Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 allez on y va!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyMar 16 Juil - 18:56

il y a 1 ans jour pour jour,je chercher un film que j'avais vu enfant et avec 2 flashback un gars du forum me la trouver (mick20). c'était from beyond est ca ma permis de passer a autre chose...

voila aujourd'hui je recherche un film que j'ai vu a la meme époque, donc entre 1989 et 1993 louer dans un video club et je me rappel de 3 scènes...

1/un manoir lugubre gothique (avec statue) ou des personnes sont invité a passer la nuit (pas sur...)

2/une femme prend ca douche dans une baignoire blanche,elle est nue Mr.Red est un homme apparait derriere elle,ce met a la toucher...la femme ce retourne est crie...l'homme ce decompose en millier d'insectes cafard blatte...qui parte dans le siphon...

3/panique génerale les inviter veulent partir...

alors pas beaucoup d'info...mais en tous cas le film était en couleur mais celui la aussi je ne l'ai plus jamais revue...(le premier qui me dit la maison de l'horreur je le flingue What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyMar 16 Juil - 20:18

La maison de l'horr... violent4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyMer 17 Juil - 2:51

lol! freddy
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyMer 17 Juil - 5:09

[quote="juge-rico"]lol! freddy[/quo

retour à la maison de l'horreur pirat 
non je déconne aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyMer 17 Juil - 5:15

martinez -x tu va te faire juger fait attention!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyMer 17 Juil - 10:37

Ton histoire de cafards me dit tellement de quoi, messemble que j'ai vu ça dernierement...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyMer 17 Juil - 12:01

Hell Night (1981)?

http://www.imdb.com/title/tt0082511/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyVen 19 Juil - 6:34

alors j'ai regarder hell night sur youtube et ce n'est pas ca,le film que je recherche était quand meme moin vintage que ca...(meme si j'ai constaté qu'il y avait de la demoiselle dans hell night GRmax Mr.Red!!)

je me rappel bien de la scene ou une femme prend sa douche nue,et un homme recouvert d'insecte apparait derriere elle...et quand elle se retourne elle hurle et il se desagrege en millier d'insecte qui parte un peut partout...et la manoir si je ne me trompe pas était bien lugubre avec des gargouille et decoration gothique bien sombre,je crois meme quil était inviter a passer la nuit dedans...c'était un peut comme hantise avec liam neeson mais en plus vieux et plus sérieux on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyVen 19 Juil - 8:09

juge-rico a écrit:
alors j'ai regarder hell night sur youtube et ce n'est pas ca,le film que je recherche était quand meme moin vintage que ca...(meme si j'ai constaté qu'il y avait de la demoiselle dans hell night GRmax Mr.Red!!)

je me rappel bien de la scene ou une femme prend sa douche nue,et un homme recouvert d'insecte apparait derriere elle...et quand elle se retourne elle hurle et il se desagrege en millier d'insecte qui parte un peut partout...et la manoir si je ne me trompe pas était bien lugubre avec des gargouille et decoration gothique bien sombre,je crois meme quil était inviter a passer la nuit dedans...c'était un peut comme hantise avec liam neeson mais en plus vieux et plus sérieux on va dire...

la fureur des garouilles
bug
une nuit en enfer 2

essaie ceux-ci , ca me fait penser surtout à une nuit en enfer 2 avec Bruce campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyVen 19 Juil - 8:45

aucun des 3 martinez c'est un film des années 80~93 max.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptySam 22 Mar - 20:12

Ta scène de douche me fait penser au film "High Spirits", mais sans les insectes:

http://movieclips.com/7KM8-high-spirits-movie-ghostly-shower/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptySam 22 Mar - 20:48

freddyforever a écrit:
Ta scène de douche me fait penser au film "High Spirits", mais sans les insectes:

http://movieclips.com/7KM8-high-spirits-movie-ghostly-shower/

J'ai eu une fausse joie, cela y ressemble beaucoup (manoir, douche, belle nana) mais l'homme était recouvert de blatte et quand la femme c'est mise a hurler, les blattes parte dans le siphon. C'est un souvenir qui me reste graver dans la tête.
Je suis persuader que c'est un film de merde...mais a tous les coups je ne le rêverais plus jamais!
(dans mes souvenirs la femme avait les seins nus  Mr.Red )
Merci quand même Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyDim 23 Mar - 12:36

c'est pas la reponse que tu cherches mais j'ai bien envie de t'aider et d'avoir ta reponse car tu m as fait connaitre des films ou teleserie que j ai aime. je le dit et redit je suis la personne la plus capricieuse cote film. as-tu essayer de chercher ton film sur le net en cherchant les films d'horreur des annees 1980-90? tu sais parfois meme nos souvenirs peuvent nous trahir. je m etais tromper sur un film que je cherchais depuis genre 10 ans au moins et un detail etait faux. je me suis meme ostiner sur un film que la personne avais raison a 90 % et meme ici avec Martinez. la Martinez x serais content de lire ca  Very Happy 

j aurais bien dit le the haunted house ou red rose mais aucun des 2 a une scene dans la sale de bain ....


flingue moi pas tout de suite svp je veux voir Friday the 13th 2 remake, Halloween 3d et Jason vs freddy 2 avant de crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 16:02

Merci oncle Bob, oui j'ai chercher le film sur Google avec certains mots clefs mais rien.
Mise a part la nana qui prend une douche, il y a le souvenir d'un manoir gothique avec des statuette voir meme des gargouilles poisseuse.
Je finirais bien un jour pas le trouver  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 19:22

meme en regardant les covers, synopsys de ton film, je ne l ai probablement jamais vu mais le souvenir avec les insects (plates) qui disparaissent avec un syphon me dit quelque chose. passé une belle soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! EmptyDim 27 Avr - 12:44

Le cas 39 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez on y va!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on y va!!!!!!!   allez on y va!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez on y va!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: