Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Film d'horreur asiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
lewea
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

Film d'horreur asiatique Empty
MessageSujet: Film d'horreur asiatique   Film d'horreur asiatique EmptyJeu 8 Aoû - 1:54

Salut,
J'en viens à laisser un sujet ici dans l'espoir de retrouver le nom de ce film d'horreur asiatique (surement coréen) sur lequel j'étais tombée une nuit en zappant (évidemment je n'ai pas retenu le titre). Je vais essayer de donner le plus de détails possible.
Il faut savoir que j'avais pris le film en cour de route et donc j'ai vu les dernières 45minutes du film.
L'histoire comme je l'ai comprise:
Une femme sort de prison, elle était l'amante(/complice?) d'un tueur en série qui tuait des enfants (entre 4 et 10 ans à peut près). Il avait la particularité de filmer ses meurtres (pendaisons si mon souvenir est bon) et il me semble l'envoyer aux parents de l'enfant. Cette femme désire se venger de son ancien compagnon parce que elle a été accusé à sa place OU qu'elle a tuer la femme du tueur, je ne me souviens plus (c'est peut être même aucun des deux). Pour ça, elle réuni tous les parents et les fait asseoir dans une salle plutôt glauque. Elle leur diffuse les vidéos qu'a effectuer son ancien compagnon, il s'agit d'une très longue scène qui est très dure parce que on voit la tristesse des parents. À la fin de toutes les vidéos la femme leur propose de se venger en exécutant le tueur, qui se trouve dans une salle adjacente et qui depuis le début entend toutes les conversations à l'aide d'un haut parleur qu'à installé la femme. Les parents après un long débat décident d'accepter la proposition. Ils se vêtissent de sorte de ponchos en plastique transparent et de toute sorte d'ustensiles (couteaux de cuisine, ciseaux). Chacun leur tour, il rentre dans la salle ou est assis et ligoter le tueur (il a des petites lunettes rondes dans mon souvenir) pour le poignarder. À la fin de l'opération les parents de débarrasse du corps en l'enterrant.

Voilà ce dont je me souviens

J'ai aussi en tête la dernière scène du film si ça peut aider d'avantage :
Une petite fille tend un gros gâteaux à la crème blanc à une femme (je ne sais plus si c'est l'ancienne compagne du tueur ou une autre femme). Elle le prend et met la tête dedans. Le film s'arrête la.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Si c'est le cas, un grand merci

Lewea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur asiatique   Film d'horreur asiatique EmptyJeu 8 Aoû - 6:36

Lady Vengeance de Park Chan-wook 2005
Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre d'un film asiatique
» Film asiatique assez trash
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus
» Film asiatique récent.
» film d'horreur asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: