Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+91
san
joe pitt
simon94
StitchTS
Deflorator
Bob Boyle
Taffy
VivisectoR_...
Big Daddy Mars
Mary.
lady vamp
chainsaw
cinephileamateur
moumikiller
tigrou04
sabrewulf
steph_777
Babyy FireFlyy
Mario595
Picrotal
Empereur GHOULE
embuscade
sherry moon
Scary McLarry
celticxoan
Gui
Jason87
miangemidémon
Andr
danny
100%gore
David998
Moi
Psychobilly
iggyboon
jeff111
Feuer
Dragonbreath
The_Regis_of_Darkness
oli le mal
picshell
Chucky
Baptiste Müller
mxp
Gino
MarvRules
grim
Kyung_Soo
Dead Psycho
.3nz0.
gag
Cindy Krueger
NécroMick
LUCIO
superharicot
Bad Clown
Starla Perdue
GRmax
Ferdinand
Mad Zombie
pipo
sutter kane
Psycho Ripper
fatpierres
18 Ans+
Zombie666
Night Terror
EdenFall
Le Vampire
cendrillon is dead
boivi
Scarecrow
robzombie_no1
nirvana71450
100 % gore
zombie
TheMaskedShape
RATED R
Sleuth
Bloodmaster
jim
Mr. Horreur Web
Bloodyced
Lege
Mr. Coolman
BloodSplash
WiLLyBoy
lapointe2006
JackieBoy
Neon Maniacs
André Schneider
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyLun 27 Mar - 12:12

Je vous propose ce topic en tant que post de présentation pour les membres qui le souhaitent. Pas besoin de créer un topic pour chaque personne (à mon avis), c'est du remplissage vain.

Parlez de vous, décrivez certaines de vos passions, certains de vos hobbys, etc. Enjoy ! Wink


Je commence: mon nom est André Schneider, je vis en Suisse et suis âgé de 15 ans et demi.

Ma vraie passion: le cinéma, mais pas uniquement le cinéma d'horreur ou de Gore, cela va du cinéma asiatique au cinéma issu de n'importe quelle sous-catégorie ou presque. rambo

J'apprécie aussi certains sports tels que la course d'endurance ou la boxe; je déteste en revanche le football et le basketball, que j'estime comme étant des sports pour beaufs. Basketball

Il m'arrive par ailleux de jouer à des jeux vidéo ou de lire, mais seulement de manière occasionnelle. Je ne fume pas et je ne bois pas, je suis contre toute drogue, tout alcool. Actuellement, je termine ma dernière année d'école obligatoire, pour entrer par la suite au Gymnase, afin de démarrer mes vraies études.

J'ai à peu près tout dit me concernant. Maintenant, à vous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyLun 27 Mar - 14:23

Je poursuit: mon nom est Gilbert Noreau, je vis au Québec, Canada et suis âgé de 22 ans.

Ma vraie passion: le cinéma en général. Que ce soit les films d'horreur, de comédie, drame. J'aime tout en autant que le divertissement que l'on me procure me satisfasse. Depuis que j'ai l'âge de 8 ans, déjà à cet age, j'étais capable de nommer tout les acteurs, et acteurs de soutien d'un film ce que les gens de mon entourage ne retenait pas. Faut dire, je retenais pas ça pour rien, j'aimais ça alors ce n'était pas réellement dur et ce l'est d'ailleurs toujours pas même si le cinéma (américain) m'intéresse moins comparé les années 80-90.

Je suis grand fan de musique des années 70-80 autant français, québécois qu'américain. Et j'aime beaucoup les femmes! cool2

J'aime bien les sports de contact, je pratique le velo, m'entrainer au gym, la marche, le rollerblade, le soccer (foot pour les francais), le basket et parfois le soccer, football américain.

Je suis pas un grand lecteur, et j'aime les jeux vidéos même si je joue pas beaucoup depuis les dernières années.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyLun 27 Mar - 14:52

Mon nom est Raynald Lachance, je vis au Québec (Canada) et suis âgé de 21 ans.

Ma vraie passion: le cinéma en général. Que ce soit les films d'horreur, de science-fiction, drame, guerre, action, aventure, comédie et surtout les peplums. Je suis assez ouvert au divers styles cinématographique, mais en autant que cela me divertisse. Je suis un passionné de tout ce qui est artistique, que ce soit le milieu du cinéma, de la musique ou littéraire.

J'aime énormément les sports. Je suis un fan de hockey, de football (américain), boxe, soccer, tennis et basketball. Je regarde à tout les 4 ans, les Jeux Olympiques d'Été et d'Hiver. À chaque année, je regarde le tour de France, que je trouve passionnant à suivre.

Je suis lecteur à l'occasion, mes derniers livres que j'ai lu sont La Liberté n'est pas une marque de yogourt de Pierre Falardeau, Minuit 2 de Stephen King et je lis en ce moment, L'Exorciste de William Peter Blatty. J'aime aussi les jeux vidéos, je joue à l'occasion sur PC ou sur console PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyLun 27 Mar - 16:46

Nom:Francis Lapointe
Age:15 ans

J'aime : le skateboard , les ordis , jouer de la guitare(mais j'en joue moins depuis un moment) et le cinéma bien sure(tout genre confondus).
J'adore aussi écouter la musique (rock , punk , métal en général).

Film préféré:Saw(1 et 2), lord of the rings(3 particulièrement mais le 2 aussi),harry potter , star wars (le 3) , le terminal(héhé) , pirates des caraibes et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyJeu 30 Mar - 7:59

André Schneider a écrit:
suis âgé de 15 ans et demi.

Me semblait aussi qu'il ne pouvait pas être plus vieux que moi. Laughing

Je m'appelle William Le Blanc, jai 15 ans et, comme vous l'aurez deviné, je suis un fan de films d'horreurs et j'ai environs une trentaine de DVD plus une trentaine de VHS. J'aime aussi beaucoup le cinéma en général. Mes films non-horreur préférés sont Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill Bill, A Clockwork Orange, Full Metal Jacket, Scarface et Sin City. Pour les films d'horreurs, j'ai des goûts assez vagues. J'adore Braindead, Rosemary's Baby, Ginger Snaps, The Thing, Psycho, A Nightmare on Elm Street, Cabin Fever et pleins d'autres choses.

J'aime aussi beaucoup la musique. Avant, j'étais plus métal, mais maintenant, je suis plus rock. J'aime AC/DC, Aerosmith, Quiet Riot, Twisted Sister, Alice Cooper, the Rolling Stones, Deep Purple, Def Leppard, Steve Miller Band, Guns N' Roses, Jimi Hendrix, KISS, Led Zeppelin et Europe pour le rock et Slayer, Metallica, Slipknot, Iron Maiden, Black Sabbath, Dio, Rob Zombie et Manowar pour le métal. J'aime également beaucoup Nirvana, the Beatles, Pink Floyd, les groupes pop des années '80s, la musique surf et un peu de country et de punk. En fait, j'aime pas mal tout sauf le rap et le techno, qui sont pour moi de la diarhée musicale.

Je suis quelqu'un d'assez sociable et je passe rarement une journée seul à moins que j'ais quelque chose à faire ou que j'aille voir les dernières critiques sur horreur-web et les derniers messages sur le forum.

J'ai des valeurs assez simples (don't worry, be happy) mais plus je vieillis, plus je me rend compte qu'on vit dans un monde où la grande majorité des gens sont des imbéciles.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyJeu 30 Mar - 18:29

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je demeure dans la région du Saguenay Lac-St-Jean. Je suis cinéphile avant tout, je me limite pas qu'à l'horreur, je suis autent fan de Western et de Mob Movie (Film de gangsters. Je suis présentement entrain de faire un cours en electricité. Je pratique le skateboard et le snowboard mais de moins en moins, à vrai dire cette année j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup. Comme music j'écoute seulement du punk-rock et du hardcore. J'aime aussi les jeux-videos. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 31 Mar - 8:10

T'es au Saguenay ou au Lac?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 31 Mar - 10:58

WiLLyBoy a écrit:
André Schneider a écrit:
suis âgé de 15 ans et demi.

Me semblait aussi qu'il ne pouvait pas être plus vieux que moi. Laughing
Evite les remarques poches dans ce genre, ça ne fait que raviver la plaie !

cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 31 Mar - 11:29

André Schneider a écrit:

Evite les remarques poches dans ce genre, ça ne fait que raviver la plaie !

cool2

C'est sûr

_________________
Topic de présentation Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 31 Mar - 11:46

lapointe2006 a écrit:
T'es au Saguenay ou au Lac?

les 2, la semaine je vais à l'école au Saguenay mais les fins de semaines je retourne au Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 31 Mar - 23:18

Maxime Legendre 16 ans Chaudière-Appalache

Fans de film d'horreur. Films fétiches TheThing, Christine, Tremors, Jeepers Creepers, Beetlejuice et d'autres que j'oublis. Sinon, j'aime beaucoup Star Wars (les films, je collectionnes rien, je suis pas un foude Satr Wars), Rocky, quelques autres classiques et les Teen Movies.

Je suis un grand fan de musique, autant que de cinéma. J'aime pas mal tout ce qui varge. Metal Old School: Metallica, Slayer, Carcass, Pantera, Sepeltura; Metal: Slipknot, Raised Fist; Punk: Pennywise, NOFX, Guttermouth, Bad Religion, Lagwagon, Millencolin, Bérurier Noir, Anti-Flag; Hardcore: Hatebreed, Unearth, The Black Dahlida Murder. J'écoute surtout des groupes de la province, si quelqu'un connais: Despised Icon, GFK, Bald Vulture, MAP, Marionet-X, Low Fat, Vulgar Deli, Anonymus, A Perfect Murder, Born Addicted et plein d'autres petits groupes inconnus. Je suis aussi chanteur dans un groupe de Metal Hardcore débutant. Je vais aussi voir beaucoup de petit show de petits groupes.

Grand sportif: Hockey cosom (pas du hockey de rue là, du vrai hockey cosom), soccer, base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyced
Phase terminale
Bloodyced


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 2 Avr - 19:25

Bonjour moi je suis tout nouveau, je m'appelle Cédrick Boileau j'ai 16 ans , bientot 17, je suis un fan des films horreur depuis mon plus jeune âge. j'aime plus particulièrement les films de zombies et les Slasher. Grand fan de leatherface et Michael Myers.

j'espère me plaire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 2 Avr - 20:11

Bloodyced a écrit:

j'espère me plaire sur le forum.

Je l'espère aussi Wink

Bienvenue!!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bloodyced
Phase terminale
Bloodyced


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 2 Avr - 20:41

c'est qui les habituer du Site???
Revenir en haut Aller en bas
jim
Phase terminale
jim


Nombre de messages : 35
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 15/10/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 2 Avr - 21:13

NOM:jim lachance de la famille éloigné sur ce forum ????

pation : cinéma d'horreur a part asiatique (je c'est pa pourquois),le paintball,le airsoft et toutes simulation millitaires,les jeux online,mon film d'horreur favory est nightmares on elm street,parceque j'aime le perssonage et que c'est le premier film de se genre que je me rappele avoire vues,je vien de Beauharnois , ;e ,moment que je préfère dans l'anee est halloween ou je peut madoner a un de mes plaisir, le maquillage (c'est pa proféssionelle mais moi j'aime sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballbh.forumactif.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 2 Avr - 21:52

Je ne suis pas surpris de ne pas trouver "bien écrire le français" dans tes passion (ou pation!!) Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 2 Avr - 22:11

Citation :
Bonjour moi je suis tout nouveau, je m'appelle Cédrick Boileau j'ai 16 ans , bientot 17, je suis un fan des films horreur depuis mon plus jeune âge. j'aime plus particulièrement les films de zombies et les Slasher. Grand fan de leatherface et Michael Myers.

j'espère me plaire sur le forum.


Bien le bienvenue Mon cher Bloodyced j'espere que tu auras beaucoup de plaisir et que nous pourrons te lire fréquament.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 2 Avr - 22:16

....Je m'appelle Bruno, j'ai 29 ans et je suis de la ville de Québec...Je vis encore chez mes parents qui sont handicapés, mais fonctionnels....J'aime: le cinéma (presque tous les genres), la musique (écouter seulement), l'informatique, la lecture, l'actualité, un peu de sport, l'histoire et les phénomènes inexpliqués....Alors c'est à peu près tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMer 5 Avr - 14:04

Et ben moi je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans, je vis en plein millieu de la France, dans la région Centre...Je ne suis pas fan de films d'horreur mais plutôt admirateur, j'ai commencer une petite collection de dvd...J'aime en particulier les grandes sagas comme les "Friday", "Halloween", "Freddy" et évidemment "Chucky" d'ailleurs j'ai une préférence pour les films d'horreur dont les bad-guys sont des poupées où des clowns...voilà pour ce qui me concerne Very Happy


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 7 Avr - 20:00

Bloodyced a écrit:
c'est qui les habituer du Site???

Il y en moi entrautres.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 7 Avr - 23:13

Je suis dans ma phase no2 alien3
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 8 Avr - 16:09

Ouais, tu étais partie un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyLun 10 Avr - 14:27

TheMaskedShape a écrit:
Je suis dans ma phase no2 alien3

rebienvenue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
100 % gore
Pas encore mort
100 % gore


Nombre de messages : 24
Localisation : Gembloux - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMar 11 Avr - 17:31

bonjou à tous,
je suis nouveau sur se forum et voilà j'espere que l'ambiance y est chouette
je m'apelle Vincent, j'ai 17 ans presque 18 et je suis fan a 100% de films d'horreur, j'habite en Belgique et j'ai trouvé se site par hasard en cherchant le thème "MANIAC COP 4"

si vous voulez parlez de films d'horreur mon adresse msn est
claude_francois78@hotmail.com ===> je suis aussi fan de cloclo donc voilà wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://claudefrancois78.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMar 11 Avr - 17:33

Bienvenue !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er topic !
» mon topic a été supprimé
» Box/ topic de l'horreur
» Demembreur de montreal Luka Magnotta
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: