Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)

Aller en bas 
+6
LUCIO
JackieBoy
Scarecrow
nirvana71450
TheMaskedShape
Neon Maniacs
10 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyVen 24 Mar - 12:15

Il est si mauvais qu'on le dit? Il parrait qu'il n'est pas très drôle et même qu'il est plus dramatique qu'autre chose!

angry5
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptySam 8 Avr - 15:11

Jen ai vu aucun dsl
Revenir en haut Aller en bas
nirvana71450
Phase terminale
nirvana71450


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : saone et loire,france
Date d'inscription : 12/04/2006

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: les bronzés 3   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyJeu 13 Avr - 10:12

beaucoup de personnes l'ont trouvées moyen,pour ma part meme si les bronzés font du ski reste mon préféré des 3,je l'ai trouvé vraiment cool.mais on dit souvent que j'ai un humour débile et que je rigole pour un rien,alor le mieu c'est que tu le regardes
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyJeu 13 Avr - 14:49

J'ai bien de la misère avec les films francais,c'est pas que je les aiment pas mais je trouve qui a trop de dialogue.Mais quelques exceptions sont a la règle (haute tension).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyJeu 8 Juin - 12:01

Il sort dans les cinémas du Québec, le 23 Juin. Ce n'est pas un film que j'attend avec impatience, surtout que je ne connais aucunement ce film. Mais pour ceux qui sont intéressés de le voir, ce sera à partir du 23 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyJeu 8 Juin - 12:30

Eh les gars faites un effort d'orthographe on vous comprend pas toujours !!

Les Bronzés 3 ... alors Les Bronzés 3 .... Que dire si ce n'est qu'un piteu troisieme volet qui tourne en rond et dont on se lasse tres vite !!
Un chapitre minable, tout juste bon a renflouer les caisses des comediens du " Palace" .

A eviter quand on a vu les 2 premiers une trentaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: ...   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyJeu 8 Juin - 15:02

Les Bronzés 3 est un film assez moyen par contre le 1er volet est vraiment exeptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyVen 9 Juin - 17:15

Les Bronzés pour les français c'est comme Elvis gratton pour les québecois

Moi j'ai vu les 2 premiers Gratton et je reconnais que les quebecois assure en humour... un film a voir avec ta têêête STI lol!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: ...   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyVen 9 Juin - 18:48

J'aime pas les film d'humour et tout autre film québecois et francais sauf Brice de Nice
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyVen 9 Juin - 18:50

Moi, j'aime les films d'humour et j'aime bien le cinéma français mais je hais profondément Brice de Nice. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyVen 9 Juin - 18:59

Je me rappelle d'une excellente comédie québecoise qui date déjà d'un certain nombre d'années et qui s'appelle Reality show, l'histoire d'un type filmé 24 heures sur 24... Le scénariste avait anticipé avec un brio étonnant la " real tv " ! Mais évidemment, maintenant que cette trash-tv est passé sur nos écrans, l'impact du film est différent... Néanmoins, je vous le recommande...

Je me souviens aussi que dans ce film, l'accent québecois ne me choquait pas du tout, tout comme dans Le Déclin de l'empire américain ou Les Invasions barbares... et pourtant je me dois de confesser, et surtout par pitié ne le prenez pas mal, qu'en général l'accent québecois à le don de me hérisser le poil... Ce n'est pas du racisme ou du mépris ou quoique ce soit, comprenez moi ! C'est surtout je pense une question d'habitude... Et surtout, je n'oublie pas que, du point de vue d'un québecois, c'est moi qui ai un accent !

Enfin bref... En tout cas, il est évident que le Québec est capable de produire des films excellents, aussi vrai que les français savent faire des vrais films de merde quand ils en ont envie... Mais pas toujours... Des fois ils se plantent, et en font des bons...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyVen 9 Juin - 19:07

C'est comme partout ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyVen 9 Juin - 19:10

D'ailleurs, si l'on doit parler d'humour québecois, vous avez avec François Pérusse l'un des humoristes francophones les plus droles de ces quinze dernières années, à mon sens ! Depuis que Desproges est mort, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptyVen 9 Juin - 23:00

...je crois que j'ai vu plus de films francais que québécois par choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: ...   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptySam 10 Juin - 4:48

Je savais pas que Brice de Nice était sortie en Amérique. cool1

Moi j'aime bien ce film meme si il est surestimés par rapport a son succès qui a été collosal en france .
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) EmptySam 10 Juin - 6:17

MyersMatt a écrit:
Je savais pas que Brice de Nice était sortie en Amérique. cool1

Moi j'aime bien ce film meme si il est surestimés par rapport a son succès qui a été collosal en france .

Oui, on l'a ! C'est pour cette raison que presque tous les ti-counes de secondaire 1/2 sont incapable de dire trois phrases de suites sans dire ''J't'ai cassé !''. D'où ma haine pour Brice de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)   Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bronzés 3 : Amis pour la vie (2006, Patrice Leconte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question littérature pour nos amis Québécois
» Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?
» Grande Ourse : La Clé des Possibles (2009, Patrice Sauvé)
» Bientôt à l'affiche: Juillet 2006 / Août 2006
» Bientôt à l'affiche: Mars 2006 / Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: