AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3989

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 24 Juil - 21:33

Bug de William Friedkin

Un film quand même sympa de Friedkin mais loin d'être sont meilleurs. L'histoire prend un certain temps avant de commencer. L'ambiance du film est assez weird.

7/10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 25 Juil - 6:54

6

Dernière édition par Greg-Horreur le Lun 7 Juil - 4:01, édité 1 fois
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 25 Juil - 21:12

Revu:

Rabid de David Cronenberg

Un très bon Cronenberg réalisé dans sa bonne période. À l'époque ou je l'avais vu, je ne connaissait pas vraiment ce réalisateur donc j'avais moins apprécié le film. On retrouve l'ambiance bien unique venant de Cronenberg. Ce n'est pas son meilleur film mais tout de même un incontournable venant d'un des meilleurs réalisateur du genre.

8/10

Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2525

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 28 Juil - 16:59

Legend of the mountain

de King Hu
Avec Shih Chun, Xu Feng et Sylvia Chang

Caliss, quessé que j'viens d'voir là

Non sérieux, quessé c'tait ça? J'ai vu beaucoup de films plates durant ma jeune vie (je n'ai que 18 après tout). Et je n'ai vraiment pas grand chose à dire a propos de ce long métrage.
Lors du moyen âge en Chine dans les hautes montagnes. Ho, un jeune étudiant capable de traduire les écritures des anciens moines va dans une forteresse abandonné (avec ses cinq occupants). Là-bas, il rencontrera une vieille madame, un vieux messieurs, un taré et deux criss de belles filles.
Premièrement, la réalisation du film est magnifique pis elle se chie dessus en même temps. Elle se met les pied dans le navet en changeant souvent de lumière pour l'image. Parfois, l'image est d'une couleur normale. Et tout de suite après juste pour un plan. Elle devient d'un ton bleu ou vert sans raison. Est-ce dû a un manque de budget du film?
Pour ce qui est de la photographie du film, elle est éblouissante. Avec ses paysages de montagnes dans les nuages prises au dessus des nuages sans appareil aérien. Et des gros plans sur les chinoises, ce film laisse derrière lui une certaine identité unique.
Pis c'est ça, l'histoire fait pas de sens. Ho, l'étudiant baisse avec une des filles durant une soirée dont il ne se souvient plus. Pis là, la fille et lui passe une heure et demi (le film dure deux heures) à faire des soupers pis à cacher leurs relation envers les autres (pis le plus fin, ça marche). Jusqu’à ce que la fille se manifeste en étant un méchant fantôme pratiquant la magie noire (?????).
Pis sa finit à fin que tout le monde crève sauf l'étudiant qui sacre son camp de d'là.

Oh aussi, la musique fait aucun sens. Les acteurs sont convaincants dans leurs rôles. Pis...
Caliss que j'ai rien à dire...Fallait que ma matière grise regarde quelque chose de vide avec des beautés orientales.

1,5/5 (un point va aux belles actrices)
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 28 Juil - 19:39

Pacific Rim :
Un giga nanar indescriptible et sans personnalité, indigne du réalisateur du "Labyrinthe de Pan".
Les combats semblent tout droit sortis d'un jeu vidéo (et ne sont, les 3/4 du temps, même pas lisibles - à ce propos, fuyez les 20 dernières minutes !!). Dans ce grand fourre-tout de synthèse indigeste et visuellement laid, aux personnages fades et aux dialogues creux, Guillermo del Toro semble avoir perdu toute son âme.
D'ailleurs, était-il réellement aux commandes de quoi que ce soit, ou son nom n'a-t-il été mentionné pour le merchandising ? Rien n'est moins sûr...

1,5/5
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 28 Juil - 20:41

Deadgirl de Gadi Harel, Marcel Sarmiento

Un film d'horreur plutôt moyen. Une bonne idée de départ mais mal exploité. J'ai également trouvé la finale décevante.

5/10

JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9579

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 29 Juil - 9:41

Revu:

The Great Escape de John Sturges - 4,75/5

The Great Escape est sans aucun doute le meilleur film d’évasion, qui ait été faites. Un film, inspirée de faits réels, se déroulant dans un camp de prisonniers à la deuxième guerre mondiale, à la fois trépidant, ingénieux, aventurier, rythmé et amusant, avec une légère touche dramatique. Le casting de ce film est fabuleux, avec Steve McQueen, James Garner, Richard Attenborough, Charles Bronson, Donald Pleasance, James Coburn, David McCallum et bien d’autres. Ces derniers rendant leur personnage très attachant et unique! La bande son d’Elmer Bernstein est excellente. Bref, The Great Escape est l’un film des plus mémorables du réalisateur John Sturges, avec son remake de Seven Samurai, The Magnificent Seven.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/ En ligne
Sleuth
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 29 Juil - 12:39

JackieBoy a écrit:
Revu:

The Great Escape est sans aucun doute le meilleur film d’évasion, qui ait été faites. Un film, inspirée de faits réels, se déroulant dans un camp de prisonniers à la deuxième guerre mondiale, à la fois trépidant, ingénieux, aventurier, rythmé et amusant, avec une légère touche dramatique. Le casting de ce film est fabuleux, avec Steve McQueen, James Garner, Richard Attenborough, Charles Bronson, Donald Pleasance, James Coburn, David McCallum et bien d’autres. Ces derniers rendant leur personnage très attachant et unique! La bande son d’Elmer Bernstein est excellente. Bref, The Great Escape est l’un film des plus mémorables du réalisateur John Sturges, avec son remake de Seven Samurai, The Magnificent Seven.

Oui, c'est un bon film. Les nazis ne sont pas vraiment dur. On dirait presque une colonie de vacances. Il y a eu une suite avec Christopher Reeves et Donald Pleasence.

Dernière édition par Sleuth le Lun 29 Juil - 22:34, édité 1 fois
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 29 Juil - 16:50

Sleuth a écrit:
JackieBoy a écrit:
Revu:

Oui, c'est un bon film. Les nazis sont pas vraiment dur. On dirait presque une colonie de vacances. Il y a eu une suite avec Christopher Reeves et Donald Pleasence.

J'ai adoré aussi ce film. Je n'était pas au courant qu'il y avait eu une suite !
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 29 Juil - 19:44

Un genre de remake suite.

http://www.imdb.com/title/tt0095252/
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 29 Juil - 21:35

Sleuth a écrit:

Ok merci de l'info. Est-ce que tu l'as vu ?
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 29 Juil - 22:00

Sleuth a écrit:
JackieBoy a écrit:
Revu:

Oui, c'est un bon film. Les nazis sont pas vraiment dur. On dirait presque une colonie de vacances. Il y a eu une suite avec Christopher Reeves et Donald Pleasence.

En fait selon quelques documentaires sur ses évènements et les camps de prisonniers, on y apprend, que ce sont des pilotes de la Luftwaffe, qui était chargés de garder les camps. Ceux-ci avaient le cerveau moins lavés par le nazisme. Cela explique en quelques sorte le côté friendly, entre les gardes et les prisonniers.
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 29 Juil - 22:14

V/H/S

Un film plutôt sympa et divertissant mais loin d'un must du genre. J'ai bien aimé le concept du film malgré qu'il n'y avait rien de bien original. La plupart des sketchs sont bon. L'aspect rétro du film est bien recréé. Dans l'ensemble c'est pas si mal comme film mais ça aurait pu être mieux.

7/10

Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 29 Juil - 22:32

BloodSplash a écrit:
Sleuth a écrit:

Ok merci de l'info. Est-ce que tu l'as vu ?

Oui, je crois qu'il a déjà passé à HISTORIA. C'était bon, mais sans plus. Pleasence joue le rôle d'un nazi. J'ai aussi lu le roman. On dirait presque un livre pour enfant avec certains dessins.

-----------

Merci pour l'info JackieBoy.Wink 
NécroMick
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 30 Juil - 4:49

V/H/S
Aucunement interresser part ce film j'ai visionner la bande annonce du 2 qui me donnais l'eau a la bouche, j'ai donc foncé écouté le premier que j'ai vraiment apprécier mais j'ai trouver un peu cours... 3,5/5

Dark Skies
Je me lançais vers l'inconnu en mettant se film, j'ai vraiment aimé, Un bon film d'extraterrestre qui réussi ou sign avec Mel Gibson ne reussi pas 4/5
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi.gov
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2525

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 30 Juil - 13:28

La Conjuration

De James Wan

Avec Vera Farmiga, Patrick Wilson, Lili Taylor

Même le Joker en ferrait des cauchemars

C'est confirmé, La Conjuration est le film le plus terrifiant que j'ai expérimenté en salles depuis Quarantaine.

Attendant ce film depuis sa bande-annonce qui a réussi à me glacer le sang. Je pu donc enfin aller voir avec mon père La Conjuration, un film qui franchement.
Pourrait faire chier dans son froc Satan lui même.

Le film commence avec une famille avec que des filles (pauvre papa) qui déménage dans une magnifique maison avec un lac derrière. Et sa prend pas de temps pour que les phénomènes paranormaux dangereux se produisent.
Au bord du désespoir, la maman de la famille va voir les Warrens, un couple catholique chasseurs de fantômes pour leurs demander leurs aide. Chose qu'ils acceptent et qui feront tous pour emprisonner l'esprit malveillant de la sorcière qui vénérait le Diable lui même.

Ok. Juste pour vous dire que le classement R pour scènes effrayantes était vraiment pour une bonne raison à cet oeuvre. Non seulement ce film dépasse les limites en termes de qualité du dernier film de Wan, Insidious. Tant sur la réalisation que le scénario et la maîtrise pour que le public ressent la terreur pure. Le scénario du film basé sur des faits réels (et à voir e qui se passe, j'y crois). Possède quelques faiblesses comme celle de copier (si on veut) d'autres aspects des films de fantômes. L'exorcisme au troisième acte me faisait penser au The Last Exorcism, la poupée Annabelle me faisait penser à ceux de Dead Silence. Le démon me faisait penser à ma sœur sans son maquillage le matin, ect. Mais les scènes de dialogues et de relations sociales sont quand mêmes très importantes pour le déroulement de l'histoire. Toutes les scènes sont vitales pour le film et ont leurs rôles à jouer plus tard dans l'oeuvre.

Il n'y a aucun mauvais acteur dans le film. Tous les interprètes ont magnifiquement joués leurs rôles. En particulier Lili Taylor qui joue parfaitement son rôle de mère détruite par la méchante sorcière. Les enfants acteurs sont aussi très convaincants dans leurs rôles d'humaines trop jeunes pour comprendre et pour tenter de faire face a une force intelligente et inhumaine.
Vera Farmiga et Patrick Wilson qu'on a vu jouer un couple dans The Orphan pour ceux qui ne s'en rappellent pas. Jouent aussi bien leurs duo de couple chasseurs de fantômes catholique qui sont en problématique face aux événements. Les comics reliefs sont biens placés dans leurs rôles d'assistants aux acteurs tout en y ajoutant leurs importance dans le film (comme je l'ai dit, rien n'est laissé au hasard).

L'ambiance du film est à couper au couteau. Seigneur mais quel maîtrise, juste la cave sale avec ces antiquités anciennes qui ont chacune toutes leurs potentielles pour faire peur avec les idées qui sont exploités dans ce film. Seigneur, j'y pense encore et j'vous jure. La maison dans le final de Projet Blair Witch n'est qu'une maison hantée en déguisement lors d'une soirée d'Halloween.
L'ambiance glacial du film, en particulier l'arbre de derrière (je me demande pourquoi ils ne l'ont pas coupés, sa aurait nui aux pouvoirs de l'esprit pourtant).

La direction cinématographique de Wan me faisait beaucoup penser à celle des vieux films d'horreurs. Plans sur l'ensemble de la pièce avec les personnages qui n'agitent pas beaucoup de leurs corps pour bien imprégner l'image du décor dans la mémoire du spectateur. Plan du point de vue du personnage (plan qui fait que 40% du film fasse peur). Et surtout, l'attente. Ça marche toujours, le spectateur fait que le saut arrive, et avec l'atmosphère du film film qui le fait déja assez peur d'avance. Il ne sait pas quand le danger va jaillir puisqu'il est imprévisible. D'ailleurs, l'imprévisibilité est l'un des éléments les plus importants dans un film d'horreur.

La Conjuration est vraiment le film d'horreur de l'année. C'est une oeuvre terrifiante, réaliste et irréaliste qui nous montre un cas de paranormal dangereux qui nous fait effet bien après le film. J'ai vu ce film hier à 22:15 pis caliss que je le regrette. J'écris cette critique le lendemain du visionnement et j'ai encore cette sensation que j'avais dans la salle. Au moins je connais bien celle qui hante ma maison et dont je me sens en sécurité après avoir vu cet oeuvre. Mais sa veut pas dire que je ne me suis pas couché après avoir priée Ghayak-Huph (un dieu fictif) de ne pas faire des cauchemars et de faire dodo les mains crispés sur l'épée dont je me suis endormi avec.

5/5

PS: J'ai fait 8 cauchemars.

HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 30 Juil - 20:51

Cloud Atlas :
Bonne surprise. Le sans cesse passage d'une époque à l'autre se fait dans la plus grande souplesse ; des destins croisés avec, forcément des histoires plus fortes que d'autres (notamment celle du clone Somni-451), et qui sont racontées dans le désordre le plus complet, ou plutôt un ordre savant ; ce n'est qu'à cette considération que l'on comprendra progressivement les tenants et aboutissants de ces histoires de réincarnations, et ce qu'il s'est passé entre les époques (un sujet casse-gueule, sur lequel on est pas obligé de croire pour apprécier le film pour ce qu'il est : de la pure fiction, et la vision de 2 auteurs...)
Visiuellement cela reste très beau (on dénotera ici ou là quelques plans techniquement un peu foireux, comme l'avion explosant alors qu'il vient de décoller, ou des poursuites à séoul... mais rien de grave).
Le rythme du film, étant donné sont côté constamment éclaté, reste enlevé très agréable à suivre, et relance même sans cesse l'intêret du spectateur par le procédé même... d'autant plus que les transitions entre 2 époques sont presque toujours opérées avec une infinie souplesse.
Certains maquillages pourront laisser à désirer (Wearing en infirmière tortionnaire) mais ne sont là que dans un contexte dirons-nous, de comédie (avec une pointe d'ironie). Donc cela reste assez cohérent dans sa vision.
La fuite de de Somni a travers une plate-forme "virtuelle" au dessus de Séoul est une des images les plus emblématiques du film.

Un blockbuster en marge, très original, loin du formatage actuel.
A voir.

6,5/10
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 31 Juil - 21:11

Terror Train de Roger Spottiswoode

Un slasher assez sympa avec un scénario classique. Un bon divertissement dans l'ensemble.

7/10

Dernière édition par BloodSplash le Dim 4 Aoû - 9:58, édité 1 fois
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 4 Aoû - 9:09

Django Unchained : 5,5/10
Assez déçu par ce dernier Tarantino ; le film souffre de longueurs évidentes dans sa 2ème moitié (la 1ère est très bien) ;  la structure reste un peu la même que celle d'Inglourious Basterds (la scène du dîner chez Calvin qui renvoit à celle du bar d' IB)  et Tarantino fait du Tarantino (en plus sobre que d'accoutumée toutefois), alors qu'il aurait dû s'effacer un peu plus et davantage traiter de front une page de l'Histoire et un sujet aussi grave que celui-ci, ne semblant l'utiliser avant tout que pour mettre en avant les caractéristiques de son cinéma (structure du récit, ellipses, musique volontairement anachronique, dialogues "bien pensés", côté 'fun" de l'entreprise).
Tous les personnages du film sont ambigus à souhait, y compris Django qui de sa condition d'esclave devient lui-même quelque part un tortionnaire voire dédaigneux vis-à-vis de ses pairs (la séquence des chiens lancés sur l'esclave, sans qu'il ne bronche).
Pas mal de longueurs dans la 2ème partie du film (le film est trop long, des séquencces s'éternisent inutilement), quelques rôles trop "brefs", un Jamie Foxx assez terne, un Léonardo Dicaprio (en méchant/ordure raffiné et finalement plus réglo qu'on ne le croit) un peu trop lisse...
Samuel L Jackson (méconnaissable !) est cependant à la hauteur, et le vrai méchant (voire le monstre) de l'histoire, c'est lui !
Mention spéciale à  Christoph Waltz même si son jeu semble trop calqué sur celui d' IB. Ca reste néanmoins le personnage le plus attachant du film, et de loin, et son départ crée un petit vide.
Le film est trop long (2h45 !) et part en digressions inutiles (le dîner chez Calvin, climax du film, aurait gagné à être raccourci, Tarantino réexpliquant 15 fois ce qu'on a bien compris au travers d'actions et de dialogues redondants) ou d'idées pour le moins curieuses
:

).
Quelques éclairs de violence sont bien là et rappellent que l'on est dans un Tarantino, même si certains peuvent sembler totalement gratuits (les esclaves qui se battent devant Calvin).
Point faible aussi en ce qui concerne le personnage de Broomhida, sans relief, et jouée par une Kerry Washington assez transparente.
Impression mitigée donc d'un film bien filmé, souvent bien interprété, mais où je me suis parfois ennuyé (un travail de montage plus pointu et la suppression de quelques scènes aurait été de bon aloi), et qui aurait mérité un scénario plus étoffé, davantage de profondeur, et la suppression de certaines plages de longueur.
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 4 Aoû - 18:26

Bad Kids Go to Hell de Matthew Spradlin - 1,5/5

Un Breakfast Club à la sauce horrifique! Par contre, Bad Kids Go to Hell est un mauvais film. Une histoire sans queue, ni tête! Des rebondissements ridicules! Et, des personnages inintéressants, interprétés par de mauvais acteurs! Il reste quelques scènes sympatoches.

Assault on Wall Street de Uwe Boll - 2,5/5

Nouveau film de Uwe Boll, mettant en vedette Dominic Purcell et Edward Furlong, Assault on Wall Street est le drame d’un couple, qui n’arrive plus financièrement et dont la femme est très malade. Vendu comme un film d’action, au vu de la bande-annonce, sur 100 minutes, il n’en contient que 20 minutes environ. Donc, si vous vous attendiez à une version d’Olympus Has Fallen ou de White House Down dans le monde de Wall Street, passez votre chemin. Le film en tant que tel n’est pas mauvais, mais n’a rien d’extra non plus. Jeu d’acteurs moyen! Réalisation ordinaire! Histoire vu et revu, du moins la première moitié du film! Plusieurs longueurs! Par contre, le final est bien violent, sanglant et quelques peu surprenant.
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 4 Aoû - 19:58

War Horse (Cheval de guerre)  6/10

Un joli film et un bon Spielberg, qui ne restera tout de même pas parmi ses meilleurs.
Au début, l'aspect sirupeux de l'entreprise (genre on se croirait dans "Babe")et l'abus de bons sentiments font un peu peur : les animaux, la vie fermière, le côté parfois pathos, les couleurs chatoyantes...
Bref, personne n'est dupe, malgré le contexte de la guerre, le réalisateur oriente tout ça vers le conte.
Puis le film prend corps avec l'arrivée de la 1ère guerre mondiale, et Spielberg réalise un assez beau parcours initiatique entre un jeune maître et son cheval, qui seront vite séparés par le destin.
On suit le plus souvent le noble animal et son parcours s'associe a autant de scénettes, parfois inégales, souvent très belles, qui résonnent comme une succession de tableaux.
A ce sujet, on pourra sourire de l'assez mielleuse partie française "fermière" avec Niels Arestup, mais les moments de grâce seront néanmoins atteints avec quelques scènes comme la charge des anglais, la fuite de Joey qui s'embourbe dans les barbelés, le no man's land, celle de l'exécution des 2 jeunes déserteurs à la tombée de la nuit au pied d'un moulin, ou bien encore ce morphing (certes gratuit) passant des mailles d'un tricot à la terre labourée.
Il faut donc prendre War Horse pour ce qu'il est : un grand film classique, une grande fable lyrique certes cousue de fil blanc dans son déroulement et non dénuée de longueurs, mais qui montre que Spielberg est encore capable de filmer une histoire simple et belle, en puisant ses références à nombres de réalisateurs de la grande époque, et en faisant preuve de ses qualité de compteur et sa maîtrise technique, qu'il ne transcende cependant jamais pour ne pas prendre le pas sur l'histoire et les personnages.
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 4 Aoû - 20:39

juge-rico a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
juge-rico a écrit:
les prédateurs (1983),surement le film le plus soporifique que j'ai vu en 10 ans...  1.1/5

hunger games (2012),j'ai adoré toutes la premiere partie du film...mais des que les jeux commence j'ai commencer a jouer au cartes...j'aurais surement adoré ce film il y a 20 ans... 2/5

Les prédateurs???? C'est quoi le titre anglais?
Ah oui je viens de visionner Amer, même avec des attentes ultra basse (je lui donnais 1/5 avant de le visionner, maintenant je lui donne -1/5, c'est de la vrai marde ste film là, même si il y a une photographie bien leché plus la seule scène de meurtre qui est écoeurante, l'histoire est nul àchier, les zooms ultra aggressant sur les yeux du monde et sur un paquet d'objets, aucun dialogue, avec les 8 premieres min+7min(de la 15e minute à la 70min)+les 15 dernière minutes, il aurait pu faire un bon court-métrage... Mais à 1h30 de duré, c'est d'la marde.

DARIO les prédateurs c'est "THE HUNGER" avec david bowie,catherine Deneuve et susan sarandon surement le plus mauvais film du regretter tony scott.

Tu veux dire son meilleur film, plutôt ! affraid 
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 4 Aoû - 22:07

Django le Bâtard de Sergio Garrone

Un western assez sympa sans être un must du genre. Un bon petit divertissement.

7/10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 4 Aoû - 22:13

HorrorZone a écrit:
juge-rico a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
juge-rico a écrit:
les prédateurs (1983),surement le film le plus soporifique que j'ai vu en 10 ans...  1.1/5

hunger games (2012),j'ai adoré toutes la premiere partie du film...mais des que les jeux commence j'ai commencer a jouer au cartes...j'aurais surement adoré ce film il y a 20 ans... 2/5

Les prédateurs???? C'est quoi le titre anglais?
Ah oui je viens de visionner Amer, même avec des attentes ultra basse (je lui donnais 1/5 avant de le visionner, maintenant je lui donne -1/5, c'est de la vrai marde ste film là, même si il y a une photographie bien leché plus la seule scène de meurtre qui est écoeurante, l'histoire est nul àchier, les zooms ultra aggressant sur les yeux du monde et sur un paquet d'objets, aucun dialogue, avec les 8 premieres min+7min(de la 15e minute à la 70min)+les 15 dernière minutes, il aurait pu faire un bon court-métrage... Mais à 1h30 de duré, c'est d'la marde.

DARIO les prédateurs c'est "THE HUNGER" avec david bowie,catherine Deneuve et susan sarandon surement le plus mauvais film du regretter tony scott.

Tu veux dire son meilleur film, plutôt ! affraid 

:lol!:non j'ai vraiment trouver ca mou et lourd...le meilleur tony scott pour moi c'est man on fire batman
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 5 Aoû - 20:58

No Room To Die de Sergio Garrone

Un bon petit western spaghetti. Du même réalisateur que Django le Bâtard mais celui-ci est un cran supérieur. Une bonne prestation d'Anthony Steffen et de William Berger. Un bon divertissement à voir si vous aimez le genre.

7.5/10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Aujourd'hui à 10:23

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant