Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hershell gordon lewis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
8gorefan8
Phase terminale
8gorefan8


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012

Hershell gordon lewis Empty
MessageSujet: Hershell gordon lewis   Hershell gordon lewis EmptyDim 7 Juil - 16:31

A moins que je n'est pas bien rechercher , je n'ai rien trouver sur cet excellent réalisateur , pourtant c'est un de mes meilleurs quand je pense a ces films comme the gore gore girls et blood feast 2 , 2 films que je recommande a tous les amateurs de gore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hershell gordon lewis Empty
MessageSujet: Re: Hershell gordon lewis   Hershell gordon lewis EmptyDim 7 Juil - 21:45

Tu as bien chercher, il n'y a rien sur le godfather of gore
Revenir en haut Aller en bas
8gorefan8
Phase terminale
8gorefan8


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012

Hershell gordon lewis Empty
MessageSujet: Re: Hershell gordon lewis   Hershell gordon lewis EmptyLun 8 Juil - 3:21

quelqu'un a vue colour me red blood ? je veut savoir si il est bon
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeprocedure
Phase terminale
ElvisDeprocedure


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012

Hershell gordon lewis Empty
MessageSujet: Re: Hershell gordon lewis   Hershell gordon lewis EmptyDim 26 Jan - 6:27

Pas encore vu "Color me blood red", mais j'ai pu découvrir des films non gore de ce même réal, que j'ai assez bien
appréciés aussi. J'ai vu un de ses tout premiers "Scum of the earth" (1963), ainsi que "The Alley Tramp" (1968), qui sont plutôt des nudies, abordant des sujets osés pour l'époque. Moi j'aime assez bien ce genre de vieux films vraiment à petit budget, avec des acteurs qui récitent de manière monocorde plus qu'ils ne jouent quelque chose. Une esthétique à l'ancienne qui pourra plaire à certains amateurs.

Mais niveau gore, un des pires que j'ai vu de lui est "The Wizard of Gore" (1970), dont un remake a été fait 6 ans plus tard "Incredible Torture Show", par Joel M. Reed. A voir, dans le film de H.G. Lewis : la scène du gros pilier qui écrase le ventre d'une nana couchée sur une table devant une salle pleine de spectateur horrifiés!
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Hershell gordon lewis Empty
MessageSujet: Re: Hershell gordon lewis   Hershell gordon lewis EmptyDim 2 Fév - 1:47

Il y a quelques années, je m'étais abonné à une chaîne télé qui diffusait des films du temps des Drive-In movies ( malheureusement, le nom de la chaîne m'échappe ) et les films de HGL étaient souvent diffusés. Je garde peu de souvenirs concernant « Color Me Blood Red » mais j'avais bien aimé « The Gruesome Twosome », « 2000 Maniacs » que j'ai acheté en DVD dernièrement, « The Wizard Of Gore » ou « A Taste Of Blood » qui est possiblement le film du maître où le casting se force un peu plus pour mieux jouer. J'aime beaucoup ce côté très bizarre qui se dégage de ses films, c'est tellement fauché et la mise en scène insensée qu'on se croirait drogué durant un cauchemar absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

Hershell gordon lewis Empty
MessageSujet: Re: Hershell gordon lewis   Hershell gordon lewis EmptyDim 2 Fév - 11:47

De H.G Lewis je n'ai vu que Blood Feast et 2000 Maniacs. J'aime bien le premier, pas très réussi mais qui a une ambiance à part, assez désuète et malsaine à la fois, constamment entre le premier et le second degré et finalement jamais ennuyeuse. J'aime la touche égyptienne aussi, ça apporte un coté mystique bienvenu. Et la musique est excellente, simple mais marquante.

2000 Maniacs, j'aime moins, je trouve que c'est vite emmerdant une fois que l'on sort des scènes de meurtres, il est vrai rigolotes. Je suis moins attaché à cette ambiance redneck, mais j'ai bien aimé ce sadisme festif, c'est assez déconcertant et le film vaut le coup d'oeil. Dommage que le rythme ne soit pas à la page on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Contenu sponsorisé





Hershell gordon lewis Empty
MessageSujet: Re: Hershell gordon lewis   Hershell gordon lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hershell gordon lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herschell Gordon Lewis en DVD ?
» Two Thousand Maniacs! (1964, Herschell Gordon Lewis)
» The Wizard Of Gore (1970, Herschell Gordon Lewis)
» Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)
» Color me blood red (1965, Herschell Gordon Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: