Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Home Alone ( 1990,Chris Columbus)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty
MessageSujet: Home Alone ( 1990,Chris Columbus)   Home Alone ( 1990,Chris Columbus) EmptyDim 11 Aoû - 15:06

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) 5018-h10

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Las-mejores-peliculas-para-ver-en-familia2

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Home-alone_320

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Home-alone_l1

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Home-alone


La famille McCallister s'embarque pour Paris pour y passer les fêtes de Noël. Seulement voilà: à bord de l'avion, Peter et Kate McCallister s'aperçoivent qu'ils ont laissé chez eux le plus jeune de leurs fils ; Kevin, âgé de seulement huit ans, chétif, insouciant, effrayé (particulièrement par son voisin le mystérieux Père Marley), mais aussi intelligent et débrouillard.


Dernière édition par juge-rico le Sam 20 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty
MessageSujet: Re: Home Alone ( 1990,Chris Columbus)   Home Alone ( 1990,Chris Columbus) EmptyMar 17 Déc - 16:41

En période de fêtes j'ai trouver mon film pour ce soir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty
MessageSujet: Re: Home Alone ( 1990,Chris Columbus)   Home Alone ( 1990,Chris Columbus) EmptyMar 17 Déc - 17:02

J'ai déjà regardé le 1er et le 2e la semaine dernière. A chaque année, le visionnement de ces deux films s'impose. Pour moi, niveau ambiance et divertissement, ce sont les deux meilleurs films de Noël, carrément.

Je chante l'air de la chanson thème depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty
MessageSujet: Re: Home Alone ( 1990,Chris Columbus)   Home Alone ( 1990,Chris Columbus) EmptyMar 17 Déc - 17:15

A a écrit:
J'ai déjà regardé le 1er et le 2e la semaine dernière. A chaque année, le visionnement de ces deux films s'impose. Pour moi, niveau ambiance et divertissement, ce sont les deux meilleurs films de Noël, carrément.

Je chante l'air de la chanson thème depuis une semaine.

Je serais vraiment le dernier des cons si je te disais le contraire A, je suis tout a fait d'accord avec toi  Very Happy 
Je suis même persuader que 80% des membres du forum possède ce film dans leur collection  Wink 
Personnellement mon film du 24 décembre depuis déjà 6 ans reste piège de cristal, un "putain de classique" pour le reveillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty
MessageSujet: Re: Home Alone ( 1990,Chris Columbus)   Home Alone ( 1990,Chris Columbus) EmptyDim 22 Déc - 8:18

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) 22752111
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty
MessageSujet: Re: Home Alone ( 1990,Chris Columbus)   Home Alone ( 1990,Chris Columbus) EmptySam 11 Jan - 16:33

Si un excellent film a été fait, des mauvais jeux ont sorti de ça! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty
MessageSujet: Re: Home Alone ( 1990,Chris Columbus)   Home Alone ( 1990,Chris Columbus) EmptySam 11 Jan - 19:26

Parlant du film, l'équipe de Screen Junkies, dans le cadre de leur nouvelle série (Après les Honest Trailer, voici Honest Action) où ils demandent à un docteur de regarder des films et d'évaluer le nombre de fois où les personnages seraient vraiment morts, si c'était réellement des films réalistes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty
MessageSujet: Re: Home Alone ( 1990,Chris Columbus)   Home Alone ( 1990,Chris Columbus) EmptySam 20 Déc - 10:05

Home Alone (1990,Chris Columbus)

Comme tous les ans je n'échappe pas au traditionnel visionnement de maman j'ai raté l'avion avec les gamins...Mais quel régale! Home Alone est tout sauf ringard... Certes c'est classique, prévisible voir même déjà-vu, mais toujours diablement jouissif! Le film fonctionne toujours a la perfection, la barre de rire assuré au bout de 30 minutes, avec un Macaulay Culkin pas encore camé qui fait le boulot! Chose prodigieuse car il était en amont le "boys'toys" pour ne pas dire "sex'toys" de Michael Jackson Laughing . Le duo de cambrioleur campé par Joe Pesci et Daniel Stern fait toujours des merveilles et représente a eux seuls 80% des gags du film...C'est bien rythmé avec peu de temps mort, et l'ost composée par John Williams fait toujours plaisir a entendre. Bref un divertissement familial culte, pour les petits et grand enfants a regarder sans modération.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty
MessageSujet: Re: Home Alone ( 1990,Chris Columbus)   Home Alone ( 1990,Chris Columbus) EmptyVen 25 Déc - 21:47

Revu:

Home Alone de Chris Columbus - 4,25/5

Le duo John Hughes/Chris Columbus nous offre ici une comédie familiale culte pour le temps des fêtes. Le film responsable du lancement de la carrière de Macaulay Culkin. Ce dernier est d’ailleurs très bon dans son rôle, tout comme Joe Pesci et Daniel Stern. Sinon, le film comporte de nombreuses scènes hyper drôle, mais cela n’est que dans ses vingt-cinq dernières minutes. Avant ça, on suit ce mignon Kevin McCallister, qui profite de l’absence de sa famille pour prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty
MessageSujet: Re: Home Alone ( 1990,Chris Columbus)   Home Alone ( 1990,Chris Columbus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Alone ( 1990,Chris Columbus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: