AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 27 Juin - 10:28

satan's little helper - What a Face/5

Cela fesais un certains temps je voulais voir ce film et j'ai enfin pu le voir, vraiment sympatique comme film jaime vraiment je suis content de l'avoir enfin vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi.gov
BloodSplash
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3989

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 27 Juin - 12:13

John Dies at the End de Don Coscarelli

Je m'attendais à une grosse bombe du genre comme j'ai pu lire par si et par là mais j'ai été grandement déçu. J'ai trouvé le film très lent, un gros manque de rythme. Malgré quelques bonne idées et scènes sympas l'ensemble du film m'a déçu. Peut-être que mes attentes était trop grande.

6/10

NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 27 Juin - 21:41

Hatchet 3 - 4/5

Mon préféré des 3
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4172

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 28 Juin - 0:38

My Summer Of Love (2004, Pawel Pawlikowski)

Déçu. Je m'attendais à un film plus glauque que ce drame qui seulement s'amuse avec les codes de la moralité. D'ailleurs, Je suis quelque peu surpris de le voir coté à 90% sur un site tel que Rotten Tomatoes, peu reconnu pour sa clémence envers les oeuvres répertoriées.
My Summer Of Love compte malgré tout quelques qualités indéniables comme sa bande originale, avec le superbement mélancolique Lovely Head de Goldfrapp, ainsi qu'un formidable duo d'actrices composé de Natalie Press et surtout d'une Emily Blunt qui me subjugue à chacun de ses films.

A revoir puisque mon avis ne me paraît pas arrêté.

2,5/5.
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9568

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 1 Juil - 7:50

The 40-Year-Old Virgin de Judd Apatow - 2,5/5

J’ai finalement vu le premier film cinématographique de Judd Apatow, qu’est The 40-Year-Old Virgin. Et, perso, je l’ai trouvé très ordinaire. À lire et entendre certaines critiques très positifs envers ce film, je m’attendais à une super comédie. Mais, au final, j’ai eu droit à un film trop long et peu drôle, à l’image de Funny People. L’histoire m’a parue assez banale. Les bons gags sont rares. Au moins, les acteurs (Steve Carell, Paul Rudd, Romany Malco, Seth Rogen) offrent d’assez bonnes performances. Bref, une comédie qui m’a laissé sur mon appétit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Risen
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 1 Juil - 12:53

Cannibal Holocaust

Vu pour la première fois, j'ai passé un bon moment, les effets spéciaux ont un peu vieilli mais reste correct, et j'ai bien accroché a l'histoire.
4,5/5
Bad Taste
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 2 Juil - 6:59

Evil dead 2013 , mouais , je sais pas trop quoi en penser , c'est bien gore , pas mal foutu , mais au final je trouve que le remake est loupé , la faute à des acteurs insipides , je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais eu en regardant les films originaux  2,5/5

Dernière édition par Bad Taste le Dim 7 Juil - 11:50, édité 1 fois
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 2 Juil - 21:50

Revu :

Saw de James Wan

Un très bon film d'horreur qui sort du lot. Un film original et violent. Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie je crois. Le punch final est plus efficace au premier visionnement. Un petit classique à en devenir.

8.5/10

Saw 2 de Darren Lynn Bousman

Une bonne suite. Un cran inférieur à l'original mais dans l'ensemble un très bon divertissement. Un bon punch final.

8/10

def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 2 Juil - 23:28

king kong lives

Je l'avais pas vu depuis les années 80 quand il avait passé a super ecran,le film a quand meme bien vieillit,c'est sur les gorilles sont mal faites et quelques effets spéciaux mais l'ensemble du film est bien,une bonne suite sans dépassé l'original.

3/5

The raven

Un bon petit film vennant de la compagnie vvs,un mélange de décadence et plusieurs autres film,mais ce qui donne son charme c'est un bon film gothique dans les années 1800.

4/5
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 3 Juil - 23:07

Revu aliens vs predator

Un film que je me tanne pas de voir,c'est sur que je préfère les deux premiers film du predator mais celui-ci est pas mauvais concernant habituellement Paul Anderson qui détruit les séries,par contre requiem lui je déteste cette suite.

3.5/5
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 4 Juil - 10:17

Monster University 3D
de Dan Scanlon

N'ayant jamais été un fan du premier film, mais trouvant que c'était vraiment une excellente comédie d'animation que nous avaient offert un univers original et coloré. Alors je n'avais pas grande attente pour ce préquel qui pour moi est une réussite en tant que film et en tant qu'épisode 0.
Le personnage de Mike Wazowski est toujours attachant et identifiable en tant que rôle principal. Il est un jeune étudiant tout frais à l'Université de Monsters University (dont l'apparence et le snobisme de ses dirigeants me faisaient beaucoup penser à celui d'Havard) qui ne se tarde pas à avoir de l'enthousiasme pour l'endroit.
Et finalement après un ¨incident¨, Mike ne pourra point devenir un monstre qui ferra peur aux gamins. Donc il s'inscrit à un concours qui pourra le remettre dans le cours et pour cela. Il devra donc être lui et sa fraternité (oh et gros cliché, c'est la fraternité la plus loser de tous) être premier et vaincre toutes les autres fraternités dont je vous jure, sont comportés des personnages les plus mesquins, arrogants et comment dire, chiantes jamais mis dans un film d'animation. Ok je peux comprendre, ils ont mon âge, mais ce n'est pas une raison pour mettre tout les étudiants contre une fraternité de losers. Oh et lorsqu'ils montent vers la deuxième position c'est rendu que tout le monde est avec eux parce qu'ils savent qu'ils vont gagner. Vous connaissez des adolescents de mon âge qui abandonnent le sort du canadien pour suivre l'équipe qui savent qui va gagner la coupe Stanley. Non? Exactement.
Mais malgré ce gros défaut qui tache ce film. Le reste des éléments qui la constitue sont vraiment excellentes. L’originalité du design des monstres est vraiment surprenante et imprévisible et ils gardent quand même leurs images de monstre dans les cauchemars des petits sans leurs faire peur sur grand écran.
L'animation est toujours digne des studios Pixars, je ne sais pas comment ils font pour placer chaque poils sur les monstres poilus mais j'vous jure. Ça me faisait rappeler les cheveux de Merinda dans Brave. Aussi je n'arrêtais pas de voir le reflet de la lumière dans le seul œil de Mike. Vous savez ce petit carré blanc au bord e l’iris. Elle était presque toujours présente et suivait l'éclairage présenté dans l'environnement, dude that's something.
Finalement, Monsters University est un film d'animation qui accompli son rôle en tant que film et en tant que préquel. Mais ne possède pas les éléments de surprise de Monsters Inc.

3/5

PS:N'optez as pour le 3D, sinon vous aurez payez 3$ que pour deux shots faites pour.
PPS:Rester à la fin du générique.
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 4 Juil - 10:51

je viens de réecouté Strip nude for your killer 5/5 bien meilleur a la deuxieme écoute, et le fait que
Spoiler:

Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 7 Juil - 10:52

Carved (Kuchisake-onna)
De  Kôji Shiraishi

Une femme à mauvaise caractère

Faisant un bon boute que je n'ai pas visionné un bon film d'horreur japonais. Et avec les suggestions qui m'ont étés suggérés, j'ai commencé mon marathon de films asiatiques avec ce long-métrage basé sur la légende urbaine de cette femme avec une bouche plus grande que la moyenne. Cette dernière demande aux enfants si elle est belle ou pas, mais qu'importe la réponse. Elle les enlèvera, les emmènera dans sa tanière et leurs fera subir son sort.
Premièrement, j'avoue avoir été agréablement surpris de ce film. L'introduction sur la légende de cette méchante madame depuis la bouche de plusieurs gamins jusqu'à son apparition qui à réussi à me faire peur était vraiment bien orchestrée et réalisé pour une prologue d'un film.
En parlant de la réalisation, oui elle est bien maîtrisé mais elle ne montre pas grand chose d'exceptionnelle ou de mémorable. Montrant d'un teint brunâtre son prologue, je pensais au début qu'elle allait donner une certaine identité au film avec cette couleur. Mais finalement, après le prologue. PAF, ça devient d'un teint normal comme tout les autres films d'horreurs japonais (ce qui me déçu, mais ne me dérangea point).
Les acteurs qui interprètent des personnages qui ne me sont point stupides (ce qui est extrêmement rare dans les films d'horreurs) sont vraiment bons. En particulier celle qui joue l’antagoniste de ce film. Elle ne dit presque rien mais sa posture et son regard me mettait mal à l'aise et je me sentais vraiment comme si le démon réel était dans la même pièce que moi tout en me disant
-Watashi ga kawaii
(J'suis-je belle?)
Bref, je pense que ce qui fait le film comme tout bon film d'horreur est son antagoniste. N'étant pas original de prendre une légende urbaine, mais intelligent de ne pas créer de passé fictionnel et prendre seulement des éléments de la légende urbaine. La femme à la bouche fendue (qui me faisait penser à être la cousine japonaise du Joker) mérite sa place parmi les antagonistes féminins du genre de l'horreur.
4/5
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 8 Juil - 23:46

A Haunted House
De Michael Tiddes

Un film cancérigène

Notes prises durant le visionnement

C'est pas drôle c'est pas drôle c'est vraiment pas drôle, sacrament pourquoi n,ai-je pas empêcher mon père de louer ce navet. En plus qu,il est en bluray. Super j,ai donc le droit à des ondes qui me sont néfastes au corps en 1080p. Merci Michael Tiddes.
Vous savez, critiquer une mauvaise comédie est l'une des choses les plus dures à critiquer pour un film. Parce que soit la blague n'est pas drôle, soit on ne s'est même pas où est la blague (mention déshonorable à North de Rob Reiner).
Et sincèrement, j'ai rien à dire. Déjà je ne sais pas comment d,autres personnes on pu écrire des critiques complètes, d'ailleurs je lève mon chapeau à Dany Champagne pour avoir accompli cet exploit.
Le problème que ce film m,a fait subir, c,est à quel point il était lent. On dirait que plus le film avançait. Plus une minute équivalait à deux, et puis à 4, et puis à 8, et puis à 16, ect. Non seulement ses ¨jokes¨ étaient à un niveau d'immaturité extrême que même un bébé de deux ans qui chie encore dans sa couche trouverait stupide. Mais les recettes que ce film ai engendré me fait mal au cœur...
...
Langage vulgaire dans le texte qui suit:

Mais malgré mon saut d'humeur, je dois dire que cette ¨comédie¨ fut plus ¨drôle¨ que Master of Disguise.

0/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 9 Juil - 23:52

angel heart toujours aussi classe!! 5/5
star trek toujours pas compris le delire des pyjama 1/5
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 12 Juil - 7:57

Dead Man Down de Niels Arden Oplev - 3/5

Le réalisateur du premier opus de la trilogie Millenium, version Suédoise, nous offre son premier film américain, alors qu’il retrouve Noomi Rapace. Colin Farrell est en tête d’affiche de ce drame criminel. Un film de vengeance quelques peu long et pas toujours des plus captivants, mais quand même intéressant, grâce à ses deux interprètes principaux.

Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4172

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 12 Juil - 21:44

Heat (1996, Michael Mann)

Je n'avais pas revu ce film depuis sa diffusion télé de 1999! Heat est un véritable monument, un chef-d'oeuvre. De la réalisation jusqu'au scénario, en passant par le casting (Robert De Niro, Al Pacino, Val Kilmer, Ashley Judd, Tom Sizemore ou encore la jeune Nathalie Portman), tout y est excellent. Et puis...quel pied cette mythique scène de guérilla urbaine...on s'y croirait vraiment!

5/5.

BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 13 Juil - 12:01

Gregg a écrit:
Heat (1996, Michael Mann)

Je n'avais pas revu ce film depuis sa diffusion télé de 1999! Heat est un véritable monument, un chef-d'oeuvre. De la réalisation jusqu'au scénario, en passant par le casting (Robert De Niro, Al Pacino, Val Kilmer, Ashley Judd, Tom Sizemore ou encore la jeune Nathalie Portman), tout y est excellent. Et puis...quel pied cette mythique scène de guérilla urbaine...on s'y croirait vraiment!

5/5.

Clair, un putain de must du cinéma d'action U.S !
The Joker
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 14 Juil - 9:40

La cabane dans les bois 5/10 Assez bizarre comme film malgré avoir loupé les 10 premières minutes je trouve que le scenario est un peu débile, c'est une drôle d'idée puis la fin est bizarre, il est bien fait assez gore mais bon voilà le film est loufoque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 16 Juil - 17:52

fast and furious 6 : toujours aussi bourré d'action sans prise de choux tu m'étonne qu'il ramasse 800 million de dollars par film a travers le monde tous les 2 ans thumleft

the purge: pas mal meme si les enfants sont insuportable tous le long du film!!!

v/h/s: du déjà vu mais c'était quand meme bon!
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 18 Juil - 16:27

Pacific Rim 3D
De Guillero Del Toro

Avec Charlie Hunnam, Rinko Kikuchi,

Un des meilleurs films de monstres

Pacific Rim, un film de Kaiju que j'attends depuis l'annonce du début du projet de Del Toro. Au début je pensais à un de ces films de montres géants qui va être en miniatures mais rajouté avec le numérique comme dans le long-métrage de Peter Jackson King Kong (2005).
Pis lorsque j'ai vu la bande-annonce, hé sacrament que j'étais excité. J'ai du voir la bande-annonce au moins 10 fois de suite tout en regardant Godzilla VS Mechagodzilla III et Godzilla GMK tout de suite après.

Dans un futur proche, dans la rive du Pacifique. Une faille inter-dimensionnel s'ouvre et laisse échapper un immense monstre destructeur appelé les kaijus. Après une 4ème attaque de ce genre de monstres. Les nations du monde se sont mis ensemble et ont crées les Jaeger. Des immenses robots combattants à mains nues et avec armement lourd qui permet de tuer les gros monstres.
Puis, alors que la race humaine commença à gagner, les kaiju reviennent avec une meilleur tactique, une meilleur intelligence et une meilleur efficacité. Comme les anglophones le disent: Shit just got real.
Puis nous assistons au présent alors que c'est l'état de crise et un moment décisif pour l'humanité. Il ne reste que 5 des derniers immenses robots de combat qui se trouvent tous à Hong King (ET NON À TOKYO). Un ancien pilote qui a perdu son frère lors d'un combat contre l'une de ses créatures revient au combat pour piloter avec une jeune femme japonaise (chanceux) le modèle américain. Et exercer la meilleure défense, l'attaque.

Pacific Rim est vraiment ce que nous appelons cela un divertissement. Mais non seulement ce film nous rend la valeur du billet (et du surplus du 3D) mais elle donne un certain intérêt au genre du kaiju. Ce genre venant principalement du Japon dû malheureusement aux horreurs de la bombe atomique est surnommé Kaiju en raison des catégories de personnages dont les monstres en sont étiquetés. Ce film m'a rappelé tout les merveilleux souvenirs que j'avais en écoutant ses longs-métrages japonais étant gosse. Et il m'a tout simplement sacré une bonne volée de nostalgie et de gros fun dans la face durant sa courte durée (y'aurais dû durer 7 heures ce film).

L'histoire de Del Toro fait non seulement énormément hommage au genre. Mais il montre aussi l'univers poétique et quasi-lovecraftien de Del Toro. Avec son bestiaire lourd dont les créatures sont presque toutes d'espèces marines (désolé, mais y'a malheureusement pas de Chtulhu ou de Dagon dans le lot).
Elle montre le danger que pourrait représenter le fond des abîmes avec tous les mystères et les légendes qu'ils y sont enfouis dans ses ténèbres sans lumières.
Les thermes représentés sont certes seulement mentionnés et plus jamais revus, mais c'est le genre de film qui le fait et qui s'en fout ensuite. On est venu voir ce film pour voir des robots géants donner une raclée aux monstres géants. Et ça mes amis, on est gâtés au maximum (durant le deuxième et troisième acte).

Les effets spéciaux de Pacific Rim sont tout simplement parfaits. Mis en une finesse réaliste tel une cinématique d'un jeu-vidéo de Blizzard. On ressent vraiment l'immensité des événements et ainsi que le sentiment de panique lorsqu'on voit ses gigantesques monstres de la part de la vision d'un personnage dans une foule en fuite. Et lorsque ce sont les effets old school pour les morceaux de chair de kaiju. Bon sang on se croirait dans un giallo et un Alien tellement c'est comment dire. Tentaculaire, je sais qu'il y'a un nom pour cela. Ça va dans la catégorie des monstres dans The Thing, les Zergs et les Nécromorphes. Mais je vous jure, c'est gluant et organique.
Bref, les 190 millions ont étés bien investis.

En conclusion, Pacific Rim est un film unique qui est aussi l'un des meilleurs de son genre. Avec sa lettre d'amour envers le genre, Guillero Del Toro va peut-être montrer ce nouveau genre à la nouvelle génération de spectateurs. Et avec le prochain Godzilla, nous risquons grandement de voir ce genre de film de nouveau au hit.

4,5/5

Si seulement ce film aurait fait dans les 6 heures.
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 18 Juil - 20:54

Seven Psychopathe 6/7
Un film qui ma surpris part l'imprevisibilité du scénario qui me donnais l'impression de regarder un Tarentino... clin d'oeil premier scene du film. Un film que je vous conseille si vous aimer le style Tarentino
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 18 Juil - 21:31

42 de Brian Helgeland - 3,75/5

Plus reconnu comme scénariste (Man on Fire, Mystic River) que réalisateur (Payback, A Knight’s Tale), Brian Helgeland livre son quatrième film, avec ce drame biographique sur le célèbre jouer de baseball Jackie Robinson. Film assez classique, mais quand même plaisant à regarder! Bon jeu des acteurs, surtout Chadwick Boseman et Harrison Ford! On ressent bien les émotions du personnage principal. C’est le fun de découvrir le baseball de ces années-là, avec une bonne reconstitution d’époque.
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 21 Juil - 10:45

Evil Dead (2013) de Fede Alvarez

Une bonne surprise ce remake. Rare sont les bon remakes de nos jours et celui là sort du lot. Une excellente réalisation. De nombreux clin-d’œil au film original. Des bonne scènes gores au finale. Un film à ne pas manquer.

8.5/10

BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 23 Juil - 22:13

The Sopranos : Saison 3 de David Chase

Une bonne saison dans l'ensemble. Un bon début et fin mais quelques longueurs entre ça.

7.5/10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Aujourd'hui à 19:21

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant