AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Death Warrant (1990 , Deran Sarafian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Death Warrant (1990 , Deran Sarafian)   Lun 12 Aoû - 18:54

Le détective Louis Burke reçoit la mission d'infiltrer le pénitencier de Harrison où sévit un mystérieux "escadron de la mort", qui liquide des détenus pour le compte d'un réseau de trafiquants d'organes.

Un des meilleurs films de Van Damme, qui nous plongent dans un univers carcérale assez sombre,les scenes de conbat sont très réussi,il fait partie d'un mes films préfèrés de baston des années 90.

Dernière édition par def leppard le Mar 13 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Death Warrant (1990 , Deran Sarafian)   Mar 13 Aoû - 1:17

Dans mon top 5 assurément des meilleurs films de Van Damme!

Un film vraiment très sombre, très intimiste, avec une réalisation très soutenue et un combat final juste sur-épique! De plus, j'adore à quel point en milieu de film, les amis de Van Damme tombent comme des mouches dès que Kilpatrick arrive dans le décor!

4 ou 4.5/5 pour moi! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Death Warrant (1990 , Deran Sarafian)   Mar 13 Aoû - 8:20

ca doit bien faire 15 ans que j'ai pas vu ce film la! j'en ai meme aucun souvenir...
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Death Warrant (1990 , Deran Sarafian)   Mar 13 Aoû - 8:24

juge-rico a écrit:
ca doit bien faire 15 ans que j'ai pas vu ce film la! j'en ai meme aucun souvenir...
Alors click sur mon lien en haut de youtube tu vas pouvoir le revoir de renouveau lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Death Warrant (1990 , Deran Sarafian)   Jeu 23 Avr - 21:42

Death Warrant (1990,Deran Sarafian)

Les années 90...les films carcéral était légion et si il y a bien un long métrage qui avait le niveau a l'époque c'était Lock Up sorti un an avant la version éducoloré coups pour coups. Ce film n'est pas mauvais, mais il n'est pas exceptionnel non plus. Revu hier pour la deuxième fois seulement j'avoue sans honte avoir bien rigolé, la faute a une ouverture action totalement bidon qui sera écrasé par une scène de commissariat totalement abominable pour les yeux et les oreilles! Attention c'est du lourd, voir Jean Claude Van Damme se pavaner avec un sourire forcé faire des free hugs a tous les flics d'un commissariat en l'espace de quatre minutes avec une musique totalement ringarde ma fait pleurer de rire... Ensuite l'intrigue est totalement bidon même pour un film d'action des années 90! D'ailleurs le final n'apportera véritablement aucune réponse au trafic, bref a l'époque on se foutait totalement du spectateur... Que reste t-il alors? Un JCVD en forme, des protagonistes haut en couleur, de bonne réplique et un "méchant" vraiment trop "méchant"... Heureusement que le prêtre était la pour booster l'histoire avec son harem de travesti, car question scène de combat il y a pas grand chose a se mettre sous la dent.
2,7/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Warrant (1990 , Deran Sarafian)   Aujourd'hui à 19:21

Death Warrant (1990 , Deran Sarafian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1