AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forbidden siren (2006,Yukihiko Tsutsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Forbidden siren (2006,Yukihiko Tsutsumi)   Mer 17 Juil - 3:25

Forbidden Siren est un film d'horreur réalisé par le japonais Yukihiko Tsutsumi, sorti en 2006. Il est basé sur la série de jeu vidéo Forbidden Siren.

L’histoire se déroule à Yamijima, une île fictive isolée au sud du Japon qui a vu l'ensemble de ses habitants disparaître la nuit du 3 août 1976. L'unique survivant répétait en boucle : « La sirène sonne, n'allez pas dehors. »... 26 ans plus tard, Yuki Amamoto s'installe sur l'île avec son père et son petit frère souffrant, dont elle s'occupe comme de son enfant depuis la mort de leur mère. À l'exception du médecin local, l'accueil réservé par la petite communauté insulaire est glacial. Yuki se voit conseiller de ne pas sortir dehors lorsque la sirène retentit et découvre un carnet relatif aux évènements de 1976. Elle vit alors une série de faits troublants...

forbidden siren c'est pour moi la plus grande adaptation d'un jeu vidéo au cinema! pour ceux qui ne connaissent pas cette franchise il s'agit simplement du meilleur survival horror de la playstation et j'irai meme plus loin en affirmant que c'est LE dernier survival horror vu la tournure qu'a pris les resident evil et autres silent hill...
donc si vous avez connu le jeu, sauter sur le film tout de suite et pour ceux qui ne connaisse pas cette franchise horrifique nippone je vous conseille vivement de la decouvrire de toute urgences vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Forbidden siren (2006,Yukihiko Tsutsumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1