Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Creed (2015,Ryan Coogler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyJeu 25 Juil - 23:41

Un spin-off pour "Rocky" ?

Le réalisateur de "Fruitvale Station", Ryan Coogler et son acteur Michael B. Jordan devraient de nouveau faire équipe pour un spin-off à "Rocky" consacré à Apollo Creed et situé après les évènements de "Rocky Balboa".

Le réalisateur de l'acclamé Fruitvale Station, Ryan Coogler et son acteur Michael B. Jordan (Friday Night Lights, Chronicle,...), devraient de nouveau faire équipe pour le spin-off de Rocky, consacré à Apollo Creed et situé après les évènements de Rocky Balboa (2006). Creed serait donc une suite directe à la saga Rocky. Michael B. Jordan tiendrait le rôle de petit fils d’Apollo Creed (Carl Weathers) tandis que Sylvester Stallone devrait apparaître au casting du long métrage écrit par Ryan Coogler et Aaron Covington. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyVen 26 Juil - 3:37

Situé "après" les évènements de Rocky Balboa...

Ouin, c'est ben de valeur, mais je pense qu'il est un peu tard pour "focusé" sur la famille d'Apollo ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyVen 26 Juil - 10:56

J'aurais plus préfèré une prequel d'Appolo ,genre ses débuts dans la boxe,ses premieres victoires,sa famille ect.. car son petit fils on a jamais entendu parler,meme je me souvennais meme pas qu'il avait un fils ou une fille tout court lol
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptySam 27 Juil - 5:13

def leppard a écrit:
J'aurais plus préfèré une prequel d'Appolo ,genre ses débuts dans la boxe,ses premieres victoires,sa famille ect..  car son petit fils on a jamais entendu parler,meme je me souvennais meme pas qu'il avait un fils ou une fille tout court lol

Dans Rocky 2 on voit sa femme et ses deux enfants, mais c'est très bref, on sait rien de eux après.

Sinon, j'aurais voulu ce que tu veux moi aussi, un prequel sur le personnage. Il était intéressant dans les 4 premiers films! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptySam 27 Juil - 11:15

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
J'aurais plus préfèré une prequel d'Appolo ,genre ses débuts dans la boxe,ses premieres victoires,sa famille ect..  car son petit fils on a jamais entendu parler,meme je me souvennais meme pas qu'il avait un fils ou une fille tout court lol

Dans Rocky 2 on voit sa femme et ses deux enfants, mais c'est très bref, on sait rien de eux après.

Sinon, j'aurais voulu ce que tu veux moi aussi, un prequel sur le personnage. Il était intéressant dans les 4 premiers films! Very Happy

Tu vois c'est loin dans mes souvenirs ce rocky 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyLun 20 Avr - 17:12

Creed (2015,Ryan Coogler) 58285110

Le 25 novembre 2015 au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyMar 30 Juin - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyVen 18 Sep - 19:03


Le blasphème scénaristique a 1:45! En gros Creed est bien parti pour reprendre la trame scénaristique "original" de Rocky 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyMer 25 Nov - 1:53

Creed (2015,Ryan Coogler) Creed-10
Creed (2015,Ryan Coogler) Creed-11
Creed (2015,Ryan Coogler) Creed-12

les premiers retours sont positifs, vivement janvier...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyMer 25 Nov - 14:18

juge-rico a écrit:

Le blasphème scénaristique a 1:45! En gros Creed est bien parti pour reprendre la trame scénaristique "original" de Rocky 5...

J'espère bien que non, surtout que le 5 est l'un des moins bon de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptySam 9 Jan - 23:19

Creed (2015,Ryan Coogler)

Une belle surprise... Creed n'est pas un simple spin off ou un film qui essayerais de gratter de l'argent sur le dos de la franchise Rocky. C'est un film complet avec un personnage central, le fils de Apollo Creed et en bonus on a le plaisir de retrouver Rocky Balboa, qui contrairement a ce que pensais ne bouffera pas la moitié du film. Malgré le petit twist d'ouverture assez maladroit sur les origines d'Adonis Creed , le scenario reste assez solide malgré qu'il soit similaire au chef-d'œuvre de 1976, même si le protagoniste principal ne sera jamais aussi passionnant que son défunt père ou que son entraineur. Malgré ses 2h10 (25 minutes de trop!) Creed reste captivant, les deux combats sont très bien filmé, le premier est d'ailleurs un long plan séquence du premier round jusqu'au K-O, et ca a de la gueule! Les entrainements sont sympas a regardé, la présentation des différents boxeurs avec texte bien gras en incrusté fait plaisir, et Rocky sera présent aussi bien pour les blagues (le cloud  Laughing ) que pour l'émotion... Bref je ne pense pas que Ryan Coogler a le pouvoir de relancer une franchise sur Creed, soyons honnête la plus part des personnes iront voir ce film pour retrouver l'étalon italien, mais bon je pense sincèrement qu'une trilogie serait possible voir même rentable.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyLun 11 Jan - 1:19

Creed (2015,Ryan Coogler) 16011012
Golden Globe du meilleur second rôle pour Monsieur Stallone!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyDim 20 Mar - 10:03

Creed de Ryan Coogler - 4,5/5

Film dérivé de la saga Rocky, Creed se veut en quelque sorte le remake du premier opus de la saga originale, adapté au goût d’aujourd’hui. Le film nous fait donc suivre le parcours du fils d’Apollo Creed, qui du jour au lendemain veut devenir boxeur et ainsi être un champion comme son paternel, avec Rocky devenant son entraineur. Une histoire assez classique, mais quand même très sympa! Le film est un peu long et manque parfois un peu de rythme, mais dans l’ensemble, c’est très bon. Le premier véritable combat est assez nice, surtout qu’il est filmé en plan-séquence. Et, le second est un sacré carnage. À part ça, il y a plusieurs scènes d’anthologies qui sont merveilleusement reprises. La musique est vraiment excellente, entre la reprise du thème original remixé, du rap et d’autres genres. L’émotion est aussi au rendez-vous. C’est sans oublier, la très bonne performance de Michael B. Jordan et Sylvester Stallone. Au final, Creed est un très bon drame sportif. En espérant que cette nouvelle saga évite les bévues de la saga originale, on pourrait avoir droit à des suites vraiment très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) EmptyJeu 23 Juin - 10:05

Un film qui pour moi renoue vraiment avec l'esprit de Rocky.
Rocky 6, étant presque décevant, même si il y'avait quelques beaux passages fidèles au personnage de Rocky.. le reste en faisait presque un film de serie z, avec les scenes de combats de boxe n'arrangeant pas le film en matière de crédibilité.
Et bien Creed pour moi a su véritablement etre une réussite la ou le 6 avait un peu échoué.
Un Rocky qui a vieilli et qui prend son rôle d’entraîneur à coeur, ce qui lui va mieux que de remonter sur un ring... Un Rocky de nouveau touchant, émouvant et drôle à la fois... et le fils d'Apollo Creed aussi fini par devenir un personnage attachant .. un mec qui te donne envie d'etre avec lui et de souhaiter sa reussite vu qu'il s'en donne les moyens.. loin du "gangsta bling bling attitude" auquel je m'attendais .. Donc un film qui pour moi a vraiment renoué avec l'esprit des premier Rocky avec des scenes emouvantes, .. egalement des scenes de combats credibles, bien filmés .. bien rythmés .. superbement bien chorégraphié.. bref on y crois.. Comme quand je regardais Rocky pour la premiere fois affrontant Apollo Creed, ainsi que ses autres combats etant principalement les combats de boxe que j'ai le plus vu dans ma vie^^ ..
.. Et au dela de ça le film est touchant.. Pour moi Rocky c'est des vraies leçons de vie du mec qui a envie de reussir et d'avancer.. Rocky c'est un poète^^ Et Stallone incarne à travers ça un des meilleur personnage de cinéma.. et la dans son role d'entraineur d'un rocky ayant c'est vrai, salement vieilli (sur le plan physique.. avec une gueule de vieux boxeur à la retraite) il est credible.
.. Un rocky qui livre son dernier combat et une fois vieux je ne l'imaginais pas autrement que ça.
Moi je trouve que pour le coup il ne pouvait pas nous offrir meilleure interprétation.  
(pour remettre mon commentaire dans le bon topic) Cool
Note 5/5
Il les vaut bien.. parce que vu le cinéma actuel il était dur de s'attendre à un film d'une tel qualité.. surtout avec cette mode de vouloir surfer sur des suites de vieux films cultes et la ils ont fait du très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creed (2015,Ryan Coogler) Empty
MessageSujet: Re: Creed (2015,Ryan Coogler)   Creed (2015,Ryan Coogler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creed (2015,Ryan Coogler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: