Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arpointeu / R-Point (2004,Kong Su-chang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Smithee
Invité




Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) Empty
MessageSujet: Arpointeu / R-Point (2004,Kong Su-chang)   Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) EmptyMer 17 Juil - 5:05

Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) R-PointCover
Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) 3219767724_3b4b201d5a
Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) 3219771858_49ee50e88f
Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) Rpoint2
Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) Rpoint_image
Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) 500px-R-Point-M16A1-3
Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) 3219757514_668605fc4b

R-Point est un film sud-coréen réalisé par Kong Su-chang, sorti le 13 août 2004.


Fin 1972, alors que les troupes coréennes d'apprêtent à rentrer au pays, l'Etat-major reçoit des messages radio de soldats déclarés morts quelques six mois plus tôt. Tae-in Choi est envoyé sur le terrain pour une mission de sauvetage avec un peloton d'éclaireurs. A peine arrivés sur le point d'extraction, les soldats de Choi meurent un à un, dans des conditions étrangement similaires à celles des soldats qu'ils venaient rechercher.

ce film est un kiffe total cheers cheers cheers cheers cheers ,a la base je ne suis pas trop film coréen...je suis plus de la generation HK et japon,mais il arrive parfois qu'un film fasse un coup d'éclat et la c'est bien le cas!
suis je le seul gars au monde a avoir aimé le r-point?! a mon avis oui! je n'ai jamais connue quelqu'un qui ma dit:"ce film est une perle" thumright non c'est plutot  "ce navet!!!" scratch 

moi je considere le r-point comme le "the thing coréen" lol certain vont vouloir me faire la peau mais c'est pas grave...j'adore le scenario,l'ambiance du film et les retournement de situation...la ou les films asiatique cumule les clichées depuis des années et nous refont toujours en boucle le coup de l'enfant qui cours a poil dans ta chambre quand tu dort tranquillement (achete toi un froque bordel!!) ou du fantomes a cheveux sales qui marche au plafond (l'interet???)le r-point lui apporte une nouvelle idée toutes les 10 minutes,la mise en scene et tous simplement flippante tout au long du film (le batiment qui apparait au petit matin,le cimetiere francais l'hors d'un orage...les communications, la sois disante rumeur entre soldats sur le r-point et la fameuse visite des.....bref je pourrait débattre sur ce film des heures entière tellement je le trouve excellent...

a voir d'urgences!!

Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) Rpoint


Dernière édition par juge-rico le Mer 11 Sep - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) Empty
MessageSujet: Re: R-Point (2004)   Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) EmptyMer 17 Juil - 17:07

juge-rico a écrit:
suis je le seul gars au monde a avoir aimé le r-point?! a mon avis oui! je n'ai jamais connue quelqu'un qui ma dit:"ce film est une perle" thumright non c'est plutot  "ce navet!!!" scratch 

Exact!Laughing 

Sur une durée totale de presque deux heures, seules les trente dernières minutes de ce R-Point sont intéressantes. Pour le reste, le film est long, lent et il ne s'y passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) Empty
MessageSujet: Re: Arpointeu / R-Point (2004,Kong Su-chang)   Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) EmptyVen 19 Juil - 6:27

je m'y attendais gregg Mr. Green ,mais je garde espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) Empty
MessageSujet: Re: Arpointeu / R-Point (2004,Kong Su-chang)   Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) EmptyMer 11 Sep - 6:47

revue en HD Blu-ray allemand cheers 
je confirme et signe! le r-point reste le plus grand film d'horreur coréen of all time!!

Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) R_point_2004_lieutenant_choi_finds_out_that_private_jung_was_not_with_them
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) Empty
MessageSujet: Re: Arpointeu / R-Point (2004,Kong Su-chang)   Arpointeu / R-Point  (2004,Kong Su-chang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arpointeu / R-Point (2004,Kong Su-chang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP506 (2008, Su-chang Kong)
» King Kong (2005, Peter Jackson)
» King Kong (1976, John Guillermin)
» Godzilla VS Kong (2020, Adam Wingard)
» King Kong Lives (1986, John Guillermin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: