AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 6 Aoû - 9:47

Halloween 2 (original) 7/10
J'ai trouvé que cela finissais bien le 1 mais ne l'équivaut pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi.gov
BloodSplash
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3989

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 8 Aoû - 21:06

The Video Dead de Robert Scott

Une petite série Z assez sympa dans l'ensemble. Il y a quelques bonnes idée mais le film aurait pu être beaucoup mieux. Un peu de gore mais sans exagération. Ça aurait été franchement mieux si il y aurait eu plus de gore par exemple. Sinon les acteurs sont pas top et le scénario est simpliste mais cool en même temps.  

6/10

Dernière édition par BloodSplash le Lun 12 Aoû - 16:55, édité 1 fois
hunter13
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 9 Aoû - 9:32

Starship Troopers est sans équivaut l'un de mes films favoris car celui-ci malgré les nombreuses fois ou j'ai pus le regarder continue de me faire frémir et prendre mon pied qui plus est malgré les années le film n'a pas pris une ride car il se révèle toujours aussi divertissant et visuellement impressionnant par moment, la réalisation est maitrisé de part en part et montre bien qu'il est à ce jour le meilleur film réalisé des mains de Paul Verhoeven alors qu'il à déjà put monter de petite bombe comme Robocop ou Total Recall . Le film ne souffre d'aucun temps mord et nous ne nous ennuis pas avec un nombre conséquent de dialogues inutiles ou les acteurs se querellent comme certain l'ont déjà fait ce qui à nui à leur film, la réalisation possède des scènes diablement épique comme lorsque Rico saute sur l'énorme scarabée et lui assène une rafale de balle ou encore lors des nombreuses attaques des arachnides, ajoutant à cela une bande son toujours dans le ton et des acteurs remplissant aisément leurs rôles dont Casper Van Dien excellent qui depuis n'a su que se renouveler en enchainant les navets sans nom comme les deux horribles suites qui ont pus être faites à ce film. Starship Troopers est un de ces films qu'on ne se lasse pas de regarder malgré les années et cela montre bien qu'aujourd'hui il reste un excellent et grand film. Bravo monsieur Verhoeven !

5/5
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9573

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 12 Aoû - 7:42

To The Wonder de Terrence Malick - 3,5/5

N’ayant pas trop apprécié la précédente œuvre de Terrence Malick, The Tree of Life, j’avais plutôt peur de guère apprécier To The Wonder, son nouveau film. Si, je dois avouer l’avoir trouvé assez long et par moment, plutôt mélangeant, je l’ai tout de même plus aimé que The Tree of Life. Toujours de super belles images! Une réalisation exemplaire! Une Olga Kurylenko sensationnelle! Et, une histoire magnifique et prenante de ce couple, qui va passer d’un amour fou à un véritable enfer.

The Place Beyond the Pines de Derek Cianfrance - 4/5

Le réalisateur de Blue Valentine livre avec The Place Beyond the Pines un drame criminel vraiment intéressant, divisé en trois actes bien distincts. D’ailleurs, plusieurs vont être très surpris, même sûrement déçu, avec le rebondissement qui vient nous prendre de court après la première heure. Mais, le film continue tout de même d’être très bon par la suite, l’excellente performance des acteurs aidant beaucoup. Ryan Gosling est fabuleux dans ce film. Bradley Cooper est très bon aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 12 Aoû - 9:53

The Iceman 9/10

L'histoire vrai de Richard Kuklinski, Tueur à gages réputé de la mafia et bon père de famille. A tuer plus d'une centaine (Nombre indéterminer peut-être plus de 250) de personnes, même sa femme ne se doutais de rien. Bref j'ai adoré ce film.
DarkMax95
Pas encore mort

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 12 Aoû - 10:56

Massacre à la tronconneuse 3D, assez decu, mais pour le gore et les petits frissons. Je met 2,15/5
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 12 Aoû - 23:37

Revu :

Saw 3 de Darren Lynn Bousman

Une suite assez sympa dans l'ensemble. Un bon punch final.

7/10

Saw 4 de Darren Lynn Bousman

Une bonne suite également, un très bon divertissement. Un punch final un brin tiré par les cheveux par contre.

7/10

Bad Taste
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 13 Aoû - 6:21

The place beyond the pines, j'ai vraiment accroché ce film de plus de deux heures découpé en 3 actes, tous les acteurs assurent une excellente prestation et l'histoire est prenante, je conseil vivement à ceux ne l'ayant pas vu de le faire, vous ne serez pas déçu, 8/10
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 13 Aoû - 23:31

Starship Troopers de Paul Verhoeven

Un film de science-fiction que je n'avais jamais vu malgré les bons commentaires. Je n'ai pas été déçu c'était un bon divertissement.

7/10

NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 14 Aoû - 8:57

Moral Orel season 1,2 & 3: 10/10

Cette série animée image par image présente Orel, un garçon de 11 ans plein d'enthousiasme vivant avec sa famille très catholique dans la ville de Moralton. La censure, le sectarisme, le satanisme, la bigamie et le créationnisme sont explorés à travers le regard d'Orel; le seul enfant de Moralton pouvant enchaîner un sermon sur le mariage avec une visite dans un sexshop

Une serie purement genial je vous le recommende

pas pour les enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 14 Aoû - 15:12

un classique les gars Razz
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 15 Aoû - 21:48

Revu :

Cop Land de James Mangold

Un excellent film policier que je n'avais pas revu depuis un bon bout de temps. Ce film réuni une flopée de bon acteur dont Robert De Niro, Harvey Keitel, Ray Liotta, Sylvester Stallone et j'en passe. Stallone est méconnaissable dans se rôle ou il ne joue pas les gros bras. À voir si vous aimez le genre.

8.5/10

JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9573

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 15 Aoû - 21:56

The Big Wedding de Justin Zackham - 3,75/5

Une bonne petite comédie! La distribution est excellente, avec des noms comme Robert De Niro, Katherine Heigl, Diane Keaton, Susan Sarandon, Amanda Seyfried, Topher Grace et Robin Williams. Chacun d’eux offre une bonne performance, rendant leur personnage crédible et attachant. L’histoire est assez classique, mais quand même sympa. Les gags m’ont bien amusé.

The Company You Keep de Robert Redford - 4/5

Pour sa neuvième réalisation, Robert Redford nous offre un thriller, où un journaliste tente de faire la lumière sur une vieille histoire impliquant un groupe radicaux-terroriste, après l’arrestation d’une femme, tandis qu’un avocat se retrouve à fuir, pour prouver son innocence. Mené par Robert Redford et Shia LaBeouf, The Company You Keep est un bon thriller, bien qu’il y ait quelques longueurs dans la deuxième heure. Et, l’histoire est intéressante, bien qu’elle finisse par être prévisible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 16 Aoû - 17:41

Oblivion : 5/10

Les 30 très belles premières minutes d'exposition, visuellement somptueuses, promettent quelque chose d'envergure, mais le reste ne suivra malheureusement pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 16 Aoû - 19:31

HorrorZone a écrit:
Oblivion : 5/10

Les 30 très belles premières minutes d'exposition, visuellement somptueuses, promettent quelque chose d'envergure, mais le reste ne suivra malheureusement pas.
aie je vient de le recevoir jespere quil est quand meme bon!
Hans-Landa
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1370

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 17 Aoû - 15:22

Stoker
Mis à part de magnifiques effets visuels, je me demande bien pourquoi Park-Chan Wook a accepté de réaliser ce film pseudo-gothico-poétique que les critiques ont eu le cran de comparer à du Hitchcock. La grosse déception de l'année, un joli navet quand même.
2/10
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 11970

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 17 Aoû - 16:27

Hans-Landa a écrit:
Stoker
Mis à part de magnifiques effets visuels, je me demande bien pourquoi Park-Chan Wook a accepté de réaliser ce film pseudo-gothico-poétique que les critiques ont eu le cran de comparer à du Hitchcock. La grosse déception de l'année, un joli navet quand même.
2/10
Facile de le comparer à Hitchcock, le film reprenant le pitch de Shadow of a Doubt.

Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 18 Aoû - 19:57

Bob Boyle a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Stoker
2/10
Facile de le comparer à Hitchcock, le film reprenant le pitch de Shadow of a Doubt.
Bien vrai, j'avais complètement oublié!
Hans-Landa
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 19 Aoû - 2:03

American Psycho
Si on se refère à la dernière phrase du film, Bateman nous révèle toute la superficialité de son récit en s'assumant déjà fort comme tel depuis le début mais ce qualificatif de superficiel vient d'englober tout jusqu'à la pellicule? Honnêtement, j'envisage de me faire lancer des pierres car je trouve que c'est une fin relativement décevante pour un film qui m'avait autant mis en haleine. On nous laisse deux ou trois pistes sans réponses, afin de mettre à l'avant la folie entière qui émane maintenant de Bateman. A.P. reste néanmoins un film que j'ai trouvé intéressant, qui s'éloigne de là où on l'attendait au tournant, voilà l'audace mais j'ai encore le ventre qui gronde de faim.
3/5
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 19 Aoû - 7:24

VHS2:
Clinical Trials 5/10 le moins bon de la gang Sad
A Ride in the Park: 8/10 La fin ma dessus vraiment
Safe Haven: 8/10 J'ai bien aimé a part tout les liens de sur le seuil...
Alien Abduction in a Slumber Party: 9.5/10 Celui que j'ai le plus trippé Smile
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 19 Aoû - 21:33

Graveyard Shift de Ralph S. Singleton

Un petit film d'horreur sympa mais sans plus. Loin d'être dans les meilleurs films d'adaptation de Stephen King.

6/10

NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 20 Aoû - 10:11

Shocked Grave encounter 1 & 2 j'ai vraiment adorer ces deux films et je ne suis pas fan de ghost hunter qui passe a canal d
Martinez-X
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 20 Aoû - 10:13

Stoker
Voir le profil de l'utilisateur http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Hans-Landa
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 21 Aoû - 3:10

Dirty Girl
La trashy-girl populaire du lycée, Danielle ( Juno Temple ) est envoyée dans une classe d'étudiants en difficulté, elle est jumelée dans un travail d'équipe avec Clarke ( Jeremy Dozier ), un adolescent obèse, renfermé et homo, ostracisé et persécuté par son père conservateur. Clarke finit par aider Danielle à retrouver son père, elle qui déteste sa mère ( Milla « Resident Evil » Jovovich ) et son beau-père mormon qui envahit son espace. Un film d'ados sur la compréhension de soi et celle des autres, totalement passé inaperçu sûrement dû à de mauvaises idées de montage vidéoclip risibles et Danielle véhicule une image bien trop trash trop forcée en début de métrage. Malgré tout, Juno Temple et Jeremy Dozier offrent de bonnes performances qui les rendent attachants. Surtout Temple qui offre une interprétation magnifique vers la fin durant une scène particulièrement tendue.
3.5/5
The-Joker
Pas encore mort

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 21 Aoû - 3:58

Moi c'était "I Spit on your grave"

Vraiment une belle surprise ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Horror-Movies/359065167552542
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Aujourd'hui à 21:52

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant