Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bien se préparer pour Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starwars21
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Bien se préparer pour Halloween  Empty
MessageSujet: Bien se préparer pour Halloween    Bien se préparer pour Halloween  EmptyMar 13 Aoû - 4:41

Bonjour,

Je poste se message pour vous donner quelques conseils en matiere de costumes, gadgets et accessoires pour l´événement le plus attendu de l´année... Halloween!!
Je sais que pour vous et moi c´est un moment inoubliable ou nous pouvons tous organiser les plus grosse soirées et ce laisser tenter par tout et n´importe qu elle gadgets et accessoires... Drole, fun ou flippant on y va pour tout les gouts !! Moi j ´ai trouver ma caverne d´ali baba!! ou vraiment j´ai trouver tout les accessoires et gadgets de tout les genres pour mes soirees de folies !! ET franchement c´est relativement abordable!!
Voici le lien: megagadgets.fr/gadgets/gadgets-pour-halloween.html

J´ai eu un petit coup de coeur pour le nain de jardin zombie Twisted Evil 

Alors dit moi qu´elles sont vos favoris et si oui ou non c´est une bonne adresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joshuadu64
Pas encore mort
joshuadu64


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

Bien se préparer pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer pour Halloween    Bien se préparer pour Halloween  EmptyDim 8 Sep - 12:42

Dommage que le nain de jardin ne bouge pas mais sinon j'aime bien le rideau de douche a la psychose.

PS: prix intéressent
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien se préparer pour Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la fête Halloween
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
» idées pour Halloween
» Une suite pour Halloween: Resurrection ?
» Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: