Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013

Aller en bas 
+3
freddyforever
Jérémie
JackieBoy
7 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptyVen 6 Sep - 9:34

Plus que deux semaines, et ce sera déjà la fin de l'été. Mais, d'ici là, nous aurons droit à deux importantes sorties, avec le film Riddick, qui sort ce vendredi 6 Septembre, et Insidious: Chapter 2, vendredi prochain le 13. Les semaines suivantes, pour souligner le début de l'automne, il y aura en sortie limitée We Are What We Are, qui sortira le 27 Septembre. Le 11 Octobre, un film qui n'est pas horreur, mais qui est tout de même attendu, le fameux Machete Kills de Robert Rodriguez. Ensuite, le 18 Octobre, il y a la nouvelle adaptation de Carrie, avec Chloë Grace Moretz, qui prendra l'affiche. Et, on termine le mois d'Octobre, le 25 (c'est ce qui est annoncé sur certains sites), avec le nouveau Vincenzo Natali, Haunter. Voilà donc les sorties ciné de Septembre et Octobre! Bon cinéma à tous!


--------------------------------------------------------------------------------------------


Riddick (v.f. Riddick)

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Riddic10


Sortie: 6 Septembre 2013
Réalisation: David Twohy
Scénario: David Twohy, Jim Wheat
Avec: Vin Diesel, Karl Urban, Katee Sackhoff, Dave Bautista, Nolan Gerard Funk, Noah Danby

Apparu dans Pitch Black en 2000, Riddick est de retour pour un troisième opus.

Synopsis : Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 4,5/5





Insidious: Chapter 2 (v.f. Insidieux: Chapitre 2)

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Insidi10


Sortie: 13 Septembre 2013
Réalisation: James Wan
Scénario: Leigh Whannell
Avec: Rose Byrne, Patrick Wilson, Barbara Hershey, Ty Simpkins, Lin Shaye, Danielle Bisutti

Après un gros succès critique et au box-office pour le premier chapitre en 2010, le second opus est désormais prêt.

Synopsis : Après les événements du premier film, la famille Lambert tente de reprendre une vie normale, mais le monde des esprits semble en avoir décidé autrement. Aidés de Lorraine, Josh et Renai vont tenter de découvrir le secret qui les relie au monde dangereux des esprits.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 3/5




We Are What We Are (Sortie Limitée)

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 21003810


Sortie: 27 Septembre 2013
Réalisation: Jim Mickle
Scénario: Jim Mickle, Nick Damici
Avec: Ambyr Childers, Kelly McGillis, Michael Parks, Wyatt Russell, Odeya Rush, Julia Garner

Le réalisateur de Stake Land nous offre son nouveau film.

Synopsis : Les Parker sont connus dans le village pour leur grande discrétion. Derrière les portes closes de leur maison, le patriarche, Franck, dirige sa famille avec rigueur et fermeté. Après le décès brutal de leur mère, Iris et Rose, les deux adolescentes Parker, vont devoir s'occuper de leur jeune frère Rory. Elles se retrouvent avec de nouvelles responsabilités et n'ont d'autre choix que de s'y soumettre, sous l'autorité écrasante de leur père, déterminé à perpétuer une coutume ancestrale à tout prix. Une tempête torrentielle s'abat sur la région, les fleuves débordent. Les autorités locales commencent à découvrir des indices qui les rapprochent du terrible secret des Parker.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 3,5/5




Machete Kills (v.f. Machete Tue)

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Large_10


Sortie: 11 Octobre 2013
Réalisation: Robert Rodriguez
Scénario: Robert Rodriguez, Kyle Ward
Avec: Danny Trejo, Alexa Vega, Amber Heard, Sofía Vergara, Mel Gibson, Jessica Alba, Vanessa Hudgens, Lady Gaga, Carlos Estevez, Michelle Rodriguez,

Deuxième film de la trilogie Machete!

Synopsis : L'ancien agent mexicain MACHETE est recruté par le Président des États-Unis pour une mission impossible à accomplir par le commun des mortels, éliminer un excentrique trafiquant d'armes milliardaire, qui prépare une attaque visant à répandre le chaos et l'anarchie sur la planète entière.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 4,5/5




Carrie (v.f. Carrie)

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Large_11


Sortie: 18 Octobre 2013
Réalisation: Kimberly Peirce
Scénario: Roberto Aguirre-Sacasa
Avec: Chloë Grace Moretz, Julianne Moore, Judy Greer, Alex Russell, Gabriella Wilde, Portia Doubleday

Nouvelle adaptation du roman éponyme culte de Stephen King!

Synopsis : Carrie White, une jeune fille timide rejetée par ses pairs, protégée par une mère très religieuse et qui se déchaîne sur sa petite ville avec une violence télékinésique, après avoir été poussée trop loin lors de son bal de finissants.


Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 2,5/5




Haunter (v.f. )

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Haunte10


Sortie: 25 Octobre 2013
Réalisation: Vincenzo Natali
Scénario: Matthew Brian King
Avec: Abigail Breslin, Stephen McHattie, David Hewlett, Michelle Nolden, Sarah Manninen, Peter Outerbridge

De celui qui nous a offert Cube et Splice.

Synopsis : Lisa, une jeune fille, est décédé dans des circonstances inhabituelles aux côtés de sa famille en 1986, après qu'ils furent tous piégés dans leur propre maison. Devenu un esprit, Lisa va alors tenter de protéger une jeune fille qui vient habiter dans cette même bâtisse et qui risque de subir le même sort.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 4/5


Dernière édition par JackieBoy le Sam 2 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptyVen 6 Sep - 11:25

Woaw vous avez Carrie au mois d'Octobre !?!? Quelle chance ! Il nous faut attendre le mois de Décembre pour le voir débarquer en France... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptyVen 6 Sep - 11:26

Mes grosses attentes sont "Riddick", "Insidious 2" et "Haunter".

Mais je vais tout de même tous allez les voir au cinéma (sauf "We are what we are")
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptyVen 6 Sep - 19:35

Pour ma part, je vois un nouveau film de Jim Mickle comme une sortie à ne pas manquer. D'ailleurs, dans cette liste, We Are What We Are est le seul film qui m'intéresse vraiment. Contrairement à certains qui écrivent et réalisent à chaque fois le même film, il est appréciable de constater que le cinéaste américain s'aventure dans un univers très différent de ceux dans lesquels il a évolué avec ses dernières oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptyVen 6 Sep - 20:04

Haunter et We Are What We Are sortiront au Québec?

Si c'est le cas, je les verrai pour sûr.

Dans les autres films nommés, Insidious II est un incontournable. Le reste m'indiffère un peu et le remake de Carrie est probablement la sortie cinéma qui me tente le moins de l'année.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 36
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptyDim 8 Sep - 18:09

Je suis obsédé par ta signature Bob Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptyMer 25 Sep - 20:34

Bob Boyle a écrit:
Haunter et We Are What We Are sortiront au Québec?

Si c'est le cas, je les verrai pour sûr.

Dans les autres films nommés, Insidious II est un incontournable. Le reste m'indiffère un peu et le remake de Carrie est probablement la sortie cinéma qui me tente le moins de l'année.


insidious 1 es-t-il bon
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptyMer 25 Sep - 20:44

frontenaque a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Haunter et We Are What We Are sortiront au Québec?

Si c'est le cas, je les verrai pour sûr.

Dans les autres films nommés, Insidious II est un incontournable. Le reste m'indiffère un peu et le remake de Carrie est probablement la sortie cinéma qui me tente le moins de l'année.

insidious 1 es-t-il bon
Il a gagné notre citrouille d'or du meilleur film d'horreur sortie au cinéma en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptyMer 25 Sep - 20:52

freddyforever a écrit:
frontenaque a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Haunter et We Are What We Are sortiront au Québec?

Si c'est le cas, je les verrai pour sûr.

Dans les autres films nommés, Insidious II est un incontournable. Le reste m'indiffère un peu et le remake de Carrie est probablement la sortie cinéma qui me tente le moins de l'année.
insidious 1 es-t-il bon
Il a gagné notre citrouille d'or du meilleur film d'horreur sortie au cinéma en 2011.
merci j vais me loué ca en fds
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptySam 19 Oct - 8:22

Bob Boyle a écrit:
Haunter et We Are What We Are sortiront au Québec?

Si c'est le cas, je les verrai pour sûr.
Crying or Very sad 

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 EmptySam 19 Oct - 23:59

Bob Boyle a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Haunter et We Are What We Are sortiront au Québec?

Si c'est le cas, je les verrai pour sûr.
Crying or Very sad 
Ce n'est pas sortie au Canada finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009
» Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2010
» Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2008
» Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2011
» Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: