Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 soiree ou semaines d'halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

soiree ou semaines d'halloween Empty
MessageSujet: soiree ou semaines d'halloween   soiree ou semaines d'halloween EmptyLun 29 Juil - 23:47

salut jaimerais sa savoir si ya beaucoup de gens qui comme moi s'ennuit des nuit d'horreur que certaine chaine de tele nous fesais a chaque annee quand arrivais halloween moi sa me manque tellement que 1 semaines avant halloween je me fait des grosse soiree de film d'horreur et quand je peut sa dure jusqua tres tard dans la nuit alors qui fait comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

soiree ou semaines d'halloween Empty
MessageSujet: Re: soiree ou semaines d'halloween   soiree ou semaines d'halloween EmptyLun 29 Juil - 23:58

Je crois que c'est clair que beaucoup de gens font comme toi, et moi de même, sauf peut-être pas 1 semaine en avance de la fête d'Halloween.

Oui je me souviens du passé où le soir de l'Halloween, TVA diffusait 3 films d'horreur d'affilé durant la nuit. J'ai découvert quelques bons films d'horreur grâce à cela. Je crois qu'il le font toujours, mais je ne le regarde plus pour la simple et unique raison que ce sont des films que j'ai déjà vu. Quand on découvre peu à peu des films d'horreur, un jour, on a facilement fait le tour des grands classiques.

À peu près à chaque à année, je demande aux forumeurs ce qu'ils vont regarder le soir de l'Halloween. Les réponses vont dans tous les sens.

Pour ma part, j'essais de me taper des films d'horreurs que je n'ai pas encore vu. On a tous une liste quelque part où figure des titres inconnus de notre culture personnelle.

De temps en temps, je me visionne également un film ayant rapport à cette fête (Halloween, Trick r. Treat, etc. )
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

soiree ou semaines d'halloween Empty
MessageSujet: Re: soiree ou semaines d'halloween   soiree ou semaines d'halloween EmptyMar 30 Juil - 0:07

ouais moi aussi cest pas mal sa la fameuse liste de films pas vu mais jaime bien me faire quand meme une tit soiree avec de bon vieux classique et tu as raison tva cinepop ect on tous des speciaux mais cest des films que jai deja vu ou mieux dans ma videotheque si tu repose la question sur quel films ont va regarder jirais voir et aussi commenter:D 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

soiree ou semaines d'halloween Empty
MessageSujet: Re: soiree ou semaines d'halloween   soiree ou semaines d'halloween EmptyMar 30 Juil - 0:57

Pour revenir au sujet des soirées TVA, je me rappellerais toujours la fois où j'ai découvert "Night of the Living Dead" (remake de 1990). J'étais jeune et ça m'avait fichu la frousse. Mais que de bon souvenirs malgré tout. Very Happy 

Lorsque j'étais jeune, TQS aussi présentait des films d'horreur tard dans la nuit. Des "A Nightmare on Elm Street" même. Malheureusement, cette chaîne n'en présente plus à ces heures comme le faisait autrefois. Il n'y a plus de Bleu nuit non plus Sad .

Toute une époque disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

soiree ou semaines d'halloween Empty
MessageSujet: Re: soiree ou semaines d'halloween   soiree ou semaines d'halloween EmptyMar 30 Juil - 1:45

CINÉ FRAYEURS à TVA et CINÉ FRISSONS à T.Q.S.. Mon père avait enregistré EVIL DEAD 2 à T.Q.S.. Des films des années 70 et début 80 du genre de JUST BEFORE DAWN.
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

soiree ou semaines d'halloween Empty
MessageSujet: Re: soiree ou semaines d'halloween   soiree ou semaines d'halloween EmptyMar 30 Juil - 2:00

Sleuth a écrit:
CINÉ FRAYEURS à TVA et CINÉ FRISSONS à T.Q.S.. Mon père avait enregistré EVIL DEAD 2 à T.Q.S.. Des films des années 70 et début 80 du genre de JUST BEFORE DAWN.

cetait trop le bon temps meme si on les avais vu 1000 fois ont les regardait quand meme pis des fois y nous sortait le ti film qui disais rien mais qui etait bon
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

soiree ou semaines d'halloween Empty
MessageSujet: Re: soiree ou semaines d'halloween   soiree ou semaines d'halloween EmptyMar 30 Juil - 2:02

freddyforever a écrit:
Pour revenir au sujet des soirées TVA, je me rappellerais toujours la fois où j'ai découvert "Night of the Living Dead" (remake de 1990). J'étais jeune et ça m'avait fichu la frousse. Mais que de bon souvenirs malgré tout. Very Happy 

Lorsque j'étais jeune, TQS aussi présentait des films d'horreur tard dans la nuit. Des "A Nightmare on Elm Street" même. Malheureusement, cette chaîne n'en présente plus à ces heures comme le faisait autrefois. Il n'y a plus de Bleu nuit non plus Sad.

Toute une époque disparue.

jme souvient que quand nightmare on elm street jouais a tqs meme en pleine semaine d ecole jle regardait lol pis jai bien aimer le remake de night of the living dead Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

soiree ou semaines d'halloween Empty
MessageSujet: Re: soiree ou semaines d'halloween   soiree ou semaines d'halloween EmptyMar 30 Juil - 12:46

Halloween n'a aucun rapport avec notre culture en France, pourtant, et ce pour d'évidentes raisons commerciales, tous se sont essayés à implanter cette fête dans notre pays. Ainsi, Arte (une chaîne de télévision franco-allemande, souvent décriée pour ses programmes culturels Shocked) fut l'un des premiers médias à proposer une soirée sur le thème de l'halloween.
Je me souviens qu'il était question de reportages sur différents sujets en rapport (les origines, l'évolution des célébrations au fil du temps, etc...), qu'il proposait un film d'horreur ou d'épouvante parmi de grands classiques (Halloween, Nosferatu...) et qu'il diffusait également d'autres programmes annexes comme des clips-vidéos (notamment le Thriller de Mickael Jackson/John Landis dans sa version longue).

Aujourd'hui, il n'y a plus rien (ou presque) sur les écrans français le soir du 31 octobre et cela manque terriblement. Dommage car les programmes variés d'Arte étaient très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree ou semaines d'halloween Empty
MessageSujet: Re: soiree ou semaines d'halloween   soiree ou semaines d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree ou semaines d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: