Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 des truc genre affiche de film mais qui vient d ici

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptyMar 13 Aoû - 21:56

bonjour jai une suggestion pour le site ce qui serais bien cest que nous aillons une page archive a regarder avec de vieilles coupure de journeaux francophone qui vient du quebec pour cité quelques examples; journal de montreal vieux guide horraire primeur de super ecran la presse etc merci et bonne journee ah oui et aussi interdire les no life qui son la juste pour faire le trouble sa je dit sa pour tout les blog du web mais des trou de cul y en a partout pour les autres qui trouve sa bien comme idees ou poche ben cest ben correct parce que les opinions je suis preneur.


Dernière édition par freddyld le Sam 21 Sep - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 0:29

freddyld a écrit:
une sucjestion pour le site sa serais bien d avoir des truc genre vieux articles de journeaux affiche de films mais des truc qui vient du quebec exp:poster francais qui vienne des club video ou articles journal de montreal ou vieux primeur de super ecran ou meme poster via youtube nos archive tele sa serais bien sa me semble
je fait un virement de 50 euros pas paypal au premier membre qui me traduit le message de mon pote freddyld Razz ! j'ai essayer avec Google traduction ca a planté lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 0:41

juge-rico a écrit:
freddyld a écrit:
une sucjestion pour le site sa serais bien d avoir des truc genre vieux articles de journeaux affiche de films mais des truc qui vient du quebec exp:poster francais qui vienne des club video ou articles journal de montreal ou vieux primeur de super ecran ou meme poster via youtube nos archive tele sa serais bien sa me semble
je fait un virement de 50 euros pas paypal au premier membre qui me traduit le message de mon pote freddyld Razz ! j'ai essayer avec Google traduction ca a planté lol!
Défi accepté !

Une suggestion pour le site d'Horreur-Web.com. Ça serait vraiment ouf de publier des vieilles publications de journaux, d'affiches de films, des choses qui viennent du Québec.

Exemple: Affiche française qui viennent des vidéos club, ou articles du Journal de Montréal, ou de vieux Primeur de Super Écran ou alors même uploader des vidéo youtube d'archives télévisuelles du QUébec. Cela serait vraiment intéressant selon moi.


Bon, tu m'envois tes 50 euros quand ? lol!


Dernière édition par freddyforever le Sam 21 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 0:46

tu as triché Freddy tu comprend le québécois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 0:49

juge-rico a écrit:
tu as triché Freddy tu comprend le québécois! lol!
Hey ! À ma défense, je dirais que c'était franchement mal écrit. J'ai même eu quelques difficultés à lire. Il y a un sérieux manque de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 0:53

Citation :
des truc qui vient du quebec exp:poster francais
en faite c'est la que j'ai décrocher Laughing on ne se moque pas on rigole!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 1:00

juge-rico a écrit:
Citation :
des truc qui vient du quebec exp:poster francais
en faite c'est la que j'ai décrocher Laughing on ne se moque pas on rigole!
Moi même j'ai eu des doutes. Est-ce que "exp:" était bien le diminutif de "exemple" ?

Décortiquons un peu tout cela:

des truc = des choses
qui vient du quebec= qui viennent du Québec. (ou alors) d'origine Québécoise.
exp: = Ex: (ou alors) Exemples ?
poster français = Affiche française (ou alors) affiche en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 1:20

En faite ce qui ma fait rire, c'est qu'il recherche des choses qui viennent du Québec comme des posters "Français" happy1 
moi je connais les posters québécois genre frissons aka scream , mais si tu recherche quelque chose au canada pourquoi allez le chercher en France cool1 
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Shocked 

Si vous me cherchez je suis déjà dehors lol! 

sad1
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 1:25

juge-rico a écrit:
En faite ce qui ma fait rire, c'est qu'il recherche des choses qui viennent du Québec comme des posters "Français" happy1 
moi je connais les posters québécois genre frissons aka scream , mais si tu recherche quelque chose au canada pourquoi allez le chercher en France cool1 
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Shocked 

Si vous me cherchez je suis déjà dehors lol! 

sad1
Je crois plus qu'il cherche des posters en français de film américain.

français dans le sens (langue française) et non (nationalité française)

On parle comme ça au Québec Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 1:28

tu as résolu le mystère Razz 
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 13:05

pour ce qui est du francais je peut comprendre ils sous titre nops films parce que il comprendre rien (ils ont envoyer l intelligence ils y a 400ans) pis en plus sa vient sur un site quebecois wow!!!!!! cest le fun de voir que ya des francais qui eux savent vivre et ne rigole pas de mes faute quand j ecrie rapide entre mes heures de lunch parce que je passe pas la journee la dessus a ecoeurer le monde jai une vie faiot que si tes pas contant en bon quebecois jte dit de manger de la marde sur ton osti de pain baguette pis au pire graisse toé le cul avec ton camenbaire pis rentre toi le ds le cul ton pain baguette

pour ce qui est du quebecois moé chu pas obese et boutonneux dans le sous sol de mes parent apres ecoeurer le monde avec des niaiserie en attendant mon cheque de bs(tu doit surment etre la dessus pour courir apres 50euro qui equivaut ici a environ 100$) sa fait que si taime pas ce que jecrie ben regarde ailleurs! pour finir une maudit chance qui a des gens serieux dans la vie parce que si y aurais juste des crisse de no life comme vous autre la planete s'en irais vraiment sur le diable
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 13:15

À Vendre: Dexter : Saison 1 à 4
15$ chaque ou 50$ les 4 saisons

ouais faut vraiment tu soit sur le bs freddy pour vendre tes dvd
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 13:56

freddyld a écrit:
bonjour jai une suggestion pour le site ce qui serais bien cest que nous aillons une page archive a regarder avec de vieilles coupure de journeaux francophone qui vient du quebec pour cité quelques examples; journal de montreal vieux guide horraire primeur de super ecran la presse etc merci et bonne journee ah oui et aussi interdire les no life qui son la juste pour faire le trouble sa je dit sa pour tout les blog du web mais des trou de cul y en a partout pour les autres qui trouve sa bien comme idees ou poche ben cest ben correct parce que les opinions je suis preneur.
J'aime comment tu as édité ton message. Tu as corrigé la plupart de tes fautes et c'est davantage compréhensible. Cependant, je n'aime pas vraiment le rajout final. Ça fait un peu hors sujet tu ne trouves pas ? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 14:26

Cependant, je n'aime pas vraiment le rajout final. Ça fait un peu hors sujet tu ne trouves pas ? blackeye[/quote]
en faite ce que tu n'aime pas cest que quelqu un te reponde tu sais cest vraiment pas agreable de voir que l'ont sert de clown yavais une fason de le dire mais ridiculise les gens sa donne rien sa montre juste que ta des frustration et que tu est pas bien mais sa donne rien de t en prendre aux personnes tu sais toi ta peut etre eu la chance de les finir tes etudes pas moi et je commenserais pas a te decrire tous ici y en a qui ont lexperience de la vie et d autre qui ont eu la chance de finir leur scolarite ce qui semble etre ton cas jessaye de pas trop faire des fautes mais au moins meme si je fait des fautes jessayede participer tsé les forum cest pas juste pour les m et mme dictionnaire du francais parfait sa s addresse a tous le monde yavais des facon beaucoup plus civiliser de le dire sa l air que le francais ne savais pas cetait quoi etre civiliser mais cetait a toi d etre civiliser et de simplement dire reecrie ya personnes qui comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 16:46

freddyld a écrit:
pour ce qui est du francais je peut comprendre ils sous titre nops films parce que il comprendre rien (ils ont envoyer l intelligence ils y a 400ans) pis en plus sa vient sur un site quebecois wow!!!!!!  cest le fun de voir que ya des francais qui eux savent vivre et ne rigole pas de mes faute quand j ecrie rapide entre mes heures de lunch parce que je passe pas la journee la dessus a ecoeurer le monde jai une vie faiot que si tes pas contant en bon quebecois jte dit de manger de la marde sur ton osti de pain baguette pis au pire graisse toé le cul avec ton camenbaire pis rentre toi le ds le cul ton pain baguette

pour ce qui est du quebecois moé chu pas obese et boutonneux dans le sous sol de mes parent apres ecoeurer le monde avec des niaiserie en attendant mon cheque de bs(tu doit surment etre la dessus pour courir apres 50euro qui equivaut ici a environ 100$) sa fait que si taime pas ce que jecrie ben regarde ailleurs! pour finir une maudit chance qui a des gens serieux dans la vie parce que si y aurais juste des crisse de no life comme vous autre  la planete s'en irais vraiment sur le diable
100 euros en virement par paypal a celui qui me traduit le message!

non sans plaisanter, tu as pris mon message pour une attaque qui comme je vois ta blesser dans ton amour propre je m'en excuse!
J'ai passer la soirée d'hier a discuter avec freddyforever, un membre critique de horreur web avec qui je m'amuse souvent et si j'ai fait un commentaire sur ton sujet c'était uniquement parce que j'était sur qu'il allait réagir en mode fun...mais aussi parce que je n'avais pas compris ton sujet...
tu as cru que tu était passer pour un clown au yeux de tous le monde...mais ce n'est pas le cas vu que ce n'était qu'une conversation de 4 commentaires sans insultes a ton sujet ni sur ta personne.
par exemple dans la même soirée j'ai mis des photos de gregg, mark allan poe et de horrorzone sur le topic de discussion, me suis je fait insulter pour autant? non parce que c'est de l'humour, c'est pour se détendre s'amuser et cela ne fait pas de moi un "sale Français camembert avec une baguette dans l'anus" selon Google traduction...tous le monde sais que je suis cool et que j'aime détendre l'atmosphère...

maintenant je ne réagirais pas a tes critiques raciste?! anti-français... je m'en fous je suis gaulois viking mais  je te dirait juste trois chose:

1/si je vient sur horreur web c'est uniquement parce que la population du forum est sympathique et se sont avant tous des passionnés , les modérateur font leur boulot ,les critiques sont a 75% excellentes et que c'est le seul forum francophone qui a les couilles de dire tout haut ce que tout le mondes penses tout bas...a titre d'exemple pour les critiques de jeux video je suis sur un site anglophone Hongkongais et pour les sites d'armes de poing je suis sur un forum franco-allemand...

2/Tu critique sans connaître la vie des gens...freddyforever en a pris plein la gueule a cause de moi et je men excuse encore une fois...mais dans mon boulot j'ai appris quelque chose, tu sait comment reconnaitre un violeur, voleur ou pedophile?? c'est celui qui criera en premier et qui parlera toujours négativement en disant "le voleur c'est lui!!" ou "les violeur c'est des malades faut les castrer!" a tu quelque chose a te reprocher? le premier qui crie au loup c'est lui le coupable...donc si j'était stupide et que je réagissait sans réfléchir a un commentaire d'un "sale Français" selon Google traduction, je dirait simplement que du haut de tes 33 ans tu est un "canadien" obèse et boutonneux qui vit dans le sous sol de ses parents, et qui na surement pas pris le temps d'apprendre a écrire un minimum a l'école...mais heureusement pour moi je suis gaulois et je ne penserais jamais a ca...vu que je n'en vois pas l'intérêt, ta vie personnel ne me regarde pas! la seul chose qui m'intéresse c'est quel film aime tu??? quel sont les thème que tu adore et quel est ton film d'horreur préférer?

entre nous je pourrais te clacher sur tes origines mais ce serait trop simples...et j'ai surtout passer l'âge...

3/je ne suis pas rancunier et je ne veut pas que tu parte du forum a cause d'une simple conversation je n'ai rien contre toi!
je m'excuse d'avoir fait une blague pour plaisanter avec freddyforever mais dans aucun cas cela était contre toi, ou tes origines voir même ton éducation!

bon je doit aller manger mon camembert et m'enfoncer une baguette dans l'anus, freddyforever ta du beurre?? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 18:32

juge-rico a écrit:


bon je doit aller manger mon camembert et m'enfoncer une baguette dans l'anus, freddyforever ta du beurre?? Razz 
Bien sûr ! On partage ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 18:59

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 23:24

1


Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 23:46

stephanie la morte vivant a écrit:
Pauvre ti pite! tu la bien trop pris personnel:? 
freddyforever alias le bonhomme 7heures du site est pas méchant!
Moi je tes compris c'est vrai qu'il serais amusant d'avoir des archives.
La prochaine fois que le bonhomme 7heures vient te faire bobo! dit lui que cest pas correcte que sa te fait suer. pis si yer pas plus fin avec toi bien vient voir maman zombie a va y parler.
J'ai vraiment un petit côté maternelle.Laughing 

Pis pour le vilain petit francais, bien je suis surprise que en 2013 ta besoin de payer les gens pour te faire traduire des fautes d'orthographes. Pis j'espère que tu as payer les 50 euros au bonhomme 7heures sinon maman zombie va te faire des gros yeux comme sa  Shocked 
Non je me suis arrangé avec freddyforever, je lui ai envoyé une photo de moi nu intégral par mp a la place...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 23:55

juge-rico a écrit:

Non je me suis arrangé avec freddyforever, je lui ai envoyé une photo de moi nu intégral par mp a la place...
VRAI! Voici la photo en question:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptySam 21 Sep - 23:58

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:

Non je me suis arrangé avec freddyforever, je lui ai envoyé une photo de moi nu intégral par mp a la place...
VRAI! Voici la photo en question:

Spoiler:
Ho putain je pleure lol! meme moi j'aurais pas fait mieux!!  
Revenir en haut Aller en bas
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptyDim 22 Sep - 0:15

1


Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptyDim 22 Sep - 0:23

j'ai une photo de Freddy Razz 
des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Img_title-big
Revenir en haut Aller en bas
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptyDim 22 Sep - 0:29

1


Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici EmptyDim 22 Sep - 0:31

HAHAHA! C'est pas trop loin de la vérité le pire. Laughing

Ça serait mieux de mieux se connaître avant que j'espère mes attribues à quelqu'un. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty
MessageSujet: Re: des truc genre affiche de film mais qui vient d ici   des truc genre affiche de film mais qui vient d ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des truc genre affiche de film mais qui vient d ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amer (2009, Hélène Cattet et Bruno Forzani)
» d'où vient ce film qui siffle dans ma tête?
» Rech film genre le blob
» film des années 70 ou 80 au titre imprononçable genre wreskterwberener
» film horreur mais pas la cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: