Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+91
san
joe pitt
simon94
StitchTS
Deflorator
Bob Boyle
Taffy
VivisectoR_...
Big Daddy Mars
Mary.
lady vamp
chainsaw
cinephileamateur
moumikiller
tigrou04
sabrewulf
steph_777
Babyy FireFlyy
Mario595
Picrotal
Empereur GHOULE
embuscade
sherry moon
Scary McLarry
celticxoan
Gui
Jason87
miangemidémon
Andr
danny
100%gore
David998
Moi
Psychobilly
iggyboon
jeff111
Feuer
Dragonbreath
The_Regis_of_Darkness
oli le mal
picshell
Chucky
Baptiste Müller
mxp
Gino
MarvRules
grim
Kyung_Soo
Dead Psycho
.3nz0.
gag
Cindy Krueger
NécroMick
LUCIO
superharicot
Bad Clown
Starla Perdue
GRmax
Ferdinand
Mad Zombie
pipo
sutter kane
Psycho Ripper
fatpierres
18 Ans+
Zombie666
Night Terror
EdenFall
Le Vampire
cendrillon is dead
boivi
Scarecrow
robzombie_no1
nirvana71450
100 % gore
zombie
TheMaskedShape
RATED R
Sleuth
Bloodmaster
jim
Mr. Horreur Web
Bloodyced
Lege
Mr. Coolman
BloodSplash
WiLLyBoy
lapointe2006
JackieBoy
Neon Maniacs
André Schneider
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 14:42

mon nom est andre

Jai 20 ans je vie a sherbrooke

mes genre de film sont vraiment vraiment diversifier,je naime pas trop les film dhorreur cretin sans but dou la violence et les chose pour faire peur sont les seul raison qui creer se film

Jaime bien des film d action,Meme si je suis jeune jadore les film qui on de lage,par exemple mon film preferer est le fugitif avec Harrison ford,Je doit lavoir ecouter 40 fois mais je ne me tanne jamais jadore ce film

Je suis un jeune qui na pas vieillie en ecoutant power rangers ou sorte de comic du genre,Moi etant jeune jai plutot vieillie avec des idol tel,Stalone,Arnold szawrznegger,Bruce willis,Jean claude van damme(he oui)

dans mon top 5 de films, il y a Raiders of lost ark(indianna jones) le fugitif,Die hard(la series au complet)The terminator(1-2)(The godfather)


Personnelement cote Horreur je ne suis pas vraiment un connaiseur,Simplement le fais de m initier ici pourrait men faire connaitre des nouveau

je suis entrain de telecharger White noise,IL ma lair plutot excelent,Et jai vriament hate de voir The descent sur DVD car jai manquer la sorti au cinema

Bref

Cest un peu mes gout

Coter horeur jai aimer jason mais a la fin ca ressemblait plutot a des suite pour faire de largent,Ce que jai trouver nul meme chose pour freddy

Se sont des personnage mythique qui on ete mal utiliser et ce qui en fait maintenant ...moins important que se quil aurait pu etre
Revenir en haut Aller en bas
miangemidémon
Pas encore mort
miangemidémon


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Annecy FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 18:49

Moi c mi ange mi démon lol! mon vrai prémon restera secret pour le moment et je le donnerais a ceux avec qui je fais connaissance et j'aurai des affinités...
J'ai 22 ans (fifille Embarassed )un homme dans ma vie..., je suis une passionné de film d'horreur particulièrement d'épouvante pas trop les films gorres mais je ne refuse pas d'en voir un Mr.Red

J'aime également bcp parlé et découvrir des histoires de phénomènes paranormaux et quand il est dit qu'un film est basé sur une histoire vraie cela me passionne d'autant +++ car aprés je coure faire des recherches....

Ceux qui veulent + me connaitre n'hésitez pas et a tt le monde à bientot
merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 18:50

Bienvenue sur le forum. J'espère pouvoir te lire régulièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jason87
Pas encore mort
Jason87


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMer 1 Nov - 17:42

Euh tous dabord j tiens a vous dire que Horreur-Web Est le top des tops

mon nom est Ismael Basbas je suis un Marocain j'ai 19 ans un grand fan de films d'horreurs du genre "slashers"

saga preferé : vendredi 13 , halloween , massacre à la tronçonneuse , a nightmare on elm street ..
Acteur preferé :jason vorhees et michael myers
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMer 1 Nov - 18:24

Bienvenue sur le forum, Jason87
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptySam 4 Nov - 0:48

salut je m'appelle guillaume j'ai 26 (J'ai déjà dit ça à mon premier post mais j'étais pas dans le bon topic...

je suis prof d'édu dans une école secondaire, je vis avec ma blonde et moi et mes amis on est fan d'horreur ...quoique là sont toutes pu à 7-iles angry8

Ça ne me tente pas d'énumérer mes goûts...trop long

euh...j'espère découvrir des films que je n'ai pas vu car j'en ai vu pas mal

ah oui j'ai une collection d'environ 1300 films (quoique ça fait longtemps que j'ai pas compté là
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMar 14 Nov - 18:49

Salut je m'appelle Juan, j'ai 37 ans (je suis le plus vieux ?)
J'habite en France et je suis trés heureux d'etre avec vous sur ce super site.
Mon premier film d'horreur je l'ai vu vers 8 ans c'était KING KONG 1933
Mon premier film au ciné La galaxie de la terreur (une production Corman)
Comme vous je suis fan de films d'horreur mais j'aime le cinéma en général.
Je suis ravi de voir que des plus jeunes que moi s'interressent aux films de Fulci Argento et d'autres cinéastes des années 70/80.
J'espère faire un petit bout de chemin avec vous et j'apprécie particulièrement votre ouverture d'esprit....
J'aime aussi le hockey.....
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMar 14 Nov - 18:52

BIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMar 14 Nov - 18:53

celticxoan a écrit:
Salut je m'appelle Juan, j'ai 37 ans (je suis le plus vieux ?)
J'habite en France et je suis trés heureux d'etre avec vous sur ce super site.
Mon premier film d'horreur je l'ai vu vers 8 ans c'était KING KONG 1933
Mon premier film au ciné La galaxie de la terreur (une production Corman)
Comme vous je suis fan de films d'horreur mais j'aime le cinéma en général.
Je suis ravi de voir que des plus jeunes que moi s'interressent aux films de Fulci Argento et d'autres cinéastes des années 70/80.
J'espère faire un petit bout de chemin avec vous et j'apprécie particulièrement votre ouverture d'esprit....
J'aime aussi le hockey.....

Bien que tu viennes sur le forum depuis quelques temps déjà... Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMar 14 Nov - 18:58

Ouais...Bienvenue sur le forum!!!

En parlant de King Kong 1933, il faudrait bien je le vois un jour. J'ai vu celui de 1976 et 2006, mais pas celui de 1933.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMar 14 Nov - 19:12

merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 19:11

JackieBoy a écrit:
En parlant de King Kong 1933, il faudrait bien je le vois un jour. J'ai vu celui de 1976 et 2006, mais pas celui de 1933.
Tout comme moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 20:21

Peut etre quand découvrant ce chef d'oeuvre vous jugerez l'oeuvre de Jackson différement.....wak82
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 20:40

celticxoan a écrit:
Peut etre quand découvrant ce chef d'oeuvre vous jugerez l'oeuvre de Jackson différement.....wak82
Probable
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 20:46

En effet! King Kong 33 est un chef d'oeuvre! Autant dans ce temps la qu'encore aujourd'hui! Celui de 33 est aussi palpitant et excitant que celui de Jackson! La belle preuve que les effets speciaux ne son pas necessairement que corelation avec la qualite d'un film et son niveau de.....ecoeuranter!
Revenir en haut Aller en bas
sherry moon
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 14/10/2007

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 22:28

Bon a moi maintenant ! Je suis comme vous tous ,une grande fan de film d'horreur.Je crois que sa me permet d'affronter des peur et j'aime le filing que ça procure . J'ai 30 ans mais je ne les fait pas, je travaillle beaucoup et je n'ai pas beaucoup de temps pour les loisirs .J'aime allée voir des course automobile . J'aime beaucoup les animaux j'ai trois chats .Les promades en forêt me permettre d'évacuer le stess du travail . Sans enfant et jeune de coeur je me permet de faire la fête a l'occasion entre amies. Mon prochain projet est d'aller faire un saut en parachute et d'aller voir mon cousin en france .Mes films fétische sont
Devils Reject
The exorcist
Haute Tension
Cannibal Holocaust
et beaucoups d'autres Saw Hostel ,28 jours plus tard,Transpotting...
Au niveau musicaux j'ai des gouts très varié Ozzy Osbourne est mon préfére en passant par le vieu rock a the vines Iggy Pop Madonna c'est un simple résumer J'ai aussi un ami dans le death (il va faire la musique de la célèbre suite du cour métrage surment connu par nombreux de vous The Bagman ) J'ai été a plusieurs de ses show. Voila un résumer court je suis très variée comme fille. Beaucoup de charme a ce qu'on dit

et voilà moi! cool2
Revenir en haut Aller en bas
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 8:44

Tiens, j'étais pas au courant de ce topic. J'vais en profiter pour faire une présentation plus détaillée de mon moi-même! Wink

Donc, ouais, je m'appelle Mireille, j'ai 20 ans, étudiante en cinéma, je termine mon DEC en décembre (équivalent du BAC en France). Ensuite, comme j'adore voyager, je vais travailler et faire le tour du Canada (ou bien retourner en Europe... j'suis encore indécise! Si j'avais bien des sous, j'irais au Japon.), pour finalement rentrer à l'université en septembre soit en langues ou en traduction, ou encore en photographie au cégep du Vieux. Indécision, quand tu nous tiens! J'adore le cinéma mais je me rends compte que je suis plus si sûre de vouloir en faire un boulot.

J'm'intéresse à beaucoup, beaucoup de choses... je suis très autodidacte et j'aime apprendre par moi-même. Je parle français, anglais, espagnol, et j'apprends aussi l'allemand, l'italien et le japonais. J'aime aussi beaucoup la musique, en écouter mais en jouer aussi. J'ai appris à jouer un peu de batterie, piano, guitare et récemment l'accordéon (héritage de mon défunt grand-papa). Mes groupes préférés sont Radiohead, Pink Floyd, The Arcade Fire, Malajube... mais j'aime tout autant écouter du Blonde Redhead, Murder By Death, Mr. Bungle, Rush, Sigur Ros, Supercar, Tryo, Wolf Parade, Nofx, Hank Williams, Indochine, Vivaldi, System of a Down, The Pixies, Joanna Newsom, les Beastie Boys, Regina Spektor, Yann Tiersen, etc.

J'aime beaucoup la bonne bouffe et donc cuisiner. J'aime goûter à de nouvelles choses, y'a presque aucun aliment que je n'aime pas. J'aime aussi beaucoup le vin (particulièrement le rouge), la bière (parlez-moi pas de Coors Light, mais plutôt de St-Ambroise, de Guiness, ou de bières bretonnes, par exemple! thumright)

J'm'intéresse beaucoup aussi à la politique et aux sujets d'actualités, j'ai des opinions et je pense que certaines personnes auraient intérêt à relever le nez de leur nombril pour s'intéresser au monde (et j'accuse personne ici, je fais juste allusion aux gens que je vois autour de moi). J'aime donc aussi la lecture, affectionnant particulièrement George Orwell, Eugène Ionesco, Amélie Nothomb, Frédéric Beigbeder, Réjean Ducharme, Eric-Emmanuel Schmitt, Albert Camus, Louis Gauthier, etc. J'ai aussi une passion pour la B.D. (Pétillon, Michel Rabagliati, Art Spiegelman, Uderzo, etc.).

J'aime beaucoup faire du sport et en regarder. Bien sûr, le hockey l'emporte, mais j'aime bien suivre les matchs importants de soccer, rugby et football. Dans mes temps libres, j'aime aussi faire du vélo, du tennis, du badminton, de la nage.

Pis pour en revenir au cinoche, j'aime beaucoup les films d'auteur, les trucs plus indépendants, que les grosses productions hollywoodiennes (ce qui m'empêche pas d'en regarder quelques-unes, une fois de temps en temps. Je suis pas fermée à rien.). Bagdad Café, The Wall, Spirited Away, Bernie, Mysterious Skin, La face cachée de la lune, Harold and Maude, Taxi Driver, La Passion de Jeanne d'Arc, The Purple Rose of Cairo font partie de mes films préférés.

Okay j'pense que j'en ai assez dit! Sinon, j'aime les enfants et les animaux (je possède une gerbille noire qui s'appelle Bobby Haché, et deux poissons "chinois").
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 9:45

embuscade a écrit:
Tiens, j'étais pas au courant de ce topic. J'vais en profiter pour faire une présentation plus détaillée de mon moi-même! Wink

Donc, ouais, je m'appelle Mireille, j'ai 20 ans, étudiante en cinéma, je termine mon DEC en décembre (équivalent du BAC en France). Ensuite, comme j'adore voyager, je vais travailler et faire le tour du Canada (ou bien retourner en Europe... j'suis encore indécise! Si j'avais bien des sous, j'irais au Japon.), pour finalement rentrer à l'université en septembre soit en langues ou en traduction, ou encore en photographie au cégep du Vieux. Indécision, quand tu nous tiens! J'adore le cinéma mais je me rends compte que je suis plus si sûre de vouloir en faire un boulot.

J'm'intéresse à beaucoup, beaucoup de choses... je suis très autodidacte et j'aime apprendre par moi-même. Je parle français, anglais, espagnol, et j'apprends aussi l'allemand, l'italien et le japonais. J'aime aussi beaucoup la musique, en écouter mais en jouer aussi. J'ai appris à jouer un peu de batterie, piano, guitare et récemment l'accordéon (héritage de mon défunt grand-papa). Mes groupes préférés sont Radiohead, Pink Floyd, The Arcade Fire, Malajube... mais j'aime tout autant écouter du Blonde Redhead, Murder By Death, Mr. Bungle, Rush, Sigur Ros, Supercar, Tryo, Wolf Parade, Nofx, Hank Williams, Indochine, Vivaldi, System of a Down, The Pixies, Joanna Newsom, les Beastie Boys, Regina Spektor, Yann Tiersen, etc.

J'aime beaucoup la bonne bouffe et donc cuisiner. J'aime goûter à de nouvelles choses, y'a presque aucun aliment que je n'aime pas. J'aime aussi beaucoup le vin (particulièrement le rouge), la bière (parlez-moi pas de Coors Light, mais plutôt de St-Ambroise, de Guiness, ou de bières bretonnes, par exemple! thumright)

J'm'intéresse beaucoup aussi à la politique et aux sujets d'actualités, j'ai des opinions et je pense que certaines personnes auraient intérêt à relever le nez de leur nombril pour s'intéresser au monde (et j'accuse personne ici, je fais juste allusion aux gens que je vois autour de moi). J'aime donc aussi la lecture, affectionnant particulièrement George Orwell, Eugène Ionesco, Amélie Nothomb, Frédéric Beigbeder, Réjean Ducharme, Eric-Emmanuel Schmitt, Albert Camus, Louis Gauthier, etc. J'ai aussi une passion pour la B.D. (Pétillon, Michel Rabagliati, Art Spiegelman, Uderzo, etc.).

J'aime beaucoup faire du sport et en regarder. Bien sûr, le hockey l'emporte, mais j'aime bien suivre les matchs importants de soccer, rugby et football. Dans mes temps libres, j'aime aussi faire du vélo, du tennis, du badminton, de la nage.

Pis pour en revenir au cinoche, j'aime beaucoup les films d'auteur, les trucs plus indépendants, que les grosses productions hollywoodiennes (ce qui m'empêche pas d'en regarder quelques-unes, une fois de temps en temps. Je suis pas fermée à rien.). Bagdad Café, The Wall, Spirited Away, Bernie, Mysterious Skin, La face cachée de la lune, Harold and Maude, Taxi Driver, La Passion de Jeanne d'Arc, The Purple Rose of Cairo font partie de mes films préférés.

Okay j'pense que j'en ai assez dit! Sinon, j'aime les enfants et les animaux (je possède une gerbille noire qui s'appelle Bobby Haché, et deux poissons "chinois").

Wow!! Y'en a qui font vraiment de tout!!!! Shocked happy2

Bienvenue parmi nous en passant!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 10:00

Assez complet, comme profil!

En passant, je dois saluer ta réflexion : le cinéma n'est pas un métier, c'est une vie!

Quand j'ai compris que ce genre de vie demandait 72 heures de travail par semaine (debout tous les matins à 06h00 et au lit vers 01h00, parfois) pendant 4 à 5 mois, plus un 4 à 5 mois d'incertitude, je me suis dit que ça n'était pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 18:10

Capra disait : « Le cinéma est une maladie. Le seul remède au cinéma est... le cinéma. »
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 12:05

Ok alors voila la mienne:
Je m'apelle Buck et euh...
euh...
ça rime avec ?

Voila ma présentation détaillée. Bonne journée.

(Je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé mon gag désopilant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 12:38

Malheureusement, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 13:41

Vous m'en voyez fort déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 16:09

J'avais jamais remarquer ce topic depuis que je suis inscrite et puisque je me suis jamais présenté je vais le faire Smile

Bon moi en première mon nom est Geneviève mais je préfére fortement qu'on m'appelle Genny Smile J'ai 15 ans en mai j'aurais mes 16. Je suis étudiante à l'école secondaire Mrg-Parent a St-Hubert, je suis rendu a ma 4eme année. Apres avoir fini le secondaire j'aimerais aller en Art & Lettres au cégep Édouard-Montpetit, par la suite faire un BACC en Art dramatique a Concordia Smile Mon rêve a moi c'est de devenir actrice, beaucoup de monde me dise que c'est pas mal irréalisable mais je crois en mon rêve. Au mois de Janvier je vais aller poster ma candidature a une grosse agence a Montréal qui s'occupe de beaucoup de vedette québécoise. J'espère être prise.

Sinon dans la vie de tous les jours, je suis une fille assez dynamique quand je veux! J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, ou culture, j'ai un esprit assez ouvert, j'aime beaucoup la cuisine, je suis débutante en ce qui est de cuisiner moi-même mais j'apprend petit peu par petit peu grâce a mon papa! Comme la plupart du monde ici je suis une fan de films d'horreur, j'aime beaucoup la musique métal et le vieux rock(et j'en saute peut-être). J'ai pas l'air d'une fille comme sa mais faut bien me connaître car on a tendance a me juger rapidement, ce qui ne faut pas faire! Mais quand on me connaît bien on vois que jsuis le contraire de ce que le monde pense de moi au début! J'aime beaucoup ce qui touche a l'art, comme le dessin, la peinture, la photographie sa me fascine. Sinon je danse depuis maintenant 11 ans, cet année je m'en vais a Trois-Rivière pour y faire une compétition et cela va être ma première expérience! Je chante aussi j'ai découvert ce talent caché l'an passé Smile Et mon chum(qui est urbanchaos pour ceux qui le savait pas) a partie un band qui se nomme Drop Dead Men et je suis chanteuse dedans Smile Je fais du théâtre aussi Smile Sauf que pour le moment je me concentre dans la danse, et je donne tout ce que je peux Smile J'espère sincerement que ma troupe et moi allons gagner la premiere place Smile Sinon je suis une fille assez sociable et j'aime parler avec de nouvelles personnes Smile

Pour en revenir au cinéma, c'est mon chum qui m'as fais découvrir la plupart des films que je connais aujourd'hui, et c'est lui qui m'as fais découvrir Halloween qui est mon film préféré Smile Sa fais quasiment deux ans que je suis une addicte de films d'horreur(donc oui sa fais quasiment deux ans que jsuis avec mon chum) certains disent que je suis une débutante inculte car ma collection de film est petite, mais jmen fou pas mal car je suis sur que le plus grand fan d'horreur peut découvrir un film qui n'avais jamais vu comme moi quand je découvre de nouveau film. Pour moi le cinéma est une passion. Voila ma présentation xD J'espère qu'elle n'est pas trop longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 16:44

Babyy FireFlyy, c'est bien d'essayer plein de choses, en début de carrière! Si je peux te donner un conseil : peu importe ce que tu vas faire plus tard, rencontre des gens, fais-toi des contacts, des amis, des connaissances dans le milieu culturel. Ne t'isole surtout pas.

Ce sont les rencontres que tu vas faire qui vont tracer le sentier de ta carrière. Ça fonctionne exactement comme les atomes, qui s'assemblent pour former des ensembles plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Contenu sponsorisé





Topic de présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: