Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD

Aller en bas 
+7
A
JackieBoy
Jason X
Screamfan1
freddyforever
Arthas_117
def leppard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 9:30

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 91ssoj10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 71z9bs10

Un buste pour le très mauvais amazing Spiderman 2.
http://www.amazon.fr/Amazing-Spider-Man-collector-exclusive-Amazon-fr/dp/B00K17HBIQ/ref=sr_1_13?s=dvd&ie=UTF8&qid=1403011345&sr=1-13&keywords=spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 9:33

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 81cukh10

Un nouveau coffret intégrale pour la saga x-men.
http://www.amazon.fr/X-Men-Wolverine-Lint%C3%A9grale-films-Blu-ray/dp/B00KGUHA1G/ref=sr_1_10?s=dvd&ie=UTF8&qid=1403011407&sr=1-10&keywords=x-men
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:46

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 81bfmr10
Une édition collector pour Transformers 4.
http://www.amazon.com/gp/product/B00L4IDS4W/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00L4IDS4W&linkCode=as2&tag=editiocollecf-20&linkId=FZIAOICIQTXX45O3
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:10

juge-rico a écrit:
[center]Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 91ssoj10


Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Blue_man_Logo_MED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:58

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 81nout10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 8162xz10

L'edition deluxe Albator 3d arrivera dans les bacs le 12 novembre 2014!
http://www.amazon.fr/Albator-Blu-ray-Shun-Oguri/dp/B00LOOQORY/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1408586177&sr=1-4&keywords=albator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:05

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 81q90f10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 91zyks10

Deux énormes bustes en résine pour l'intégrale de la planète des singes!
http://www.amazon.fr/Plan%C3%A8te-Singes-Int%C3%A9grale-Collection-Coffret/dp/B00M8B10H6/ref=sr_1_9?s=dvd&ie=UTF8&qid=1408586472&sr=1-9&keywords=la+planete+des+singes
http://www.amazon.fr/Plan%C3%A8te-Singes-Int%C3%A9grale-Collection-Warrior/dp/B00M8C8ABY/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1408586636&sr=1-2&keywords=la+planete+des+singes+buste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:10

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 81q0wy10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 81rcq710

L'édition définitive du chef d'œuvre de Mr Gans pointera le bout de son nez le 1er octobre.
http://www.amazon.fr/Belle-B%C3%AAte-%C3%89dition-D%C3%A9finitive/dp/B00LGZPC56/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1408586975&sr=1-6&keywords=la+belle+et+la+bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:16

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 9126zl10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 81yf9-10

Un coffret assez jolie pour le 35eme anniversaire d'alien le 8eme passager, disponible le 8 octobre  Surprised 
http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-%C3%89dition-Limit%C3%A9e-Anniversaire/dp/B00LMM4MJ0/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1408587346&sr=1-1&keywords=alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:21

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Le-hob10

Pour terminer voici le coffret "annuel" du hobbit...Moi j'attend 2016 et le coffret intégrale en 22 disc.
http://www.amazon.fr/Hobbit-d%C3%A9solation-version-Blu-ray-limit%C3%A9e/dp/B00MGVTI5O/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1408587623&sr=1-7&keywords=le+hobbit+la+d%C3%A9solation+de+smaug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 9:45

MAJ: Unboxing de la saison 4 the walkind dead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 1:31

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Turtle10

Un coffret collector pour les Tortues Ninja 2014!
http://www.amazon.ca/gp/product/B00MENPF6U/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=15121&creative=390961&creativeASIN=B00MENPF6U&linkCode=as2&tag=editiocolle0c-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:05

Quelques coffret Vendredi 13 largement trouvable entre 40 et 90 en neuf/mint.
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 F13-pr10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Friday10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Friday11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:11

Deux coffrets pour la série dexter en 37 blu-ray, plutôt sympa question visuelle mais attention au premier coffret en forme de boite en bois qui est tout simplement immonde a l’œil nue!Oui c'est du full carton et plastique on est loin de la qualité bois! Pour le même prix je vous conseille vivement le box buste en plastique...
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 512ovy10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 61hmvu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:17

Un unboxing a sans crever les couilles...Voici le buste amazing spiderman 2 qui est absolument génial dans le noir!
Dommage j'ai trouver que le film était une merde...Je ne souffre pas d'achat compulsif encore heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:24

Pour terminer ce mois de septembre voici sans aucun doute l'une des éditions les plus luxueuse de tous les temps l’intégrale Harry Potter. Bon je tient a dire que je n'ai jamais vu un seul épisode de cette saga Laughing
Une Edition en bois massif et vernie du'n poid de 9kilos limitées a 63000 exemplaires dans le monde avec pas moins de 31 discs...

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 71dile10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 91teer10
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:40

775 piastres sur Amazon.

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:44

juge-rico a écrit:
Un unboxing a sans crever les couilles...Voici le buste amazing spiderman 2 qui est absolument génial dans le noir!
Dommage j'ai trouver que le film était une merde...Je ne souffre pas d'achat compulsif encore heureux Laughing
 

Perso je le trouve affreusement laid ce buste. Il me fait penser a une foutue bouteille de shampoing pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:48

A a écrit:
775 piastres sur Amazon.

Lol.

Si tu parle des coffrets vendredi 13 et que j'ai bien compris ton montant je suis mord de rire Laughing
Les prix exacte en boutique au mois de septembre 2014 pour les 3 coffrets sont de 20,55 et 80 euros pour le dernier! Les prix amazon frise parfois le ridicule c'est comme pour le "akira" a 700eu faut arrêter les délires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:49

Mad Mike a écrit:

Perso je le trouve affreusement laid ce buste. Il me fait penser a une foutue bouteille de shampoing pour enfant.


sérieux? Moi j'ai trouver ca sympa cette effet de lumière dans le noir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:54

Ouais très franchement je trouve ça moche, ça manque grave de détails. Je suis trop habitué a voir de vrais belles pièces que la ouch... J'ai mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 21:18

juge-rico a écrit:
A a écrit:
775 piastres sur Amazon.

Lol.

Si tu parle des coffrets vendredi 13 et que j'ai bien compris ton montant je suis mord de rire Laughing
Les prix exacte en boutique au mois de septembre 2014 pour les 3 coffrets sont de 20,55 et 80 euros pour le dernier! Les prix amazon frise parfois le ridicule c'est comme pour le "akira" a 700eu faut arrêter les délires...

Je parlais du coffret (rendu là, il mérite l'appellation de coffre) de Harry Potter.

Il est beau, il est gros, il est luxueux, il comprend 31 disques, ok ok. Mais 800$? Vraiment? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 17:07

L’édition collector 4K de Massacre a la tronçonneuse aka L'edition black maria.
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Texas-10


L'épic fail de cette news c'est que l'édition black maria était déjà sortie au japon et en Corée il y a 5 ans!
Mais elle a aussi été réédité aux USA l'année dernière dans une "box case métal" qui ressemblait a peut près a ca en Box carton.( cette image est une déco.)
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Tabihv10

Pour ce qui est du fameux masters 4K il n'y a aucune surprise c'est assez mauvais, en faite elle est sensiblement meilleur que l'édition UK, KR et US a condition bien sur d'avoir le matériel qui suit! Minimum écran HD LED et câble HDMI haut de gamme.
En faite le "black maria" 4K c'est exactement le même master que le UHD sortie en Allemagne il y a deux ans!
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 91tovv10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 912f-f10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 81bu0d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:22

je pensait pas qu il abuserait tant que ca pour les prix. y en a qui vont le payer a ce prixmeme si il ne sont pas riche. le coffret alien me plait et la figurine du predator est debile. j en connais un qui depenserait 700$ pour cette figurine. il est obsede par tout les gadget predator. ca m avais donne une belle idee de cadeau mais la si c'est 500$ ya garderont dans leur entrepots . on dirai bien qui sont arnaqueur comme les mafioso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 10:39

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 81u2si10
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Editio10

La fake edition 4K sortira en France le 3 decembre 2014 avec des goodies en plus.
http://www.amazon.fr/Massacre-tron%C3%A7onneuse-%C3%89dition-Collector-Restaur%C3%A9e/dp/B00NO94TSS/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1411483077&sr=1-1&keywords=massacre+a+la+tronconneuse

ps: c'est la 4eme "réédition définitive" dans 3 pays différents...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 14:15

Citation :
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 81u2si10[/center]
[center]Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Editio10

Cher Père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD   Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» planning de mes parutions 2013/2014
» The.Collector
» SAW II - Édition Collector 2 DVD
» The Collector (2009, Marcus Dunstan)
» tshirt collector Porte par Aurore dans la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: