Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit Empty
MessageSujet: besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit   besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit EmptyMer 14 Aoû - 13:25

bonjour

je voudrait savoir si le film hatchet sortira en version francaise et non vostfr et si vous avez des nouvelles du remake du film madman ou est-ce que c'est tout faut ce remake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit   besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit EmptyMer 14 Aoû - 13:26

onclebob01 a écrit:
bonjour

je voudrait savoir si le film hatchet 3 sortira en version francaise et non vostfr et si vous avez des nouvelles du remake du film madman ou est-ce que c'est tout faut ce remake
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit   besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit EmptyMer 14 Aoû - 16:03

onclebob01 a écrit:
onclebob01 a écrit:
bonjour

je voudrait savoir si le film hatchet 3 sortira en version francaise et non vostfr et si vous avez des nouvelles du remake du film madman ou est-ce que c'est tout faut ce remake
Il l'est non ? En France ca s'appelle "Butcher" je crois et non Hatchet.

Pour l'autre , je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit   besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit EmptyMer 14 Aoû - 16:05

Et pour ton autre film , rien de valable. Il ne semble meme pas y avoir de remake ...
Je n'ai trouvé aucune info , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit   besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit EmptyJeu 15 Aoû - 3:03

je sais que les 2 premies sont disponible en francais mais sur le net il dise que hatchet 3 est sorti en dvd blu ray mais j'ai rien trouver sur le net qu'on pouvait l'acheter en version francaise seulement en Anglais et espagnol j'ai rien trouver sur future shop ou best buy. pour le remake de madman ya des rumeurs sur certain site qui dise que le remake et en cours mais ca date de 2010 et meme que kurt angle (lutteur wwf) y serait comme acteur. on peut meme voir un document payant sur le vieux film 1982 sur youtube pour 1 $. ca se peut que c'est que de la bullshit le remake
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit   besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit EmptyJeu 15 Aoû - 8:08

Fallait que tu le precis que tu parlais du 3 car tu as seulement mentionner hatchet tout court.

En zone 1 il est en anglais seulement mais peut-etre en zone 2 va etre en francais dans une couple de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit   besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: