Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?

Aller en bas 
+5
Gregg
Bad Taste
Arthas_117
Jérémie
blablaca2
9 participants
AuteurMessage
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyVen 23 Aoû - 12:38

Je sais qu'Horreur-Web la déja fait sur le site, mais j'aimerais faire un sondage des meilleures morts de films d'horreur ou les plus cool selon les membres du forum.

Pour c'est:
1-Les 2 campeuses virtuelles de Jason X: Les 2 sont couchées dans leur sacs de couchage et Jason se sert de l'une des 2 comme une massue pour frappée l'autre qui est part terre et finit ensuit sa massue humaine en la frappant contre un arbre. Cette scene est un hommage a Vendredi 13 7, mais je la préfère largement

2-Adrienne encore dans Jason X: Jason lui plonge le visage dans de l'azote liquide et lui fracasse ensuite sur un comptoire

3-Debbie dans Le Cauchemar -de Freddy: Elle fait des altères et Freddy appui sur la bare des altères pour lui casser les bras avant de la transformée progressivement en cafard, elle qui détestait les insectes! Elle finit écrasée entre les paroies d'une sorte de boite a sardine!

4- Kenny dans Texas Chainsaw 3D: Leatherface le traine dans les escalier avec un crochet a viande dans le dos avant de le suspendre au plafond avec 2 autres crochets a viande derrières les épaules et de le couper en 2 avec une tronçonneuse

5-Un gars dans Tucker et Dale fightent le mal: Il essait de sauter sur Tucker pour le poignarder car il le prend pour un tueur, mais ce dernier est en train de mettre des buches dans une déchiqueteuse et il se retourne au moment ou le gars tente de lui sauter dessu, ce dernier saute donc tête première dans la déchiqueteuse...

6-Vinnie dans Vendredi 13, chapitre 5: Une Nouvelle Terreur: Roy Burns, qui se fait passer pour Jason, prend un fumigène allumé et lui tient dans le fond de la bouche jusqu'a ce qu'il en meurt

7-Stan, Kate et Larry dans Jason le Mort-Vivant: Décapités le 3 en même temps d'un seul coup de machette

8-L'assistant du Dr Phil dans Jason va en Enfer: Jason, dans le corp du Dr Phil, saisit un sonde médicale qui lui enfonde dans le haut du dos, avant de lui encastré le visage dans un grillage

9-Shelby dans Jason va en Enfer: Jason lui plonge la tête dans une friteuse

10-Janessa dans Jason X: Uber-Jason fait un trou dans la paroie du vaisseau dans lequelle isl se trouvent, toue est donc aspiré a l'exterieur, même un grille qui, trop large pour passer dans le trou, le bloc. ces ensuite Janessa qui est aspirée et qui est déchiquetée en passant au travers des petits trous de la grille

C'est a votre tour maintenant, merci de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyVen 23 Aoû - 18:17

Alors je suis incapable de faire un classement, mais parmi mes scènes de meurtres préférés il y a :

- Le meurtre de Denise Richards dans Valentine. Électrocuté dans le jaccuzzi.
- Le meurtre de Barbara Howard dans Friday the 13th part 4. Tuée a coup de hache dans le torse.
- Zachary Knighton dans le remake de The Hitcher. Coupé en deux entre camions.
- Paris Hilton dans House of Wax. La tête transpercé par une barre de fer.
- Willa Ford dans Friday the 13th (2009). Tuée par un coup de machette dans le crâne.
- Dana Davis dans Prom Night (2008). Égorgée.
- Taylor Handley dans TCM the Beginning. Transpercé par la tronçonneuse de Leatherface.
- Tom Atkins dans My Bloody Valentine 3D. La machoire arraché a coup de pioche.
- Christy Romano dans Mirrors 2. Décapitée par un morceau de verre.
- Sarah Michelle Gellar dans I Know What You Did Last Summer. Tuée a coup de crochet par le Pécheur.
- Crystal Lowe et Chelean Simmons dans Final Destination 3. Brulée vives dans les cabines UV.
- Jacqueline McKenzie dans Deep Blue Sea. Dévoré par un requin.

Et il y en a une multitude... Mais je n'ai pas tout qui le vient en tête sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptySam 24 Aoû - 12:16

Jérémie a écrit:

- Paris Hilton dans House of Wax. La tête transpercé par une barre de fer.
C'est un classique.

Moi, c'est l'assimilation d,un des scientifiques dans The Thing (le préquel) alors qu'il ne peut pas bouger et qu'il est encore en vie alors qu'il hurle de terreur. Dans la salle, j'en était terrifié.

Ou sinon, il y a toutes les tapes dans le film Sinister qu'ils m'ont foutus la chienne de la vie (et dont leurs mort sont plus ou moins violentes).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptySam 24 Aoû - 13:08

J'ai bien aimé la mort du père dans haute tension, la tête coincé entre les barreaux de l'escalier, décapité par un buffet en bois massif .

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptySam 24 Aoû - 17:28

Arthas_117 a écrit:

Ou sinon, il y a toutes les tapes dans le film Sinister qu'ils m'ont foutus la chienne de la vie (et dont leurs mort sont plus ou moins violentes).
Exact ! Mais celle qui m'a le plus marquée est celle avec la tondeuse a gazon !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptySam 24 Aoû - 23:50

Ma préférée reste clairement celle d'Amanda Wyss (Tina) dans ANOES.

Sinon, je citerai:

- Valentine: Le meurtre de Katherine Heigl. La malheureuse se cache dans un sac à cadavre avant d'être égorgée par Cupidon. Difficile de faire mieux en matière d'humour noir.

- Slashers: Neil Napier (Chainsaw Charlie) coupe une candidate en deux en tronçonnant à travers les décors du jeu télévisé.

- Halloween 2: L'infirmière ébouillantée.

- Halloween 5: Le meurtre d'Ellie Cornell (Rachel) qui, je maintiens mon point, reste une brillante idée du scénario, alors que dans la forme, il est remarquablement mis en scène. Dans ce même film, j'apprécie également beaucoup le meurtre du policier qui se retrouve pendu à l'échelle souple.

- Dream Home: Le type poignardé.

-Hatchet 2: Le meurtre pendant le coït.

- Final Destination 2: Pas moins de quatre morts dans ce film: L'échelle dans l'oeil, le poteau dans la tête de la conductrice, L'enfant écrasé par la plaque en verre et le type coupé en trois par le fil barbelé.

- The Cottage: Le meurtre de Jennifer Ellison, le visage coupé en deux par un coup de pelle.

- Harpoon: Une victime tuée à l'aide du harpon à baleine.

- Wrong Turn: La hache dans la bouche d'Emmanuelle Chriqui, mais aussi la flèche dans l'oeil du policier.

- Wrong Turn 2: La "star de cinéma" coupée en deux dans le sens de la hauteur.

- Candyman: Tony Todd qui surgit dans le bureau du psy.

- Hush: Le Tueur écrasé par le container.

-Sorority Row: La bouteille dans la bouche de Margo Harshman.

- Friday the 13th part.2: Le coup de machette dans la tête de l'handicapé qui, dans son fauteuil roulant, dévale les escaliers en marche arrière.

- Friday, the 13th part.8: Le boxer décapité et la jeune asiatique, la nuque brisée, sur la piste de danse.

- ANOES 2: Le prof dans les douches.

- ANOES 3: La fameuse scène de "la marionnette".

- Maniac Cop 2: Le policier embroché sur le crochet de remorque de la dépanneuse.

- Gremlins: La vieille dame qui traverse la fenêtre du premier étage de sa maison.

- See No Evil: La mort épique de Kane.

- Zombie: La scène du morceau de bois dans l'oeil.

- Deep Blue Sea: L'attaque soudaine du requin qui avale Samuel L. Jackson.

- The Blob (remake): L'explosion dans la cabine téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyDim 25 Aoû - 13:02

Bad Taste a écrit:
J'ai bien aimé la mort du père dans haute tension, la tête coincé entre les barreaux de l'escalier, décapité par un buffet en bois massif .

Putain oui! C'est à ce moment précis que je suis devenu fan de cinéma d'horreur.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
The-Joker
Pas encore mort
The-Joker


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2013

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyDim 25 Aoû - 16:42

Les morts de Destination Finale sont pas mal non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Horror-Movies/359065167552542
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyDim 25 Aoû - 20:14

Bob Boyle a écrit:
Bad Taste a écrit:
J'ai bien aimé la mort du père dans haute tension, la tête coincé entre les barreaux de l'escalier, décapité par un buffet en bois massif .

Putain oui! C'est à ce moment précis que je suis devenu fan de cinéma d'horreur.
Fait pas longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyDim 25 Aoû - 20:56

DARIO FULCI a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Bad Taste a écrit:
J'ai bien aimé la mort du père dans haute tension, la tête coincé entre les barreaux de l'escalier, décapité par un buffet en bois massif .

Putain oui! C'est à ce moment précis que je suis devenu fan de cinéma d'horreur.
Fait pas longtemps... Razz
Désolé de ne pas avoir regardé tous les Friday the 13th à 6 ans! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyDim 25 Aoû - 22:48

Bob Boyle a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Bad Taste a écrit:
J'ai bien aimé la mort du père dans haute tension, la tête coincé entre les barreaux de l'escalier, décapité par un buffet en bois massif .

Putain oui! C'est à ce moment précis que je suis devenu fan de cinéma d'horreur.
Fait pas longtemps... Razz
Désolé de ne pas avoir regardé tous les Friday the 13th à 6 ans! Razz
Pas tous, Jason goes to hell et Jason X n'était pas sorti dans ce temps là Razz
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyLun 16 Juin - 17:24

Une question pour toi, Gregg: C'est quoi c'est fameux ANOES dont tu parle, ils ont l'aire bon, mais je ne trouve vraiment aucune information sur eux. Et si tu aurais un autre titres pour ces meme films ca serait cool aussi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyLun 16 Juin - 18:11

blablaca2 a écrit:
Une question pour toi, Gregg: C'est quoi c'est fameux ANOES dont tu parle, ils ont l'aire bon, mais je ne trouve vraiment aucune information sur eux. Et si tu aurais un autre titres pour ces meme films ca serait cool aussi. Merci.

ANOES est le diminutif employé pour citer A Nightmare On Elm Street, soit les Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptySam 21 Juin - 15:08

Je sais pas si vous avez vu Jack Frost, un joli nanar qui raconte l'histoire d'un bonhomme de neige tueur. Mais une des morts qui m'a le plus éclatée est dans ce film:
Jack Frost transformé en bonhomme de neige se rend chez une famille et tue la mère en la ligotant avec la guirlande du sapin de Noël, lui fracasse la tête plusieurs fois dans un carton de boules de Noël et ensuite, lui en met une rouge dans la bouche en guise de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptySam 21 Juin - 17:41

The Masked Avenger a écrit:
Je sais pas si vous avez vu Jack Frost, un joli nanar qui raconte l'histoire d'un bonhomme de neige tueur. Mais une des morts qui m'a le plus éclatée est dans ce film:
Jack Frost transformé en bonhomme de neige se rend chez une famille et tue la mère en la ligotant avec la guirlande du sapin de Noël, lui fracasse la tête plusieurs fois dans un carton de boules de Noël et ensuite, lui en met une rouge dans la bouche en guise de pomme.

What.The.Fack!?!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptySam 21 Juin - 18:23

Ahah en effet vraiment du n'importe quoi ce film ! D'ailleurs dans le genre n'importe nawak, dans le meme film, il y avait la mort de Shannon Elisabeth qui était bien comique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyDim 22 Juin - 4:17

Jérémie a écrit:
Ahah en effet vraiment du n'importe quoi ce film ! D'ailleurs dans le genre n'importe nawak, dans le meme film, il y avait la mort de Shannon Elisabeth qui était bien comique !

C'était pas avec la carotte dans le bain?  Mr.Red 

Film très WTF :
La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Jack-f10

La scène dont je vous parlais :
La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Image10
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? EmptyJeu 16 Oct - 17:57

Y'a une chose que je ne comprend pas avec la mort de l'handicapé dans Friday the 13th Part 2: c'est vrai qu'elle est bien, mais tout le monde semble l'adorer a cause que son fauteuile roulant devale les escaliers apres sa mort. Pourtant, cela ne fait pas vraiment partie de sa mort. Il est deja mort quand son fauteuille devale les marche et il ne subit que quelques secousses légères; ca ne lui aurait meme pas fait mal si il aurait ete encore vivant. Serait-ce a cause de l'impacte/le realisme que sa rajoute a la scene et que moi, j'ai un peu de mal avec ce qui est abstrait? Et sinon, j'en profite pour remettre ce sujet d'actualite; Y en a-t-il d'autres qui voudraient confesser leurs morts préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?   La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures scènes de film d'horreur !
» LE film d'horreur parfait selon vous ?
» film d horreur inventé
» Quel est le nombre de MEURTRES minimal pour un slasher, selon vous?
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: