AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 9 Juin - 21:24

Armé de mon verre de mon délicieux scotch et bien assis sur mon divan devant ma nouvelle télévision. Je me suis tapé un paquet de films en cette fin de semaine.

Vu:

Starship troopers: Invasion
de Shinji Aramaki

Enfin une VRAIE suite au film culte de 1997 qui suit bien l'univers de science-fiction de Robert A. Heinlein. Reprenant les éléments du livre qui aurait dû être dans le premier volet cinématographique. Les nouveautés dans ce film d'animation ajoutent biens des possibilités et du divertissement.
Parlant d'animation, tout le long du film on aurait cru que c'était une cinématique d'un jeu-vidéo sur la PS2. Mis à part les formes humanoïdes, le reste est réussi mais les formes humaines, en particulier les visages et les seins (j'vous jure, y'a des seins en CG) sont horribles. Avec la clairetté de la peau, on dirait qu'ils ont tous la grippe.
L'histoire est quand même bonne, reprenant les trois personnages principaux du livre avec d'autres faits pour ce film. Le build-up des personnages au début est surement le pire build-up que j'ai vu dans n'importe quel film.
Sérieux, c’est seulement que de la baise avec des soldats de sexe féminins qui ont la formes de mannequins, alors que des forces militaires féminines sont souvent loin de ça. Je sais bien que les concepteurs se sont amusés là-dessus mais franchement...
Oh et y'a aussi un gars qui fait un moment donné du kung-fu, on a le droit à un montage d'une de ses chorégraphies suivi d'un combat au dénouement ridicule. Et finalement il utilise son art martial sur une des bestioles avec son armure exosquelette. Un des pires fail que j'ai vu de ma vie.
Mais malgré sa médiocrité, Starship Troopers: Invasion reste quand même une œuvre divertissante et ben drôle à regarder.

3/5



Revu:

Princesse Mononoke
de (Dieu) Hayao Miyazaki

Grand chef d'œuvre du cinéma d'animation et du cinéma tout court. Princesse Mononoke m'est toujours une œuvre d'art complète tant dans son univers que dans sa trame d'animation. Peuplée de créatures, de personnages marquants, de paysages qui ressemblent tous à une photo et d'un style d'animation unique. L'œuvre d'Hayao Miyazaki est parfaitement splendide.
L'histoire original qui apporte avec elle ses messages écologiques et pacifiques est celle de d'Ashitaka. Un p'tit jeune qui après avoir battu un énorme sanglier-spaghetti en lui tirant une flèche dans l’œil. Le parasite semblable au spaghetti infecte le bras droit du jeune japonais qui lui part loin dans la foret demander la guérison de l'esprit de la foret (qui est un immense original avec une face de peau rouge).
Les éléments qui constituent l'univers japonais de Princesse Mononoke proviennent presque tous du folklore féodal nippone ce qui enrichie bien plus l’enseignement de cette matière au public. Même que le peuple japonais d’aujourd’hui disent que les films de Miyazaki leurs font rappeler là d’où ils viennent.
Chef-d’œuvre qui n’a plus besoin de se présenter, Princesse Mononoke est l’un de ses films uniques et qui possède à son seul long-métrage un univers complet.
Chapeau Mr.Miyazaki.
5/5




Godzilla GMK
De Shûsuke Kaneko

VRAIE suite au grand classique (et mon film préféré) Gojira de 1954. Cette séquelle au premier long-métrage m’étant en vedette le kaiju le plus célèbre du monde du cinéma est fidèle à l’originale. Faisant en sorte que Gojira soit l’emblème des esprits malveillants qui ont étés tués durant la Deuxième Guerre Sino-Japonaise au lieu de la menace du nucléaire. Cette œuvre est bien plus orientale que son premier. Ayant ré-écrit la mythologie des kaiju de la série en les abordant comme des Anciens Gardiens de la Nature défendant la patrie naturel du Japon contre Gojira.
Les effets numériques utilisés dans ce long-métrage ne sont utilisés qu’en nécessité absolue (enfin presque). Utilisant le plus possible des modèles miniatures plus convaincantes que les robots dans le dernier Transformers. Le souffle atomique reste toujours crédible par son fonctionnement et les effets spéciaux qui le montre démontre une simplicité technique qui selon moi, ne vieillira pas.
Mais bon, l’équipage des acteurs est convainquant dans leurs rôles. En particulier celui qui joue le vieux monsieur bizarre et la caliss de belle chick japonaise qui joue quand même bien le rôle principal d’une journaliste qui est quand même assez indépendante d’esprit. Mais qui pourtant ce retrouve souvent dans le trouble et doit soit ce faire sauver par son sort-of-boyfriend ou par son popa militaire (awkard).
Mais ce qui fait la vraie force du film, c’est la musique. GOOD FUCKING GOD qu’elle est captivante et magnifique en même temps. C’est pas juste l’une des meilleurs musiques composés de la série, mais aussi celle des meilleurs de tous les films dont j’ai pu en entendre les compostions. Avec son identité sonore imposante et son charme mystérieux, la trame sonore de Kow Otani (connu aussi pour la composition musical du jeu-vidéo Shadow of the Colossus) est vraiment d’une beauté qui colle avec la beauté des couleurs du visuel de l’œuvre.
Comme je le dis, c’est un film de monstre avec des effets spéciaux spectaculaires armés d’une musique et d’un visuel magnifique à voir. C’est un must pour ceux qui ont déjà vu le classique qui représente l’horreur de la guerre et de l’arme nucléaire.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodSplash
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 10 Juin - 21:09

Dark Skies de Scott Stewart

Un bon petit film d'horreur récent. Un genre de Paranormal Activity avec des extra-terrestres. Ce n'est pas un chef-d’œuvre du genre ni le film le plus original mais en tant que film d'horreur je l'ai trouvé très efficace. Un bon divertissement certes pas parfait mais qui livre la marchandise.

7.5/10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodSplash
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 11 Juin - 21:41

Revu :

American Psycho de Mary Harron

Je n'avais pas revu ce film depuis sa sortie. Ce n'est pas un chef-d’œuvre pour moi mais un film assez sympa. Le rythme est un peu lent sinon une bonne finale.

7/10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risen
Phase terminale


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 12 Juin - 9:10

Starship troopers vu pour la première fois et j'ai adoré, un très bon film de science-fiction dans un univers envahis par les insectes.

Note 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodSplash
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 13 Juin - 21:20

Detention de Joseph Kahn

Un film assez sympa. Une comédie d'horreur bien spécial en son genre. Une bonne réalisation dans l'ensemble. Pas un chef-d’œuvre pour moi mais un bon divertissement. À voir.

7/10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Joker
Phase terminale


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 15 Juin - 17:30

Alors hier j'ai regardé :


Van Wilder 9/10

Un très bon film BIEN américain avec les fêtes entre étudiant, filles, alcool, sexe etc..
Très drôle un genre de Américaine Pie qui fait passé une bonne soirée un film à voir !

Shark night 3D 7/10

Un bon petit film aussi à voir avec des requins assez bien fait puis même si ils ont voulu faire un film original cela reste du déjà vu mais j'ai bien aimé ce film


Ce soir j'ai revu Dawn of the dead 6/10

Bon film de zombie bon avec les film de zombies c'est toujours pareil, un des seuls film où ils sont intelligent ce qui est un gros mot pour décrire un zombie, bon on peut s'ennuyer à quelques moments mais bon ce genre de film fait passer une soirée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HorrorZone
Mort Vivant!!!


Nombre de messages : 1336
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 15 Juin - 20:19

Gangster squad :
Lorgnant beaucoup trop du côté des "Incorruptibles" de De Palma (jusqu'à en reprendre une scène complète), et plombé par une interprétation parfois approximative (Giovanni Ribisi, Sean Penn qui en rajoute des tonnes) et des dialogues souvent empesés, le film -manquant un peu de personnalité - marque toutefois des points dans sa remarquable reconstitution, ses décors et costumes luxueux, ainsi son rythme tendu.
6/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HorrorZone
Mort Vivant!!!


Nombre de messages : 1336
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 16 Juin - 11:24

Flight de Robert Zemeckis
 
Annoncé mensongèrement comme un film catastrophe et de crash aérien, ce qu'il n'est pas du tout, le dernier Zemeckis, pour son retour après 13 ans (suite à la longue parenthèse 'capture motion'), reste avant tout un fort et beau drame humain, marqué par la présence d'un Denzel Washington et d'une Kelly Reilly particulièrement justes.
Un film où prédomine l'ambiguïté morale (peut-on condamner un homme pour faute déontologique grave et irresponsabilité sachant qu'il reste le seul homme de la situation et le sauveur d'une centaine de vies ?) et la relative absence de manichéïsme (seul un puritanisme assez appuyé dessert le film).
Un drame sur les réactions de l'homme confronté à des situations extrêmes.
 
Sans cesse sur la brèche, Denzel Washington en proie à ses démons intérieurs, nous met constamment dans la peau de son personnage torturé, entre les vies qu'il a sauvées et les morts engendrées suite à ce terrible crash, entre sa droiture et -parallèlement- son mode de vie plus que discutable. Un personnage quelque peu irresponsable mais surtout héroïque, fort et faible à la fois, et, en définitive, terriblement humain.
 
Le film est aussi un brûlot contre une certaine forme outrée de justice américaine (le "cumul des peines" y est régulièrement évoqué), puisque
Spoiler:
 
.
 
6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9579
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 16 Juin - 15:36

Snitch de Ric Roman Waugh - 3,5/5
 
N’espérez pas un gros film d’action avec Dwayne Johnson. Snitch est plus un drame, dans lequel un père de famille est prêt à tout pour aider son fils impliquer dans une histoire de drogues, bien que le tout soit très dangereux et puisse mettre la vie de plusieurs personnes en jeu. L’histoire n’est pas trop mal, celle-ci inspiré de faits réels. Le jeu des acteurs est plutôt bon. Par contre, j’ai trouvé Jon Bernthal plus convaincant que Dwayne Johnson. Sinon, les vingt dernières minutes offrent le plus gros de l’action. Au final, Snitch est bon petit film à voir un dimanche pluvieux.
 
 
Oz the Great and Powerful de Sam Raimi - 3,5/5
 
Avec Oz the Great and Powerful, Sam Raimi nous offre son adaptation du célèbre roman de L. Frank Baum, The Wonderful Wizard of Oz. Perso, je n’ai jamais été fan du vieux film de 1939. Et, en ce qui concerne cette nouvelle adaptation, c’est sympa, mais rien d’extraordinaire. Le premier et le dernier vingt minutes sont les meilleurs segments. L’un, avec son côté vieux film en noir et blanc et l’autre, avec l’affrontement final! Entre-ça, c’est classique, prévisible et parfois long. Par contre, on a droit à de  très belles images colorées et de très bons effets spéciaux. À part ça, la distribution (James Franco, Michelle Williams, Mila Kunis, Rachel Weisz) offre d’assez bonne performance, sans être incroyable. L’humour est plutôt enfantin. Dans le même genre, j’ai préféré le Alice in Wonderland de Tim Burton. Ainsi donc, Oz the Great and Powerful est un film familiale sympa. 
 
 
Revu :
 
Black Rain de Ridley Scott - 4,25/5
 
Film policier noir, avec un Michael Douglas au sommet de sa gloire et un Andy Garcia, se faisant peu à peu connaître, Black Rain est une réalisation de Sir Ridley Scott, venant s’immiscer entre ses œuvres majeures (Alien, Blade Runner, Gladiator, Black Hawk Down). Pas un chef-d’œuvre, mais un bon film! L’histoire, sans être des plus originales, est tout de même bonne, avec ses deux policiers américains escortant un criminel (Yûsaku Matsuda) jusqu’au Japon, pour ensuite le traquer, avec l’aide d’un policier japonais, très bien interprété par Ken Takakura. Il y a mal d’action et de rebondissements. Le rythme est bon. La bande son d’Hans Zimmer est excellente. Les décors sont superbes. Ainsi donc, pendant 125 minutes, on passe un très agréable moment devant ce film policier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/ En ligne
The Joker
Phase terminale


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 16 Juin - 16:27

Van Wilder 2  2,5/5


Moins bien que le premier mais il reste distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 16 Juin - 22:58

Superman: Man of Steel 3D
de Zack Synder
 
C'est un oiseau?C'est un avion? C'est un chef-d'oeuvre? Ouais, ce dernier option pourrait décrire ce film. Un chef-d'oeuvre, en tant que film de super-héro (pas comme le très grand The Dark Knight).
Superman:Man of Steel est le second long-métrage adapté du personnage surpuissant (alors que le premier est le cas d'excréments qu'est Superman Returns).
L'histoire raconté depuis le début sur la planète de Krypton jusqu'au début de Clark déguisé avec ses lunettes (j'ai jamais compris le sens) est surement l'une des meilleurs base de l'histoire de super-héros jamais écrite (avec Batman Begins et Iron Man). Allant dans presque tout les détails, le synopsis de Superman: Man of Steel est assez plein pour qu'il soit en un seul chapitre unique. 
Les effets spéciaux qui sont à 99,9899999% faits à l'ordinateur sont vraiment mais vraiment réussis. Ils étaient bien trop vite à voir pour qu'on se rend compte de l'utilisation des effets computer generated.
Les effets 3D apportent au film une atmosphère que le spectateur peut ressentir, en particulier lors des scènes d'envol. Ou se sent vraiment comme si on volerait comme Superman dans les ciels, et qu'on verrait l'un des personnages symboliques des États-Unis voler pas loin de nous.
Et lors des scènes de catastrophes, la direction de la caméra nous met vraiment dans l'environnement dangereux du film. Allant d'une simple tornade à un paysage apocalyptique d'un film de Michael Bay sans explosions qui me faisaient beaucoup penser aux événements sur place lors du 11 septembre.
J'ai été surpris de ne voir point d'effets aux ralentis dans ce film, chose qu'il va très mal avec l'identité cinématographique des adaptations de Superman. Ce personnage est vite dans ses déplacements et ses coups et montrer cela en slow-motion n’aurait que nuit au film.
M'enfin bref, Superman:Man Of Steel est une adaptation véritable et réussite d'un des personnages les plus populaires de l'art. Que ce soit en film, comics, costumes ou en l'un des symbole des USA.
Chef-d'oeuvre
5/5
 
My Little Pony;Friendship Is Magic: Equestria Girls
de Jayson Thiessen 
 
Regarder mon avatar pendant cinq secondes.
Ok merci
 

Equestria Girls est un long-métrage qui m'a fait souffrir bien avant son visionnement autant que pour son attente que pour demander au gars macho à la caisse un billet pour la salle de projection.
Et rendu dans la salle, il y avait deux types d'audience. Les mamans anglophones avec leurs p'tites filles pis les mâles âgés entre 20 et 30 ans qui faisaient leurs débats en chuchotant quel était la meilleur pouliche de la gang alors que les p'tites filles disaient à leurs mères what's happening mommy?
Et tandis que moi, j'étais assis complètement en haut en visionnement l'oeuvre tout en regardant ce beau monde plus âgée que moi et qui avaient l'air moins de conscience qu'un gars plus jeune et qui riait d'eux en haut de la salle.
Mais trêves de témoignages, Equestria Girls est pour moi une véritable réussite. Ouais c'est un film spin-off sur une série TV pour les petites filles (je ne fais seulement qu'aimer le show). Mais comme la série, la qualité de ce qui constitue Friendship Is Magic est plus que parfaite. Allant jusqu’à aller impressionner dans la technique d'animation flash que dans les morales qui fait l'un des éléments qui détermine la série. Equestria Girls raconte l'histoire de ce qu'arrivera lorsque qu'un des personnages arrive dans le monde des humains et à quel point le monde de la réalité est différent d'un monde avec des pouliches qui ont un tatouage qui détermine leurs personnalités. Et ils explorent ce potentiel à fond dans la première partie, de comparer la magie fantastique à celle de la technologie moderne. Des relations sociales entre pouliches à celle d'humains, des différences entre les personnages des pouliches secondaire à ceux humaines du film. 
Oh et ai-je dis que coté technique, les tounes dans le film qui sont utilisés sont vraiment bonnes. Elles sont vraiment captivantes et je pourrais même dire qu'elles sont au même niveau que les longs-métrages d'animation de Disney.
Finalement, My Little Pony;Friendship Is Magic: Equestria Girls est une oeuvre qui m'a captivé, rire, sourire et qui surtout, m'a appris (j'vous jure, s'te show là à son coté philosophique).
Chef-d'oeuvre
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans-Landa
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 29
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 17 Juin - 1:31

Superman:Man of Steel est le second long-métrage adapté du personnage surpuissant (alors que le premier est le cas d'excréments qu'est Superman Returns).
                       



Est-tu en train de dire qu'il n'y a que deux films de Superman?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9579
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 17 Juin - 8:19

Hans-Landa a écrit:
Superman:Man of Steel est le second long-métrage adapté du personnage surpuissant (alors que le premier est le cas d'excréments qu'est Superman Returns).
                       



Est-tu en train de dire qu'il n'y a que deux films de Superman?

J'ai bien l'impression, que c'est ça qu'il nous dit. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/ En ligne
BloodSplash
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 19 Juin - 22:38

Nobody Gets Out Alive de Jason Christopher


Un slasher récent sans grand intérêt. Un film sans aucune surprise, un scénario ultra classique bref du gros réchauffé. Un film sans aucune originalité. Même les meurtres sont pas super et à peine gore. Acteur mauvais, on se fout complétement des personnages. Un tueur naze (la scène ou il compte sa vie est d'un ridicule) J'ai pas réussi à trouver un seul point positif à ce film. À éviter.


2/10


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9579
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 20 Juin - 15:36

Tower Block de James Nunn & Ronnie Thompson - 4/5
 
Tower Block est un petit thriller huis-clos british, aux allures de film d’horreur. Des habitants d’un immeuble à logement sont victimes d’un tireur d’élite fou, trois mois après qu’un jeune homme se soit fait battre à mort. L’histoire est assez sympa. Le suspense est bon. Les meurtres sont bien souvent inattendus et violents. Le jeu des acteurs est plutôt bon. Le réalisateur nous offre de bonnes prises de vues.
 
 
21 & Over de Jon Lucas & Scott Moore - 0.5/5
 
Quelle mauvaise comédie! Une sorte de The Hangover pour ados, mélangé a du American Pie! L’histoire est assez merdique. Les gags sont nuls. J’ai peut-être ris une fois, voir deux. Les acteurs sont mauvais. Bref, un film à éviter!
 
 
Jack the Giant Slayer de Bryan Singer - 3/5
 
Adapté des contes de Jack le tueur de géants et Jack et le Haricot magique, et reprenant beaucoup aux films Lord of the Rings et The Princess Bride, Jack the Giant Slayer est un film familial, signé Bryan Singer. Un film au scénario léger, peu original et bourré de clichés, aux dialogues vides, aux acteurs faisant dans le minimum syndical et au rythme chancelant! Mais, il reste de bons effets spéciaux, d’assez bonnes séquences d’action, surtout lors des 35 dernières minutes et des géants vraiment cool. Au final, un film aux nombreux défauts, mais qui est quand même sympa à regarder en famille. Et, au vu du flop au box-office, une suite n’est évidemment pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/ En ligne
A
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 20 Juin - 21:08

Jason Goes to Hell. Cela faisait un bon 10 ans que je n'avais pas vu ce film, parce que je ne voulais tout simplement pas le revoir. A ma grande surprise, pour une bonne partie du film, je me suis dit que c'était pas SI pire que ça, je m'attendais à m'ennuyer à mort à chaque instant. Non. J'ai supporté, et jusqu'à un certain point, légèrement apprécié le visionnement. Jusqu'aux 15 - 20 dernières minutes (excluant le dernier plan) qui sont carrément atroces.

2 sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans-Landa
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 29
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 21 Juin - 3:03

Dikkenek
J'aurais tellement voulu me tapper un threesome avec Marion Cotillard et Mélanie Laurent comme le gars dans le film... Bon bon bon, « Dikkenek » est une comédie belge où gravite divers personnages totalement haut en couleurs, comme le photographe déviant, un tombeur de femmes, un type réservé et timide (le toujours excellent Dominique Pinon), un beau gosse blond totalement con (Jérémie Renier, le mec des frères Dardenne) et compagnie. Un ami me l'a fait regardé parce qu'on parlait des similitudes entre nos accents. C'était vraiment bien comme film, un genre de Trainspotting sans drame ni narcotiques, bien drôle.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Boyle
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 11970
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 21 Juin - 11:09

Hans-Landa a écrit:
 un threesome avec Marion Cotillard et Mélanie Laurent 

Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
The Joker
Phase terminale


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 22 Juin - 8:30

Spoof Movie  4/5


Un bon film à regarder entre potes, assez drôle il faut juste avoir un peu d'humour assez sympa peut vous faire passer une bonne soirée comme tous les films des créateur de Scary Movie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans-Landa
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 29
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 22 Juin - 9:52

Bob Boyle a écrit:
Hans-Landa a écrit:
 un threesome avec Marion Cotillard et Mélanie Laurent 

Shocked

OUI. Bon, la scène n'est pas très explicite mais on les voit s'embrasser et OUFF!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9579
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 24 Juin - 12:34

Revu:
 
Good Will Hunting de Gus Van Sant - 4,5/5
 
Très bon film produit par Kevin Smith et Scott Mosier, réalisé par Gus Van Sant, mais surtout co-scénarisé par les deux interprètes principaux, en les personnes de Matt Damon et Ben Affleck! Good Will Hunting est clairement le film, qui a lancé la carrière des derniers trois hommes. Un drame très touchant, avec une histoire assez originale, une bonne réalisation et une excellente performance des acteurs (Matt Damon, Ben Affleck, Robin Williams, Stellan Skarsgård)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/ En ligne
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 24 Juin - 20:19

Tetsuo: The bullet man  4/5

Avec une premisse ultra simple, une durée de 70 minutes, du gore quasi inexistant et un language pas réellement vulgaire, Tout repose sur la colère du protagoniste et sa descente au enfers aprés le meurtre de son fils qui le transformera en androïd tout au long du film avec comme trame de fond du métal industriel!!! 
Son seul but, venger la mort de son fils ou surmonter le démon qui est en lui. Ce dernier opus clos de bel façon la trilogie, à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NécroMick
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 27
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 25 Juin - 20:58

Father's day - Astron-6 & Troma


Divertissant a souhait, mais un peu long du début mais les 40 dernières minutes sont vraiment excellente! J'appelle ça un film what the fuck! J'ai vraiment hate de voir se que Astron-6 va nous sortir après un Manborg et un Father's day comme sa 3.999999999/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi.gov
BloodSplash
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 26 Juin - 0:08

Side Effects de Steven Soderbergh

Un thriller assez sympa. Une histoire original et bien réalisé. Ça aurait pu être mieux comme film mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Je ne suis pas trop fan de ce réalisateur par contre.

7/10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NécroMick
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 27
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 27 Juin - 2:47

ABC of death 3'5:5
Je m'attendais a pas grand chose et j'ai été etonner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi.gov
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Aujourd'hui à 10:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» le dernier livre que vous avez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: