Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dernier achat de livres ou autres lectures...

Aller en bas 
+5
JackieBoy
Sleuth
Hans-Landa
Arthas_117
NécroMick
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyVen 30 Aoû - 21:19

Dernier achat de livres ou autres lectures... 20130810

Cool héhé je suis fier de mes trouvailles pour la premiere fois que je vais dans un comics stores, LOL, C'EST MERVEILLEUX COMME ENDROIT
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyDim 1 Sep - 13:50

Mais c'est cher.

Moi je me suis pogné y'a pas longtemps une brique sur la vie de H.P Lovecraft, un recueil de témoignages sur les proches de Lovecraft, l'ensemble des poèmes d'Emily Dicksinson (pour 2$) et l'intégrale des écritures d'Edgar Allan Poe en anglais (édition imprimé en 1927).
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyLun 9 Sep - 19:33

Je suis passé dans un Colisée du Livre où je me suis payé 5 livres pour 24$!
- Ingmar Bergman - Lantern Magica ( confidences du cinéaste sur sa vie, j'ai commencé et c'est vraiment intéressant )
- Encyclopaedia Anatomica Icons ( Taschen )
- Stanley Kubrick: Filmographie Complète par Paul Duncan ( Taschen, format poche à 3,99$! )
- François Truffaut: Filmographie Complète par Robert Ingram ( Taschen, même chose )
- Vlastimil Kula ( Taschen, recueil de ce photographe érotique talentueux dont je découvre ).
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyLun 9 Sep - 21:33

Moi aussi, j'ai passé au colisée du livre aujourd'hui. Pour en vendre. Pour le moment, je lis un livre sur un complot sur J.F. Kennedy et un autre sur les chars d'assauts de la première guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyMer 9 Oct - 4:48




Dernier achat de livres ou autres lectures... Midnig10

Un réalisteur de films d'horreur, Tobe Hooper, assiste à la projection de son premier film lors d'un festival de seconde zone. Ce film oublié, écrit et tourné par Tobe lorsqu'il avait quinze ans, n'a jamais été projeté en public. Très vite, les spectateurs sont victimes de phénomènes étranges, effrayants, à la limite de l'inconcevable. Leurs amis sont également touchés. Et les amis de leurs amis... Le phénomène se propage à toute vitesse, et les cadavres s'accumulent dans l'Amérique entière. Tobe Hooper comprend alors que, pour arrêter cette épidémie, il devra remonter aux origines de ce film maudit, ce film qu'on n'aurait jamais dû projeter à minuit.

Écrit par Tobe Hooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyDim 8 Juin - 9:06

Dernier achat de livres ou autres lectures... Img01813

Livres regroupant des nouvelles d'Edgar Allan Poe (3 euros- couverture en simili cuir)

Dernier achat de livres ou autres lectures... 10142010

Dernier achat de livres ou autres lectures... Les-to10

5 euros les 2 livres.

Pour moi c'est la meilleure édition des livres de Stephen King: France Loisirs (couverture très solide et rendu vraiment sympa sur l'étagère)

Dernier achat de livres ou autres lectures... Dc3a9c10

Dernier achat de livres ou autres lectures... Dc3a9c11
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyDim 8 Juin - 18:09

Belle collection de Mr.King.

Moi je me suis procuré la série d'Anne aux Pignons Verts et Émilie de la Nouvelle Lune pour un bon gros 5$  Very Happy .

Dernier achat de livres ou autres lectures... 00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyDim 15 Juin - 6:23

Dernier achat de livres ou autres lectures... 30_a1_10

Une belle pièce de collection de chez Albin Michel pour 2 euros. Et la collection de Mr. King s'agrandit  santa 
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyVen 19 Sep - 15:42


Sin City - Tome 5 (Valeurs Familiales)

Dernier achat de livres ou autres lectures... Sin_ci10


Sin City - Tome 6 (Des filles et des flingues)

Dernier achat de livres ou autres lectures... Sin_ci11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyMar 23 Sep - 10:56


Prison School - Tome 1

Dernier achat de livres ou autres lectures... Prison10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyVen 4 Déc - 12:33

Rabais du temps des fêtes santa

Dernier achat de livres ou autres lectures... Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptySam 5 Déc - 17:01

Arthas_117 a écrit:
Rabais du temps des fêtes santa

Dernier achat de livres ou autres lectures... Img_5810


Les livres sur Buffy reprennent-ils les épisodes de la série ou s'agit-il d'histoires indépendantes?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyDim 6 Déc - 21:01

Toutes sont indépendantes et originale. Je n'en n'ai lue qu'une et j'attends d'avoir la collection complète pour tout dévorer.

Aussi, tu savais qu'ils sont rendus à la saison 13 avec les comics ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyLun 7 Déc - 7:06

Arthas_117 a écrit:
Toutes sont indépendantes et originale. Je n'en n'ai lue qu'une et j'attends d'avoir la collection complète pour tout dévorer.

Aussi, tu savais qu'ils sont rendus à la saison 13 avec les comics ??


Je n'en savais rien. En fait, je ne connais que la série télé qui, comme tu le sais sûrement, compte sept saisons et une autre animée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyLun 7 Déc - 12:21

Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Toutes sont indépendantes et originale. Je n'en n'ai lue qu'une et j'attends d'avoir la collection complète pour tout dévorer.

Aussi, tu savais qu'ils sont rendus à la saison 13 avec les comics ??


Je n'en savais rien. En fait, je ne connais que la série télé qui, comme tu le sais sûrement, compte sept saisons et une autre animée.

Hé bien la série continue en série de BD, la saison 8 fait 4 volumes en compilations et la saison 9 continue de se faire de tel. Sinon, tu peux toujours acheter chaque numéro et prendre de l'avance sur tout le monde.
Oh et Willow, Spike, Angel & Faith et Willow ET Tara ont eux tous le droit à leurs série spin-off.

Je pense sérieusement que la série télé n'était que le début Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyMar 8 Déc - 16:19

Arthas_117 a écrit:
Hé bien la série continue en série de BD, la saison 8 fait 4 volumes en compilations et la saison 9 continue de se faire de tel. Sinon, tu peux toujours acheter chaque numéro et prendre de l'avance sur tout le monde.
Oh et Willow, Spike, Angel & Faith et Willow ET Tara ont eux tous le droit à leurs série spin-off.

Je pense sérieusement que la série télé n'était que le début Very Happy .



Cela attise ma curiosité et vais me procurer un de ces livres. Merci pour ces renseignements.


Concernant la série télé (puisque tu évoques la saison 8 en BD), une huitième et dernière saison était en projet. Seulement, Sarah Michelle Gellar n'a pas voulu reprendre son rôle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyMer 9 Déc - 15:21

Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Hé bien la série continue en série de BD, la saison 8 fait 4 volumes en compilations et la saison 9 continue de se faire de tel. Sinon, tu peux toujours acheter chaque numéro et prendre de l'avance sur tout le monde.
Oh et Willow, Spike, Angel & Faith et Willow ET Tara ont eux tous le droit à leurs série spin-off.

Je pense sérieusement que la série télé n'était que le début Very Happy .



Cela attise ma curiosité et vais me procurer un de ces livres. Merci pour ces renseignements.


Concernant la série télé (puisque tu évoques la saison 8 en BD), une huitième et dernière saison était en projet. Seulement, Sarah Michelle Gellar n'a pas voulu reprendre son rôle. Sad

Elle voulait tourner la page et elle mérite un respect. D'ailleurs, la saison 8 a été présenté en forme de BD au lieu de série télévisé. Ça ne change pas grand chose envers l'Oeuvre de Die...Euh de Whedon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyMer 9 Mar - 16:51

Dernier achat de livres ou autres lectures... Img_7111


Vente de livres à la biblio du coin. Arrêter de rire, j'aime cette saga pour pré-adolescentes...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyMer 8 Juin - 13:30

Dernier achat de livres ou autres lectures... Img_8811
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyDim 12 Juin - 17:42

je viens de commencer =

Dernier achat de livres ou autres lectures... 17196_1235233

j'aime pas la couverture mais pas eu le choix !
comme mon édition de marche ou crève etait bien, mais ayant perdu le bouquin je vais devoir acheter leurs nouvelles covers dégueux... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptyDim 12 Juin - 20:45

C'est drôle, celle-ci est ma couverture préféré. D'ailleurs, ce triage d'illustration des versions françaises en version photos sont mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptySam 25 Juin - 3:55


c'est pas que je la trouve moche, mais j'aurais préféré une ancienne couverture plus rétro, plus en adéquation à l'époque de sortie du livre !
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptySam 25 Juin - 10:50

Bah, ya des livres d'horreur qui raconte la vampire dénudée de la valeur
disney ?
Pas d'amour ni d'amitié avec le monstre à teint blanc, mais purement
je cherche l'horreur et le suspen dans le livre.

Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptySam 25 Juin - 10:57

Le_croquemitaine a écrit:
je viens de commencer =

Dernier achat de livres ou autres lectures... 17196_1235233

j'aime pas la couverture mais pas eu le choix !
comme mon édition de marche ou crève etait bien, mais ayant perdu le bouquin je vais devoir acheter leurs nouvelles covers dégueux... Mad

L'image de chien ridiculise le roman, perso, le chat
cadre bien avec le thème de roman
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... EmptySam 25 Juin - 11:06

Arthas_117 a écrit:
Belle collection de Mr.King.

Moi je me suis procuré la série d'Anne aux Pignons Verts et Émilie de la Nouvelle Lune pour un bon gros 5$  Very Happy .

Dernier achat de livres ou autres lectures... 00110

Putain ! Emile de la nouvelle Lune me paraît sympa, mais
je ne trouve aucun lien de téléchargemtn. confused
C'est pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty
MessageSujet: Re: Dernier achat de livres ou autres lectures...   Dernier achat de livres ou autres lectures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier achat de livres ou autres lectures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier achat de livres???
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Dernier achat VHS??
» Dernières lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: