Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)

Aller en bas 
+7
A
Gregg
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Martinez-X
def leppard
Jérémie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 22 Aoû - 4:28

C'est le 3 Septembre que commencera le tournage de Joy Ride 3, qui comme son nom l'indique est la deuxieme suite du sympathique thriller Joy Ride, sorti en 2001, qui mettait en vedette Paul Walker et Steve Zahn.

Si Joy Ride 2 était guère fameux, ce n'est sans doute pas cette suite qui risque d'inverser la tendance, puisque 20th Century Fox a eu l'excellente idée d'engager l'un des pires metteurs en scène actuels pour écrire et réaliser la chose : Declan O'Brien, a qui l'on doit Wrong Turn 3, 4 et 5, Sharktopus et pleins d'autres merdes sans nom.

Pour le moment aucun acteur n'est associé au projet.
Joy Ride 3 sortira en DVD et Blu-Ray l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 22 Aoû - 8:02

Si ca ressemble a wrong turn 4 et 5 moi je suis prenneur,ca va etre assez gore.
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 22 Aoû - 8:23

Les deux jou ride etaient très bon mais le film va etre une catastrophe. Surtout le filer à o ´ brien , c'est comme le filer à uwe boll.

Ca va etre une grosse connerie DTDVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 22 Aoû - 10:10

Le seul point positif avec O'Brien, c'est qu'on aura surement droit a un spectacle gore. Mais bon, c'est tout. On aura surement droit a un truc visuellement deguelasse, et involontairement drôle... Après j'espère me tromper, mais ça serait bien la première fois qu'il fasse quelque chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 22 Aoû - 11:51

O'Brien?!

Shocked 

Laughing 

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 22 Aoû - 17:20

Merde... une autre série qui va se foutre dans la merde à cause de O'Brien! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 22 Aoû - 17:42

Mark Allan Poe a écrit:
Merde... une autre série qui va se foutre dans la merde à cause de O'Brien! Shocked 
Oui.

Et la série n'a pas besoin de gore ! Regardez le premier !
Je suis pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 22 Aoû - 18:12

J'aime beaucoup les deux premiers volets (j'ai même failli opté pour "rusty nail" comme pseudo, c'est dire) et je ne suis pas plus confiant que vous en apprenant le nom de celui qui sera en charge de la réalisation de cette seconde suite.
J'y pensais récemment et je me disais que si j'étais réalisateur, je serais partant pour faire Joy Ride 3...finalement, O'Brien pourrait bien faire un meilleur travail de démolition. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 22 Aoû - 19:41

Martinez-X a écrit:

Et la série n'a pas besoin de gore ! Regardez le premier !
Bah quand n'a pas le talent suffisant pour créeer une tension ou même une bonne ambiance, on mise tout sur le gore... Forcement c'est plus facile... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyVen 23 Aoû - 4:32

Malheureusement oui.
Le gore et la torture dans le 2 étaient bien dosés. Il y en avait mais pas trop.
Et puis j'ai vu ce que ca a donné avec Detour mortel 4 et 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyVen 23 Aoû - 5:22

Ken Kirzinger (le Jason de Freddy VS Jason), incarnera Rusty Nail dans ce troisième volet.

http://bloody-disgusting.com/news/3250357/which-jason-voorhees-plays-rusty-nail-in-joy-ride-3/
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyVen 23 Aoû - 6:19

Jérémie a écrit:
Ken Kirzinger (le Jason de Freddy VS Jason), incarnera Rusty Nail dans ce troisième volet.

http://bloody-disgusting.com/news/3250357/which-jason-voorhees-plays-rusty-nail-in-joy-ride-3/
Je vais voir qui incarnera “Vieux Clou" alias Rusty le routier en vf.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyDim 15 Sep - 16:16

Le casting est tombé :
- Ken Kirzinger (le Jason de Freddy VS Jason, Wrong Turn 2)
- Leela Savasta (la victime de la scène d'intro du remake de Black Christmas)
- Jesse Hutch (vu lui aussi dans Freddy VS JAson, c'est lui qui se faisait massacrer magistralement par Jason dans le lit, au début du film)
- Dean Armstrong (Wrong Turn 4, Saw 3D)
- Ben Hollingsworth (The Joneses)
- Guanpaolo Venuta (The Words)
- Sara Mitich
- J Adam Brown
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyDim 15 Sep - 19:27

Jérémie a écrit:
Le casting est tombé :
- Ken Kirzinger (le Jason de Freddy VS Jason, Wrong Turn 2)
- Leela Savasta (la victime de la scène d'intro du remake de Black Christmas)
- Jesse Hutch (vu lui aussi dans Freddy VS JAson, c'est lui qui se faisait massacrer magistralement par Jason dans le lit, au début du film)
- Dean Armstrong (Wrong Turn 4, Saw 3D)
- Ben Hollingsworth (The Joneses)
- Guanpaolo Venuta (The Words)
- Sara Mitich
- J Adam Brown
Bref, un casting digne de Wrong Turn 5.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptySam 28 Sep - 14:50

un autre casting a la hatchet
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptySam 28 Sep - 17:26

L'actrice Kristen Prout (Elektra, My Super Psycho Sweet 16 Part 2 et 3, The Twiligt Saga : Eclipse) fera aussi partie du casting.

Quelques photos du tournage :
Mannequins et faux membre, au moins il y aura des effets spéciaux mécaniques, ce qui est une bonne chose.    

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Image55
Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Image56
Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Image57
Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Image58

Avec en plus le storyboard d'une scène qui promet d'être plutôt sympa !

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Image59Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Image60
Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Image63


Plus de photos ici :
http://www.dreadcentral.com/news/70696/exclusive-casting-update-and-photos-set-joy-ride-3?view=/gallery/joyride/joyride3set40x#gallery
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 1 Mai - 15:17

Le trailer est la :
http://www.shocktillyoudrop.com/news/353657-because-you-asked-for-it-the-joy-ride-3-trailer/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=because-you-asked-for-it-the-joy-ride-3-trailer

En fin de compte ça n'a pas l'air si mauvais que ça ! Et visuellement ça à l'air d'être plus jolie que Joy Ride 2. Et puis, y a l'air d'y avoir plusieurs situations bien sympas !

Le visuel du Blu-Ray :
Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Image26

Et une nouvelle photo prise pendant le tournage :
Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Image27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyVen 2 Mai - 19:28

pas si pire les 2 premiers quand y passé pas 10 fois par ans a la tele. c'est quand meme interessant a regarder juste une fois. j avoue j en suis pas un fan mais bon.je connais pas o brien ou celui qui ecrit le script du 3ieme.ca peut pas etre pire que rob zombie. j en connais pas une tonne de film dans ce genre de slasher sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptySam 3 Mai - 10:03

onclebob01 a écrit:
ca peut pas etre pire que rob zombie.

Euh... Je peux comprendre qu'on n'aime pas le style, ni l'univers de Rob Zombie, mais de la à le mettre au même niveau que le réalisateur des trois derniers opus de la saga Wrong Turn, de Sharktopus, et de Monster Attack... Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptySam 3 Mai - 11:58

c'est vrai que je le pointe toujours et je continuerai a le faire car il a fait perdre du temps pour la suite d'halloween 3d de plus il y pas fait bonne impression avec le remake the night of living dead 2012 je crois, j ai pas aime the house of thousand corpse. c'est clair qu il est barre de ma vie meme sa musique je suis plus capable de l'entendre. wrong turn 3-4-5 est loin d'etre moche a compare de ce rob..... 3heure plus tard


on a perdu kane hodder ( Jason),pas si pire Derek, mais j aimais mieux kane. on a perdu Robert englund. je le comprend avec ce qu il ont fait avec le remake .

en plus on va mettre Nathan jones , un geant probablement a la place de quelqu un de costaud avec une taille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyDim 4 Mai - 23:01

J'ai toujours adoré Joy Ride. Le suspense et la tension sont présents (je pense à la scène de la station service, entre-autre), le scénario ne nous laisse pas le temps de s'ennuyer, le trio est charismatique (le frère sortant de prison particulièrement). Bref, j'ai toujours autant de plaisir à revisionner ce film.

Joy Ride 2? Aucun souvenir. Il fait partie de ma collection, comme beaucoup trop d'autres films peu mémorables, mais non, je ne me souviens de rien.

Joy Ride 3. Le réalisateur sélectionné a fait en sorte que je me suis crissé de ce Roadkill depuis son annonce. Mais après avoir vu ces photos, pourquoi pas. J'ai hâte. Ça va faire changement des films de fantômes (qui sont bons, pour la plupart) qui poussent comme des champignons depuis quelques années. Ce que je vois des effets spéciaux me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyMer 4 Juin - 13:07

Je l'ai vu tout a l'heure, et je suis plutôt surpris !
C est vraiment pas mal ! C est même ce que Declan O'Brien a fait de mieux dans sa carrière !
Bon ne vous attendez pas a un grand film hein. Ça reste une suite DTV. Mais il est nettement mieux que Joy Ride 2.
La réalisation n'est pas parfaite, mais on ne retrouve pas autant de fautes de goûts que dans les précédents films de O'Brien. Y a même quelques plans plutôt jolis !

Le film n'est pas très surprenant dans son déroulement, mais ça se laisse suivre sans problème. Les acteurs ne sont pas trop mauvais. Le nouveau Rusty Nail est différent des deux autres films. Il est un peu moins mystérieux, mais ce n'est pas vraiment dérangeant, il est plus dans l'esprit "boogeyman" type Jason.

Fait assez surprenant, le film n'a pas recourt a outrance aux effets CGI ! D'ailleurs je crois biens qu'il n'y en a même pas ! Les effets spéciaux sont faits main. Bon, ce n'est pas toujours hyper
réaliste, mais on a droit a des meurtres plutôt pas mal (dont un carrément jouissif impliquant une fille accrochée sur le toit d'un camion).
Le film laisse une porte ouverte a un éventuel Joy Ride 4, et a vrai dire, ça ne me dérangerais pas que la franchise continue !

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyMer 4 Juin - 19:14

laisse au moins 1 mois aux gens avant de dire ce qui se passé dans le film. critique le film ca derange pas mais ya plusieurs personnes qui ne l'ont pas encore vu et ton message va dirige tous ceux qui ont entrer dans cette page au moins 1 fois.

je voulais pas t attaquer Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 5 Juin - 3:32

onclebob01 a écrit:
laisse au moins 1 mois aux gens avant de dire ce qui se passé dans le film.  

Donc je devrais juste dire des trucs du style : "le film est bien", " le film est bof", ou "le film est nul", sans argumenter plus que ça ?

onclebob01 a écrit:
Critique le film ca derange pas mais ya plusieurs personnes qui ne l'ont pas encore vu et ton message va dirige tous ceux qui ont entrer dans cette page au moins 1 fois. 

Je comprends pas le sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) EmptyJeu 5 Juin - 10:23

Même si tu ma dit que le deuxième opus était "bof" ta critique du 3eme film me donne envie de regarder la trilogie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: