Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 7eDementi

Aller en bas 
+5
Martinez-X
Mr. Horreur Web
Puppet Master
freddyforever
Trooper1984
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: 7eDementi   7eDementi EmptySam 7 Sep - 23:00

Allo,je sais que je risque d'en offusquer plusieur avec ce sujet mais c'est par rapport au video 7e dementi???estce que je suis le seul a trouver ca biizzard??bon en voyant sa crtique d'emmanuel apres 10 seconde je savais que le gars etait gay mais men fou c'est quand meme bien fait et tout...le gars est interessant lhumou et tout c'est bien....je me dit ouais c'est bon...

Mais en voyant sa crtique de les enfants du mais..plein de joke homosexuel...d'avaler son speeme ou ce branler devant le gars dit de facon subtil...tk je trouve ca limite pis je pas mal sur qun hetero commencerai a faire des chronique du genre ce le ferai dire....

Tk cest quand meme bien fait ces trucs la...bien monter et tout mais en voyant une critique du meme gars sur un film de vampire gay???javou je lai pas lu encors mais quand meme le gaypride a envahit ce petit site que jaime bien???

Je suis le seul que ca etonne un peu?jespere pas m'avoir fait trop d'ennemi lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptySam 7 Sep - 23:18

Je comprend que les vidéos du 7e Dementi peut en offusquer plus d'un. Les jokes homosexuelle, c'est le style à Sylvain, comme pour Dominic avec ses jokes de graines.
Par contre, tu n'es pas obligé de visionner ses capsules vidéo si cela te dérange trop.

Et pour les critiques, c'est la même chose. Si tu n'aimes pas son style d'écriture, personne ne t'oblige à lire ses critiques.

Trooper1984 a écrit:
Je suis le seul que ca etonne un peu?
Selon moi, non. On ne peut pas aimer tout le monde.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 1:47

Ouin cest dommage pcq a plusieur niveau c'est interessant quand meme:)
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 16:11

Bonjour Trooper !

Par quoi commencer ?

Avant de parler du fond, je vais parler de la forme. Je m’excuse mais je dois le faire ! J’adore débattre, que ce soit de films ou d’opinions. Simplement, en tout respect, il est impossible de prendre une quelconque opinion au sérieux quand elle semble avoir été écrite par quelqu’un qui a l’air d’avoir échoué sa 3e année. Je suis conscient que certaines personnes ont des problèmes d’apprentissage. Certains sont dyslexiques. Cependant, nous vivons à une époque merveilleuse où tous les outils nous sont offerts sur un plateau d’argent. Petit conseil mon ami; Quand tu écris un mot et qu’il se souligne en rouge, ça veut dire qu’il est mal écrit. Tout ce que tu as à faire, c’est de cliquer dessus avec le bouton droit de ta souris et il se corrige de lui-même. Ne pas faire cette simple étape démontre un manque flagrant de volonté et enlève toute crédibilité à ton discours. De plus, tu devrais apprendre ce qu’est une apostrophe et un accent…

Je ne dis pas ceci pour t’humilier mais bien pour te faire comprendre qu’entre personnes civilisées, on n’écrit pas comme ça. Plutôt que d’avoir l’air de quelqu’un qui a quelque chose à dire, tu as simplement l’air d’un idiot. Je ne dis pas que c’est ce que tu es, je dis simplement que c’est l’impression que tu donnes.

Donc, maintenant, parlons du fond.

Tes propos, mon cher Trooper, sont très déplacés et offensants. Tu as beau dire qu’on dirait la même chose à un hétéro, tu sais que c’est faux ! La preuve ? Essayons de lire ton message comme s’il s’adressait à un hétérosexuel…

« Bon, en voyant sa critique d'Emmanuelle, après 10 secondes, je savais que le gars était hétéro mais je m’en fou c'est quand même bien fait… »

Vois-tu le problème ? Non ? Essayons celle-ci :

« …en voyant une critique du même gars sur un film de vampire??? J’avoue, je ne l’ai pas lu encore mais quand même les hétéros ont-ils envahies ce petit site que j’aime bien??? »

Et là ? Le vois-tu le problème ? Non, Trooper ! Contrairement à ce que tu dis, un hétéro n’aurait jamais reçu ce genre de message !

Selon ta logique, un film de vampires DOIT être critiqué sur Horreur-Web mais s’il s’agit de vampires gays, on ne devrait pas en parler ? Ça, mon cher ami, ça s’appelle de la discrimination. S’il s’agissait de vampires noirs, on te traiterait de raciste. Et on aurait raison de le faire…

Pour ce qui est de mes vidéos, elles sont à moi ! Je les écrits, je les réalise. Et comme tu as pu le deviner en 10 secondes, je suis gay ! Je vais donc parler de films gays si ça me chante. Si tu veux voir des vidéos sur des films 100% hétéros avec des blagues 100% hétéros, je te suggère de faire tes propres vidéos. Je te conseillerais volontiers quelques-uns de mes youtubers préférés (Sébastien Bouchard, Nostalgia Critic, Le Cinéma Durendal, Le fossoyeur de films, par exemple) mais ils ont tous, à un moment ou à un autre, fait une blague sur l’homosexualité. Tu risques donc de ne pas les apprécier…

Puisque tu as choisi de débuter le visionnement de ma web-série avec l’épisode 9 plutôt que de favoriser la chronologie, j’imagine que tu n’as pas vu mon épisode sur Chillerama. Je te le résume ici : Non, cher ami Trooper, je ne vais pas me censurer ! Pourquoi ? Parce que Dominic Paulhus ne se censure pas. Parce que Mike Ward ne se censure pas. Parce que Guillaume Wagner ne se censure pas. Pourquoi devrais-je le faire si eux ne le font pas ? Ça, ça s’appelle de l’injustice, de l’inégalité et, oui, de la discrimination.

Mettons les choses au clair : Si tu n’aimes pas mon genre d’humour, je comprends parfaitement ! Les blagues grivoises et l’humour vulgaire, ce n’est pas pour tout le monde. Si tu n’aimes pas le genre, n’écoute pas mes vidéos, tout simplement, tout comme tu évites probablement le Dernier Podcast sur la Gauche ou les spectacles de Mike Ward. Je ne me battrai pas contre les gens qui n’aiment pas ce que je fais. Chacun ses goûts ! De plus, je ne cherche pas à plaire à la masse. Je désire simplement faire quelque chose que j’aime.

Mais le problème, selon toi, n’est pas le genre d’humour, mais bien le fait qu’il s’agisse, je te cite, « de jokes homosexuelles » (oui, je te cite, mais je te corrige quand même). Je suis imperméable à tous commentaires homophobes. Tu sais pourquoi ? Parce qu’au Québec, en 2013, ce sont les homophobes qui ont tort. Quand je lis ta phrase : « Je suis le seul que ça étonne un peu ? » je te réponds non, tu n’es pas le seul. Il y a encore plein d’homophobes dans le monde et même encore au Québec. Et l’existence même de ceux-ci me pousse à continuer d’être qui je suis et de faire ce que je fais !

Bref, comme on te l’a déjà dit, rien ne te force à lire mes critiques ou regarder mes vidéos. Saches cependant que la présence de ceux-ci sur le site n’altère en aucun cas la qualité du travail de mes collègues. Ma présence au sein de l'équipe ne rend donc pas le site « moins bon ».

PS : Je savoure avec délectation la douce ironie de voir un message comme celui-ci écrit par un type qui se fait appeler Trooper. Sorry, Dude ! Trooper, you are not ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 16:39

cheers 

Rien à ajouter!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 16:54

Citation :
Quand tu écris un mot et qu’il se souligne en rouge, ça veut dire qu’il est mal écrit. Tout ce que tu as à faire, c’est de cliquer dessus avec le bouton droit de ta souris et il se corrige de lui-même.
je dormirais moins con ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 16:58

Je n'étais pas au courrant d'une telle web-serie.
Je m'en vais de ce pas, voir une de tes emissions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 17:20

Pour l'ecriture j'ai pas fait attention,je suis sur un cellulaire donc j'ai pas d'auto correcteur,mon nickname a rapport a Iron Maiden...pis pour le reste comme je te l'ai dit je trouve ce que tu fait excellent...comme je l'ai dit avec le video emanuelle j'ai vu que t'etait gay mais je m'en fou...c'est bien fait et interessant...j'ai commence par lui par pur hasard parce que c'est lui qui avait d'annoncer en ouvrant la page horreurweb...

Ensuite pour les films gay ou noirs ou peu importe....on s'entend tu que ya pas personne sur ce site a part toi qui aurait ete critiquer un film de vampire gay....?ca change rien au reste du site c' est vrai mais quand quel qu'un essai de plugger son homosexuite dans tout ce qui dit ou fait....meme chose avec tout le monde qui serai musulman ou arabe n'importe quoi...tes surement autre chose que juste homosexuel dans vie...comme Xavier Dolan exemple qui est sait faire comment filmer un film,le monter etc de facon professionnel mai qui fait juste parler de truc homosexuel ou transgenre dans c'est films..en tout cas....y pourrai faire autre chose un moment donner...

Tk je vais continuer d'ecouter tes video quand meme parce ils sont interessant je le repete...ce n'est pas une attaque personnel rien de ca....je voulai juste souligner une attitude que je trouvai un peu special...

Pour faire une analogie que tu va trouver ridicule toi en tant qu'homosexuel intello du plateau...c,est comme si un fan des nordiques avec son chandail et tout arretait pas de gueuler pour les nordiques dans une foule de monde ave un chandail du canadien pis tout le monde s'en fou....
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 17:25

Oui je vien de relire il y a des fautes...je suis sur un cell encors une fois,ca sera mieu ecris quand je serai chez moi alors si quel qu'un veu argumenter que ca soit sur autre chose hehe
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 17:46

Je vais passer sous silence le fait que les cellulaires sont munis d’auto-correcteurs…

*facepalm*

L’affaire, c’est que si je ne parle pas de films gays (ou encore d’homosexualité dans un film « hétéro ») qui va le faire ? Si Xavier Dolan ne fait pas de films gays, qui le fera ? En tant qu’artistes, nous choisissons le sujet de notre art et si nous sommes homosexuels, l’homosexualité est un sujet qui nous intéresse.

Tu sembles croire qu’il n’y a que les gays qui s’intéresse à ce sujet… mais tu as tort. Pour reprendre une analogie que tu vas comprendre, c’est comme si moi, avec mon chandail des Canadiens, j’arrivais à un match des Alouettes. Il y a des gens qui vont se foutre du fait que j’aime le hockey et qui n’aiment QUE le football, il y a des gens qui vont me dire qu’ils aiment le hockey mais pas le CH, et il y a des gens qui vont partager ma passion.

Crois-le ou non, je ne suis pas le seul homosexuel sur ce forum (loin de là). Et crois-le ou non, il y a des hétéros qui aiment ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 17:50

Facepalm j'ai enelever l'auto correcteur parce que ca ecrivait n,importe quoi dans les textos facepalm et refacepalm decidement tu me tape sur les nerfs royalement ya rien a faire alors barrer le sujet et si tu me voit poster dans d'autre sujet a propos d'un film ou n'importe quoi passe au message suivant...sans rancune la ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 17:55

7eDementi FWt5d

je n'ai pas pu m'en empecher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 17:56

Les gens qui font des facepalm a repetition m'enarve ca pas de bon sens ayoye alol
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 18:02

Ah et en passant si je t'aime pas non c'est pas parce tes gays...avant qu'on me fasse ce genre de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 18:10

Réaction d'une personne intelligente lors d'un dialogue:

Je ne suis pas d'accord avec toi parce que ceci et cela ! Personnellement, je pense ceci et voici mes arguments... N'as-tu jamais vu les choses sous cet angle ? Je suis ouvert au débat ! Discutons !



Réaction de Trooper :



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 18:14

Pas tout a fait ca....il m'enrv vec son air hautain bref des fois ya des personnaliter comme ca qui son juste completement oppose sans qu'on sache trop pourquoi...

J'aime bien le site et a certain niveau j'aime bien ce que sylvain fait,j'ai seulement passer un commentaire sur quelque chose qui m'agacait c'est tout...loin de moi l'ide de crache dessu sans raison et me pogner avec tout le monde...au contraire j'aime ce site alors j'espere ne pas m'avoir fait trop d'ennemi et pouvoir peut-etre disuter dans le futur sans haine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 18:37

moi ce que j'ai compris a votre débat sans fin c'est que trooper 1984, aime les vidéos critiques de puppet master et il n'a jamais dit le contraire.
mais trooper 1984 a découvert que le chroniqueur avait un style critique bien particulier, un peu comme yannick dahan qui hurle et insulte tous le monde pendant c'est chroniques TV. c'est un style parmi tant d'autres!
d'ailleur je vient juste de regarder l'une de tes émissions sur youtube...pourquoi les acteur dans les film gays sont toujours aussi musclée scratch .

trooper 1984 je pense surtout qu'il y a eu une phrase de trop...
Citation :
javou je lai pas lu encors mais quand meme le gaypride a envahit ce petit site que jaime bien???
pour finir d'apres mon point de vue:

-trooper aime les videos critiques de puppet master...
-puppet master a répondu a une critique maladroite, qui ressemblais un peu a une attaque,mais sans le vouloir...

donc maintenant tout va bien et on se fait de gros bisous okay thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 18:39

Je trouve que ca resume tres bien la sitution!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 18:39

Je sais pas comment editer sur iphone (situation)
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 18:50

Écoute Trooper,

Je ne te déteste pas. JE NE TE CONNAIS PAS!

J’aimerais pouvoir échanger avec toi (comme je le fais avec tout le monde) sur les films que tu aimes et ceux que tu n’aimes pas. Le problème c’est que j’ignore quels sont ces films car tu n’as jamais posté aucun message sur ce forum.

Tu as créé ce compte puis, tu as immédiatement créé ce sujet dans lequel tu dis que des critiques de films gays n’ont pas leur place ici. (je paraphrase pour abréger mais on se comprend, hein Wink ) Disons que ce n’est pas la meilleure façon de se présenter, que ce soit sur un forum ou dans la vie.

Si tu veux parler de films d’horreur, tu es au bon endroit. Si tu veux critiquer mes vidéos ou si tu n’es pas d’accord avec certaines critiques publiées sur ce site (les miennes ou celles des autres) tu es, encore une fois, au bon endroit.

Ceci étant dit, si tu critiques une vidéo ou un film, tu dois t’attendre à ce que certaines personnes ne soient pas d’accord avec toi. Donc, quand tu avances une opinion, tu devrais avoir des arguments pour la défendre OU être ouvert à l’idée que d’autres peuvent avoir des arguments pour défendre l’opinion contraire.

Si tu te fâches parce que quelqu’un a une opinion divergente et que contrairement à toi, cette personne à des arguments, je ne pense pas qu’un forum soit un endroit où tu te sentiras heureux car, que ce soit ce forum-ci ou n’importe quel autre, un forum est un lieu d’échange.

J’espère que tu trouveras ton compte ici mais si tu penses pouvoir lancer des commentaires controversés sans que personne ne te réponde, je crois que tu te trompes d’endroit.

Pour finir, je ne comprends pas en quoi je suis hautain. Je suis un petit gars bien normal qui fait des conneries devant sa caméra et qui ne demande rien à personne. Si tu penses que je suis hautain parce que je sais écrire, je pense que tu ne vas pas aimer grand monde ici. Si tu penses que je suis hautain parce que je ne suis pas d’accord avec toi, encore une fois, tu vas trouver beaucoup de personnes hautaines ici.

Parce que nous ne pensons pas tous de la même façon. C’est pour ça qu’on aime débattre et échanger. C’est pour ça qu’on s’est inscrit sur un forum… Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 18:52

juge-rico a écrit:
d'ailleur je vient juste de regarder l'une de tes émissions sur youtube...pourquoi les acteur dans les film gays sont toujours aussi musclée scratch .

trooper 1984 je pense surtout qu'il y a eu une phrase de trop...
Citation :
javou je lai pas lu encors mais quand meme le gaypride a envahit ce petit site que jaime bien???
pour finir d'apres mon point de vue:

-trooper aime les videos critiques de puppet master...
-puppet master a répondu a une critique maladroite, qui ressemblais un peu a une attaque,mais sans le vouloir...
C'est ce que j'avais compris également.

juge-rico a écrit:
d'ailleur je vient juste de regarder l'une de tes émissions sur youtube...pourquoi les acteur dans les film gays sont toujours aussi musclée scratch.
Pour exciter la gente masculine.

Dans le même ordre d'idée, pourquoi dans les films non-gay, les femmes ont tous des gros seins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 19:05

Citation :
Pour exciter la gente masculine.

Dans le même ordre d'idée, pourquoi dans les films non-gay, les femmes ont tous des gros seins ? lol! 
parce-que j'aime les gros seins... encore une fois freddy a réponse a tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 19:55

Je crois que Trooper s'est surtout montré maladroit par rapport à ce qu'il voulait exprimer. D'ailleurs, Juge-rico l'a bien cerné.

Après, c'est à chacun de prendre (ou non) ce qui est proposé sans pour autant engendrer des polémiques inutiles. Personnellement, je n'écoute plus le dernier podcast sur la gauche puisque je n'y trouve pas mon compte. Cela dit, il semble connaître un certain succès et tant mieux pour ceux qui sont convaincus par ce programme. A l'opposé, bien qu'étant hétéro, je trouve excellentes les vidéos de Sylvain, et leur aspect homo très prononcé ajoute un caractère fort à l'identité du produit, en plus d'un humour tordant où l'on est autant amené à rire des homos que des hétéros.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 19:57

Il manquait un sujet sur ce programme. Finalement, il est né de la controverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi EmptyDim 8 Sep - 21:12

Gregg a écrit:
Il manquait un sujet sur ce programme. Finalement, il est né de la controverse Laughing
Et controverse il y aura toujours. Le monde parfait n'existe pas. Les différences vont toujours exister ainsi que la discrimination.

Sans adhéré à son mode de penser, je peux comprendre les propos de Trooper1984 lorsqu'il mentionne que Sylvain fait trop d'allusion homosexuelles. Je peux comprendre que cela peuvent en choquer plusieurs. Nous sommes dans une société où différents groupes veulent être traiter de façon égales aux autres, sans différences et sans discrimination, alors que des personnes comme Sylvain, exprimant fièrement son identité, alimente la différence par sa manière d'être ainsi que ses propos. Selon moi, c'est un paradoxe.

Pour régler ce problème, les termes génériques (tel que hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuellement, etc) devraient être à proscrire et ne garder que l'identité propre de la personne, puisqu'on est ce que l'on est.

De ce manière, Trooper1984 n'aurait pas eu l'air homophobe (je doute qu'il le soit). Il aurait seulement eu l'air de détester la personne qu'est Sylvain.

J'espère avoir bien expliquer mes propos. Pour résumé, je suis pour la différence d'individu, contre la différence des genres.


Dernière édition par freddyforever le Dim 8 Sep - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7eDementi Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7eDementi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: