AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Razor (???, Rob Cohen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
avatar

Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 25
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Razor (???, Rob Cohen)   Lun 12 Aoû - 3:09

Rob Cohen voudrait réaliser l’adaptation de la bande-dessinée « RAZOR »



L’une des créations des années 1990 en bande-dessinées montrant une femme forte « Razor » commence à se voir intéressante pour une adaptation au cinéma. Créée par Everette Hartsoe le personnage est apparue en 1992 sous London Night Studios et a connu un succès moyen engendrant plus de 154 numéros. Elle aura aussi apparue dans certaines histoires de « The Crow » rencontrant plus d’une fois le personnage de Eric Draven.

En 2009 la production avait commencée pour adapter cette série en film réel. Le tournage devait commencer en 2010 en Australie sur un budget de plus de $15 millions. Jeff Most (The Crow) et Gary Hamilton servaient de producteurs sur le projet.

Maintenant, le réalisateur et scénariste Rob Cohen monte à bord avec l’intention de faire aller le projet vers l’avant. Rob Cohen (The Fast and The Furious, XxX, The Skulls) prendrait l’héroïne vigilante dans son histoire centrée sur une jeune fille qui voit sa famille se faire assassiner sous ses yeux pour ainsi devenir la mercenaire « RAZOR » connu aussi sous son nom Nicole Mitchell. Le nom lui provient en raison des longs couteaux qu’elle porte sur son bras. Coup de théâtre, elle apprendra en cherchant les assassins de sa famille que sa jeune sœur est maintenant une tueuse à gage travaillant sous les ordres de celui qui l’a rendu orpheline. »

Dans la bande-dessinée, une bonne parti de l’intrigue se produisait dans le Chinatown, un quartier que notre héroïne s’était promis de nettoyer. Pour les fins du films, il est dit que l’histoire sera adaptée au goût du jour. Ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
 
Razor (???, Rob Cohen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» [Cohen, Thierry] J'aurais préféré vivre
» [Cohen, Albert] Le Livre de Ma Mère
» [Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi
» Leonard Cohen - The World Tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: