AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'un film Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi_
Pas encore mort

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Recherche d'un film Zombie    Mer 24 Juil - 7:07

Yop !

Alors voilà y'a 2ans, j'avais regardé en classe un film de zombie super gore. J'aimerais bien le revoir mais impossible de retrouver le nom du film : je me rappelle de certains passages que je vais vous faire part ! Smile Peut être que vous le connaissez ! Merci

C'est une contamination dans une ville. A un moment des jeunes font une fête dans une cabane dans la forêt, et les zombies arrivent : une fille est enceinte, un des zombies arrache le fœtus du ventre de la fille pour le manger ! Je rappelle que le film est super gore ! Ah oui et au tout début du film : ça se passe dans un hôpital dans l'endroit où on met les personnes mortes (sorte de tiroir) dans lequel se trouve un zombie qui va "aspirer" un médecin ! Smile

Voilà je sais que c'est pas beaucoup mais je me rappelle de ça :/ Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Recherche d'un film Zombie    Jeu 25 Juil - 1:02

ca va etre assez dur de te trouvé ca je ne sais plus combien de films de zombies est sortie depuis quelques années au moins une tonne,et ta description du film en a bcp dans plusieurs films alors je vais m essayer peut-etre un des deux derniers le retour des morts-vivants 3 ou 4

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un film Zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1