Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A Good Marriage (2013, Peter Askin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Good Marriage (2013, Peter Askin) Empty
MessageSujet: A Good Marriage (2013, Peter Askin)   A Good Marriage (2013, Peter Askin) EmptyVen 3 Mai - 23:49

En tournage à Sleepy Hollow, localité du comté de Westchester dans l'État de New York (lieu où se déroule la nouvelle éponyme), l'adaptation de A Good Marriage de Stephen King a pour vedette féminine Joan Allen qui joue Darcy Anderson, une femme mariée s’apercevant que son mari a conservé un secret particulièrement horrible pendant des années. La nouvelle, parue dans le recueil Full Dark, No Stars en 2010, explore l'idée perturbante que nous ne pouvons jamais connaître complètement quelqu'un, même les gens les plus proches de nous. Aux commandes, Peter Askin, oeuvrant d'après un scénario de Stephen King lui-même. "Cette histoire m'est venue à l'esprit après avoir lu un article à propos de Dennis Rader, le meurtrier infâme qui a pris la vie à dix personnes, en majorité des femmes, mais dont deux de ses victimes étaient des enfants, au cours d'une période d'environ seize ans" déclare l'auteur de The Shining. "Dans de nombreux cas, il a envoyé des morceaux de ses victimes à la police. Paula Rader était mariée à ce monstre depuis trente-quatre ans, et beaucoup dans la région de Wichita, où Rader a trouvé ses victimes, refusèrent de croire qu'elle pouvait vivre avec lui et ne pas savoir ce qu'il faisait. Moi j'y crois et j'ai écrit cette histoire pour explorer ce qui pourrait arriver dans le cas où l'épouse découvre soudainement le terrible hobby de son mari. Je l'ai également écrit pour explorer l'idée qu'il est impossible de connaître pleinement quelqu'un, même ceux que nous aimons le plus". Aux côtés de Joan Allen, Kristen Connolly (The Cabin in the Woods) interprète sa fille Petra.

A Good Marriage (2013, Peter Askin) Fullda10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
 
A Good Marriage (2013, Peter Askin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of Good and Evil (2013, David Mun)
» A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)
» Enemies Closer (2013, Peter Hyams)
» Lone Survivor (2013,Peter Berg)
» Berbian Sound Studio (2013, Peter Strickland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: