! Wink

On sait tous que les Scream font au moins 100 millions chacun en salles. Donc, même avec le serment de ne jamais faire un Scream 4, on sait pourquoi ils ont continuer 11 ans plus tard.

Par exemple, j’ose croire que l'idée était aussi d'offrir une vraie bonne suite après le cancer de la saga qu'était le trois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 23:22

Ghostface version MTV.


Scream: The TV Series - Page 3 578015phpozarz61ctpl9gy81m
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 13:20

Cette série se nomme Scream... Ou bien Stab? Wink

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scream: The TV Series - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 14:44

Moi déjà j'imagine mal scream en série, de même que d'autre trucs, du genre Halloween etc... ça ne peut rien donner de bon. Puis film en série c'est souvent la catastrophe. Le format n'est pas fait pour être pensé de cette façon (à part quelques exception, peut-être) même si on peut comprendre que la série aujourd'hui devance largement tout type de cinéma. Donc qu'ils y pensent c'est un fait... mais bon. Une série Slasher personnellement j'aimerais beaucoup ça. Mais avec un personnage qui collerait parfaitement à ce format. (un genre de Personnage à la Dexter). Ils ont fait la série Hannibal qui reste excellente, (dans le genre thriller/horrifique) Donc il y'aurait tout un concept à penser la dessus. mais scream en série, j'y crois pas une seconde.. Enfin je crois qu'ils vont le faire, ce que je veux dire c'est que tout de suite on sait que ça ne va pas être crédible.. ça sent déjà le truc foireux, qui va se casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 7:43

En tout cas, le masque version MTV fait son petit buzz sur les réseaux sociaux. Buzz mitigé mais ça attire le monde qui commence à prendre connaissance de la série.

Comme adrien666 je la sens pas trop, ça ressemble pour le moment ) un TeenWolf slasher, les comédien/nes sont pas ma tasse de thé et Harper Island est passé par là niveau série slasher, il faudra faire mieux (en plus de la concurrence directe de Scream Queens avec ... JAMIE LEE CURTIS PUTAIN LES GARS !)

Bref, finalement le titre est "Scream the TV série" à ce que j'ai compris. Fini Hush ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 6:13

Le masque qui fait polémique Laughing

Scream: The TV Series - Page 3 Scream10
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 12:38

Manque juste la peinture et ça s'approche davantage du masque de Valentine.

Scream: The TV Series - Page 3 Photo3-1
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 21:09

http://bloody-disgusting.com/videos/3350579/heres-opening-7-minutes-mtvs-scream/

Les 8 premières minutes de l'épisode pilote. En fin de compte ça n'a pas l'air si mauvais que ça, je dirais même que ça a l'air plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:41

Moi j'ai bien hâte de la découvrir, cette série ! Sachez que pour le moment, la série ne sera pas diffusée sur MTV Canada et sur aucun autre réseau canadien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:00

Et aucune date de diffusion en France n'est prévu pour le moment ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 5:51

Alors, ce premier épisode?

Pour un premier épisode d'une quarantaine de minutes, c'est correct. Il faut dire que celui-ci est peu centré sur Ghostface mais installe plutôt des sous-intrigues, qui seront plus exploitées par la suite j'éspère. Les acteurs ne sont pas incroyables, et certaines scènes semblent recyclées des premiers films. J'ai trouvé aussi quelques chutes de rythme, des personnages peu charismatiques, et on en ressort avec un produit très calibré pour les djeuns, on sent que c'est du MTV. Divertissant tout de même, on ne s'ennuie pas. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:17

Je n'ai pas aimé le premier épisode mais je vais quand même jeté un oeil au 2e épisodes! Les jeunes sont pas intéressant, ils n'ont aucun charisme! Mais le meurtre par le ghostface du début était correct!
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 18:25

J'ai trouvé le meurtre banal et mal mis en scène, maladroit et cliché. Enfin bref... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 9:03

Au final c'est un carton pour MTV avec  1.03 million d’Américains à 22 heures et 6 millions avec replay, streaming ... La serie devient la première serie estivale câblée la plus vue (nous ne sommes que début juillet mais il me semble que la plupart ont déjà commencé). A noter qu'en plus, Ti West réalisera un des épisodes, les producteurs savent attirer le bon public Wink

Pour ma part je suis encore un peu septique a la vue du première épisode. Loin d'être aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais, Scream the TV serie reste quand même un peu trop adolescente et a du mal à atteindre le second degrés de la saga. Je suis quand même très content des résultats ! Hip hip hip ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 14:13

J'ai regardé les premiers épisodes, et bof... C'est pas fameux.
On ne retrouve pas l'esprit de la saga, le titre "Scream" n'est là que pour surfer sur la notoriété d'une saga connue. Les personnages ne sont que des copies fadasses des personnages de la saga originale.
L'intrigue avance lentement, on a droit à un meurtre par épisode, et les sous intrigues ne sont pas très intéressantes. En attendant Scream Queens, je continuerai à regarder, en espérant que ça finisse par devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 15:05

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-scream-la-serie-debarque-sur-netflix-26478.htm

Enfin! Ce weekend je me lance dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 16:56

Scream (saison 1)

Scream m'a laissé sur le cul! J'ai enchainé les 10 épisodes en une seul séance et sans aucune pause, le format court 38 minutes a beaucoup aidé. C'est pas vraiment une série qui reprend les codes de la franchise cinéma , ici il y a un bien un tueur masqué mais pour une fois le masque ne sort pas d'un rayon déguisement ou article de sport... Il y a bien un bahut et une bande de teens, mais pour l'occasion le casting en question n'aura pas la vingtaine en live pour un 35 sur le papier, chose ridicule que l'on retrouve dans la grande majorité des slashers made in 90s. Apres il n'y a pas de Quel est ton film d'horreur préféré?, ok une seul et unique fois, mais après le tueur qui communique via les téléphones et réseaux sociaux, ne reviendra jamais avec cette réplique et ne parlera jamais cinéma! Ensuite j'ai aimé le style d'ouverture Friday the 13th avec un ancien fait divers avec en bonus "le lac" tout a fait classique... Les différents héros sont plutôt attachant, on peut s'imaginer une Gale Weathers de service, et un Randy Meeks qui a toujours la bonne références aux différentes situations, mais en gros le casting est bien plaisant et se démarque de la saga cinéma, donc il ne faut pas s'attendre a retrouver une cruche en héroïne comme Sidney Prescott!

Pour ce qui est de l'histoire et de l'intrigue j'ai trouvé ca très intéressant et prenant, car le scenario se développe au compte goute et le mystère reste entier du début a la fin. En plus j'ai eu beau chercher qui était le tueur et faire des théories a la cons sur la longueur, je n'ai pas réussi a trouver son identité... Pour une fois! J'ai été surpris parce que franchement ici tout le monde est vraiment suspect! Les mises a morts sont classique et certaine tape carrément dans la tripailles! Le casting a de la gueule, avec une tripoté de jeune acteur comme Bex Taylor-Klaus qui fait son petit effet... Et j'ai eu le plaisir de retrouver Jason Wiles aka Bosco de la série New York 911. Bref Scream est une belle surprise et très honnêtement une réussite, même si l'ouverture m'avait laissé de glace question "accessoire"... (Ce morceau de plastique balancé dans le jacuzzi Laughing ). Bref vivement la saison 2.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:19

La première saison sera disponible en DVD le 10 Mai.

https://www.amazon.ca/Scream-TV-Season-1/dp/B01D2KF7C0/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1458404324&sr=1-1&keywords=scream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 EmptySam 19 Mar - 14:06

Je me suis toujours pas laissé tenter. les films déjà etant très axés sur le coté étudiant américain et tout les trucs qui vont avec, mais n'etant pas mauvais pour autant, parce que ce n'est pas tourné uniquement la dessus.. donc c'est juste l'endroit ou ça se passe et c'est normal qu'on retrouve donc ça dans le film vu l'univers dans lequel ça a lieu. Mais ce que je veux dire par la c'est que j'ai peur que la serie télé ne soit donc plus qu'axé la dessus, donc un genre de Beverly Hills 90210 ou un truc dans le genre (avec de temps en temps des meurtres) et finalement prenant d'avantage des aspect de feuilleton plutot que de série palpitante ou vraiment prenante. mais peut-être que c'est une idée idiote que je me fait et que c'est moi qui part vers ce genre d'a priori. Bon en fait je vais lire les critiques du dessus (et un peu ailleurs) pour voir un peu ce qu'il s'en dit. La c’était juste pour faire part vite fait de mes a priori et du pourquoi je ne me suis pas encore laissé tenter par la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream: The TV Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream: The TV Series
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries!
» The Exorcist tv series
» La Taverne aux Séries
» Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)
» [Jeu] Quizz Séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: