Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un film vu à la télé dans les années 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo2002
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2013

Cherche un film vu à la télé dans les années 80 Empty
MessageSujet: Cherche un film vu à la télé dans les années 80   Cherche un film vu à la télé dans les années 80 EmptyJeu 8 Aoû - 9:56

Bonjour à tous,

Le hasard m'a permis de découvrir votre site suite à une recherche d'un film d'horreur que j'ai visionné durant mon enfance avec mes parents (les irresponsables, je n'avais que 6 / 8 ans!!!) et dont il ne reste encore quelques vagues souvenirs. Aujourd'hui, j'aimerais beaucoup le revoir car depuis tant d'années, je ne l'ai jamais oublié Very Happy

J'ai donc visionné ce film sur une chaine hertzienne entre les années 1986 et 1989. Le scenario semblait s'orienter autour d'une grande maison qui paraissait vivante et qui tuait certains de ses occupants. Je crois d'ailleurs qu'elle tuait les visiteurs et empéchait la famille de sortir/s'évader.

Parmis les scènes dont je me souvienne :
- Au début du film, une femme âgée de 40 à 60 ans tente de rentrer dans la propriété en voiture. Le portail se ferme sur elle et l'écrase. Il me semble me rappeler qu'à ce moment là, la famille implorait la maison (ou l'entité qui l'habitait) d'arrêter mais sans succès.
- Autre scène de meurtre, un des invités ou membre de la famille est aspiré par la piscine et se noie dans un tourbillon ou un bouillonement.
- Vers la fin du film, lorsque la famille tente de s'enfuir, elle découvre que les fenêtres sont murées.
- Et toujours en fin de film, une substance verdâtre coula sur les murs ou des portes ou des fenêtres. Et je m'en souviens très bien car j'ai demandé à mes parents ce que c'était et ils m'ont répondu du chewing gum à l'époque Razz 

Ce film devait être américain. Aucune scène gore.

Voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souvienne. Je met votre savoir à contribution pour m'éviter une analyse en psychiatrie. Mais j'aimerais vraiment le revoir avec le recul des années.

En vous remerciant par avance,
Milo2002.
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

Cherche un film vu à la télé dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un film vu à la télé dans les années 80   Cherche un film vu à la télé dans les années 80 EmptyMar 13 Aoû - 21:36

ce netait pas un film mais un episode d une serie tele je ne me souvient plus du titre de la serie en francais et je crois que sa donnerais rien de te la nomme pcq je crois que tu vient de la france et moi du quebec donc le titre francais peut etre different cetait tales from the darkside je me souvient de cette emission la mais moi aussi jai jamais la chance de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Milo2002
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2013

Cherche un film vu à la télé dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un film vu à la télé dans les années 80   Cherche un film vu à la télé dans les années 80 EmptyDim 1 Sep - 12:13

Bonjour Freddyld,

Merci pour ta réponse. Effectivement, je suis français Smile Je vais regarder ça et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche un film vu à la télé dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un film vu à la télé dans les années 80   Cherche un film vu à la télé dans les années 80 EmptyDim 1 Sep - 12:31

Peut - être JEU D'ENFANT de la série HISTOIRES SINGULIÈRES. Mais il y a des trucs qui ne colle pas. On dirait un mélange entre quelques films que j'ai vu. La piscine de LA MAISON MAUDITE avec la substance verdâtre de JEU D'ENFANT. scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

Cherche un film vu à la télé dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un film vu à la télé dans les années 80   Cherche un film vu à la télé dans les années 80 EmptySam 21 Sep - 20:23

Je crois moi aussi que c'est tales from the darkside parce que je regardais cette series la souvant en vhs mon frère me les a fait decouvrir il y a quelques années lorsqu'il c'est debarrassé de ces vieille cassettes. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un film vu à la télé dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un film vu à la télé dans les années 80   Cherche un film vu à la télé dans les années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un film vu à la télé dans les années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un film d horreur vu a tele debut des annees 80
» cherche un film d'horreur des années 90
» cherche film qui se déroule dans le noir
» Cherche film horreur vu dans bande annonce
» Cherche film où une petite fille se noie dans une marre à canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: