Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Out of the Furnace (2013,Scott Cooper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) Empty
MessageSujet: Out of the Furnace (2013,Scott Cooper)   Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) EmptyVen 23 Aoû - 23:23

Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) OutoftheFurnacebig590Teaserpost1
Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) Out-Of-The-Furnace-christian-bale-screen

un casting en or pour l'un des meilleur film de 2013?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Out of the Furnace (2013,Scott Cooper)   Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) EmptyLun 7 Oct - 23:43

Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) Out+of+the+Furnace
une première affiche officiel
le 2eme trailer

Et les dates de sortie cinéma!
Amérique du nord 6 décembre 2013
France 26 février 2014


Dernière édition par juge-rico le Mar 3 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Out of the Furnace (2013,Scott Cooper)   Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) EmptySam 16 Nov - 18:50

Un tv spot:

Et deux extraits:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Out of the Furnace (2013,Scott Cooper)   Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) EmptyMar 3 Déc - 20:18

4 TV spot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Out of the Furnace (2013,Scott Cooper)   Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) EmptyLun 13 Jan - 18:18

Out of the furnace était l'une de mes plus grosse attente cinématographique de l'année 2013!
Il est clair que je considère le cinéma comme un divertissement j'adore tous les styles de film, mais mon genre favoris reste le bon vieux thriller/policier/drame social et cela depuis maintenant 10 ans (je vieilli les gouts changes)

Je n'ai pu m'empêcher de penser a voyage au bout de l'enfer tout le long du film!
Même environnement (usine), drame social (pauvreté) sans oublier le retour des vétérans (traumatisme de guerre).

On s'attache très rapidement a cette famille moyenne vivant dans un trou perdu américain et ou le seul revenu des habitants reste de travailler a l'usine.
Mais certain drame viendront entacher le fragile équilibre de cette famille déjà brisé par le passé.

Le déroulement de l'histoire aurait pu être ultra classique, mais le scenario a réussi a m'étonné plus d'une fois, comme quoi il ne faut jamais se fier a une bande annonce!
J'y ai cru a cette histoire pendant plus 1h50 et a vrais dire j'y crois toujours, c'est le genre de film que je regarde comme un tableau

La performance d'acteur de Christian Bale est comme a sont habitude excellente,Casey Affleck le petit frère de Ben joue de mieux en mieux,mais la meilleur prestation dans ce casting de stars reste celle de Woody Harrelson l'un de mes acteurs favoris!

J'ai ressenti le final de 15 minutes comme un ulcère, une douleur sans nom qui me crevait l'estomac pendant plus d'une heure!
Une haine qui me nouai la gorge, une colère diriger a sens unique envers Curtis DeGroat!
Spoiler:
Out of the furnace c'est du cinéma a l'état brut, le meilleur film de ce début d'année 2014!!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Out of the Furnace (2013,Scott Cooper)   Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) EmptyMer 16 Avr - 21:58

Out of the Furnace de Scott Cooper - 4,75/5

Voilà le genre de bonne surprise, que j’aime avoir. Je n’attendais pas grand-chose de Out of the Furnace. C’est la présence de plusieurs excellents acteurs, tel Christian Bale, Woody Harrelson, Willem Dafoe, Casey Affleck et Forest Whitaker, qui m’ont poussé à me procurer ce film. Et, si les 10-15 premières minutes me laissaient douter, que j’étais en train de visionner un excellent film, la suite est venue me prouver le contraire, avec des scènes puissantes, une histoire bien écrite et prenante, un jeu d’acteurs extraordinaire, une bande son fabuleuse et un final d’une incroyable intensité et d’un total brio. Définitivement, l’un de mes coups de cœur, mais aussi, l’un des meilleurs films de 2013!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Out of the Furnace (2013,Scott Cooper)   Out of the Furnace (2013,Scott Cooper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of the Furnace (2013,Scott Cooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antlers (2021, Scott Cooper)
» Black Mass (2015,Scott Cooper)
» The Frozen Ground (2013, Scott Walker)
» Dark Skies (2013, Scott Charles Stewart)
» Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: