Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Abyss (1989,James Cameron)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Abyss (1989,James Cameron) Empty
MessageSujet: The Abyss (1989,James Cameron)   The Abyss (1989,James Cameron) EmptyJeu 1 Aoû - 16:02

The Abyss (1989,James Cameron) Abyss

The Abyss (1989,James Cameron) 47251

The Abyss (1989,James Cameron) 600px-Abyss02

The Abyss (1989,James Cameron) The-Abyss-movie-03

The Abyss (1989,James Cameron) The-Abyss-1989-movie-props


L'USS Montana, un sous-marin nucléaire américain, a fait naufrage par 274 mètres de fond au bord de la fosse des Caïmans, de près de 7 686 mètres de profondeur. Afin de porter secours aux éventuels survivants, la marine réquisitionne le Deepcore, une plate-forme sous-marine de forage pétrolier, pour y envoyer quatre membres du SEAL. Mais à la suite du passage d'un cyclone qui provoque des avaries majeures, les Seals et l'équipe de forage se retrouvent isolés du reste du monde. D'étranges phénomènes se produisent.

Je suis comme tous le monde,j'adore james cameron et Abyss a toujours été mon film preferer dans sa filmographie!
Oui terminator c'est excellent,aliens est superbe, avatar plus que bon,mais abyss c'est vraiment un film complet! et puis c'est le genre de scenario que j'adore, huis clos sous marins a la leviathan,ambiance suffocante et creatures étrange bref un film qui na pas pris une ride et qui est devenue culte instantanément...le paradoxe de ce film, c'est que cameron affirme que c'est ca plus grande oeuvre cinematographique,mais c'est aussi sont plus grand echec au box office et commercial...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Abyss (1989,James Cameron) Empty
MessageSujet: Re: The Abyss (1989,James Cameron)   The Abyss (1989,James Cameron) EmptyJeu 1 Aoû - 19:15

Messemble que dans le temps j avais pas ful ltripepr sur ce film,il se passait presque rien,faudrait que je le revois aujourd hui pour te confirmer je me souviens meme plus de ce film j'étais plus accrocher a des films d art martiaux ou horreur dans ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Abyss (1989,James Cameron) Empty
MessageSujet: Re: The Abyss (1989,James Cameron)   The Abyss (1989,James Cameron) EmptyJeu 1 Aoû - 19:33

Un véritable chef-d’œuvre du cinéma pour moi. L'un des meilleurs Cameron effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Abyss (1989,James Cameron) Empty
MessageSujet: Re: The Abyss (1989,James Cameron)   The Abyss (1989,James Cameron) EmptySam 1 Nov - 11:47

Pour Juge-Rico,

l'émission Faux-Raccord s'attaque à The Abyss:
http://www.allocine.fr/video/video-19549179/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Abyss (1989,James Cameron) Empty
MessageSujet: Re: The Abyss (1989,James Cameron)   The Abyss (1989,James Cameron) EmptySam 1 Nov - 14:28

Jamais!!!! Razz
Abbys est le meilleur film de Cameron, je ne veux pas voir les défauts du film Evil or Very Mad
Par contre j'ai vu celui sur Mad Max 1 et 2, une avalanche de fail! study
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Abyss (1989,James Cameron) Empty
MessageSujet: Re: The Abyss (1989,James Cameron)   The Abyss (1989,James Cameron) EmptySam 1 Nov - 15:03

juge-rico a écrit:
Jamais!!!! Razz
Abbys est le meilleur film de Cameron, je ne veux pas voir les défauts du film Evil or Very Mad

Envoye donc !!! Envoye !!! Regarde-le !!!! Laughing

Il y a un défaut qui est énorme et que je n'avais jamais remarqué avant. On ne s'en rend même pas compte mais c'est flagrant une fois qu'on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Abyss (1989,James Cameron) Empty
MessageSujet: Re: The Abyss (1989,James Cameron)   The Abyss (1989,James Cameron) EmptyLun 1 Aoû - 18:12

Enfin!
http://www.journaldugeek.com/2016/07/25/abyss-james-cameron-blu-ray/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Abyss (1989,James Cameron) Empty
MessageSujet: Re: The Abyss (1989,James Cameron)   The Abyss (1989,James Cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Abyss (1989,James Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens (1985, James Cameron)
» Avatar 2 (2018, James Cameron)
» Titanic (1997, James Cameron)
» Avatar (2009, James Cameron)
» Best of the Best (1989,Robert Radler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: