AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rocky 3 (1982,Sylvester Stallone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rocky 3 (1982,Sylvester Stallone)   Ven 9 Aoû - 20:35









Après sa victoire tant attendue contre Apollo Creed, Rocky est maintenant champion du monde. Devenu riche et respecté, il néglige les entraînements et s'est très vite embourgeoisé. Il défend cependant sans peine 10 fois son titre et reste invaincu. Clubber Lang, un boxeur venu de Chicago, décide de défier Rocky et parvient rapidement à devenir le challenger numéro 1 en écrasant tous ses adversaires. Il défie alors Balboa qui, lui, a décidé de prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rocky 3 (1982,Sylvester Stallone)   Dim 14 Sep - 18:30

Rocky 3 ou le vilain petit canard de la saga clown
Oublier la magie des deux premiers, rocky 3 c'est juste du n'importe quoi... Malgré une ouverture magistral bourré de scènes de combats, le scenario du "eyes of the tiger" en laissera plus d'un sur la touche! Sylvester Stallone a voulu faire une mise a jour dans la saga en faisant un épisode plus violent, plus sombre, mais surtout plus nanardesque! L'histoire des combats truqué avait déjà refroidit pas mal de fans de la première heure, mais la mort d'un pilier de la saga, qui était amplement dispensable en a rajouter une couche.
La fausse psychologie de la peur elle aussi est un peu tiré par les cheveux, alors pourquoi vouloir en rajouter un maximum pour rien? Surtout quand on sait que Rocky Balboa est le protagoniste sportif le plus humain, gentil et bourré de doute qui a exister dans l'histoire du cinéma... Ce gars c'est monsieur tout le monde alors la psychologie de comptoir ca va deux minutes! Talia Shire c'est embourgeoiser et sa conduite de femme fatale sur d'elle ma bien fait rire, bref après un coup de **** Adrienne est morte!
Une guest star? Hulk Hogan rien que ca! Il viendra plombé pour ne pas dire pourrir 10 minutes de film a lui tout seul... Le Bad Guy MR T est a mes yeux le concurrent le plus mauvais des 6 films, avec ses menaces et repartie qui ne vole pas plus haut qu'un méchant du dessin animé "ken le survivant"... Alors je suis bien d'accord il y a 15 ans j'adorais, mais maintenant avec un minimum de recul je trouve ca tout simplement mauvais...Même le combat final qui se voulait violent a l'ancienne reste aujourd'hui le plus mauvais de la franchise.
Bref Rocky 3 c'est un superbe opening, un belle entrainement dans le ghetto, mais surtout une scène final sublime.
2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9568
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Rocky 3 (1982,Sylvester Stallone)   Sam 7 Fév - 8:21

Revu:

Rocky III de Sylvester Stallone - 3,75/5

Rocky est désormais une super star. Il est champion du monde des poids lourds. Il enchaîne les victoires. Il est riche. Il a même le temps de s’amuser, en faisant un combat amical avec un lutteur, celui-ci joué par ce cher Hulk Hogan. Mais, un nouvel adversaire, en la personne de Clubber Land, interprété par Mr. T, pourrait bien venir lui ravir son titre. Troisième film de la saga, Rocky III se concentre complètement sur la boxe dès le départ, faisant en sorte de faire souffrir le scénario, qui est toujours écrit par Stallone. Le développement de l’histoire et des personnages est plutôt négligé. Il n’y a plus aucune subtilité. Tout est écrit au crayon gras. Mais, au moins, on tente de faire évoluer les choses, car cela aurait été ridicule d’avoir encore un copié-coller du premier film. Malgré tout, le film se laisse regarder sans trop de mal. Le retour d’Apollo Creed est très apprécié. Le combat final est couci-couça. La scène finale est extra, alors qu’on y retrouve Balboa et Creed. Après deux premiers opus vraiment excellents, la tentative de passer à la deuxième vitesse fait en sorte de commettre de mauvaises manoeuvres. Rocky III demeure tout de même plaisant à regarder, car c’est un Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rocky 3 (1982,Sylvester Stallone)   Aujourd'hui à 17:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky 3 (1982,Sylvester Stallone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky Balboa, Sylvester Stallone, 2 histoires qui se...
» Poupée ROJUS Sylvester Stallone Rocky avec gants
» Rocky 2 (1979,Sylvester Stallone)
» Rocky 3 (1982,Sylvester Stallone)
» Rocky III (L'Oeil du Tigre) - 1982 - Sylvester Stallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: