Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enter the dragon (1973,Robert Clouse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enter the dragon (1973,Robert Clouse) Empty
MessageSujet: Enter the dragon (1973,Robert Clouse)   Enter the dragon (1973,Robert Clouse) EmptyDim 21 Juil - 22:16

Enter the dragon (1973,Robert Clouse) Enter-The-Dragon-Theatrical-Poster-Courtesy-of-Warner-Bros.-Pictures-692x1024

Opération Dragon est un film américano-hongkongais réalisé par Robert Clouse en 1973.

Lee, un membre du temple Shaolin, est contacté par la police qui lui demande d'infiltrer un tournoi d'arts martiaux. Ce tournoi se déroule sur une île appartenant à Han, un ancien moine Shaolin qui vit désormais du trafic d'opium et de la traite des blanches. Lee doit simplement rapporter des preuves pour que la police puisse arrêter Han, mais il apprend bientôt que ce sont des hommes de Han qui, 3 ans auparavant, tentèrent d'enlever sa sœur, laquelle se suicida plutôt que de se faire prendre. Désormais, Lee a des comptes personnels à régler avec Han ...

Opération dragon est pour moi le meilleur film de la "légende" Bruce Lee...généralement les fans préfère big boss ou bien encore la fureur de vaincre, pour moi c'est pas le cas...opération dragon a quand même influencer beaucoup de film et de jeux vidéo, j'ai même pas besoin de citer des titres le scenario parle de lui même!
Une ile ou s'affronte les meilleurs combattants de la planète, expert dans différents arts martiaux lors d'un grand tournoi...hé oui ca a aidé beaucoup de réalisateur en manque d'inspiration a travers le monde...

bref ce film a une place particulière dans ma collection...le véritable dernier film du petit dragon.



Dernière édition par juge-rico le Lun 28 Oct - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enter the dragon (1973,Robert Clouse) Empty
MessageSujet: Re: Enter the dragon (1973,Robert Clouse)   Enter the dragon (1973,Robert Clouse) EmptyLun 28 Oct - 3:21

Enter the dragon (1973,Robert Clouse) Enterthedragon40anniintzoomback

Pour fêter le 40eme anniversaire du cultissime opération dragon, la Warner nous offre une réédition Blu-ray collector avec un maximum de goodies et de bonus!

Elle sortira en France le 4 décembre 2013!

note technique de l'édition Blu-ray 2007  5/10
note technique de l'édition Blu-ray 2013  9/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Enter the dragon (1973,Robert Clouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: