Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le probleme des forums

Aller en bas 
+6
Bob Boyle
stephanie la morte vivant
Mr. Horreur Web
Sleuth
freddyforever
freddyld
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

le probleme des forums Empty
MessageSujet: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 13:31

salut jai recemment eu le gout de me mettre a jasez sur des forums jen ait trouver 2 parmis les miliers du net sur l'horreur un francais (donc je garde le nom pour moiet vous allez vite comprendre pourquoi) et un quebecois. j'ecrie parfois tres rapidement donc je ne regarde pas toujours les fautes que je fait ce que je crois peu etre dur a suivre donc si on me fait la remarque je change et jessaye de donner le meilleur mais ya des gens sur les forum qui cherche seulment a partir le trouble j en ait fait l expirience ce matin cest pas vraiment agreable cest meme tres peu constructif surtout quand un francais te repond qui donne 50 euros a celui qui traduit le message et le quebecois repond qui comprend pas vraiment. ici je ne critique pas les francais parce que je vais souvant sur un forum d horreur francais et que nos charment amis me comprenne et adore parler avec moi et si comprend pas me demande de reformuler . ici jai droit au NO LIFE qui vienne juste pour mettre le trouble ; pour en venir a ma question EST VOUS TANNER DES FOUTEURS DE TROUBLE SUR LES FORUMS ET AUSSI QUEL EST VOTRES HISTOIRES?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 13:43

En tant que la cible principale de tes insultes, je dirais que je ne suis pas du tout un fouteur de trouble. Ce n'est pas de ma faute si les gens ne comprennent pas ce que tu écris. Le Français en question n'avait absolument rien capter à ton message et je peux le comprendre. J'ai seulement décortiquer ton message pour sa compréhension. Moi même en tant que Québécois, j'avais de la difficulté à tout saisir. Si tu soignes tes messages, les gens vont te prendre davantage au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 13:57

Quand on écrit un texte, il n'y a pas de pression de temps. Alors, on peut écrire en prenant son temps. Il faut faire un petit effort pour que les autres comprennent (ici, je ne vise personne). Pour les fouteurs de troubles, il y en a dans tous les forums et parfois, des modérateurs et des créateurs d'un forum peuvent l'être (ici encore, je ne vise personne). Alors, il faut faire avec. Personnellement, je fais des FÔTES quelques fois, mais j'essai de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 14:09

freddyforever a écrit:
En tant que la cible principale de tes insultes, je dirais que je ne suis pas du tout un fouteur de trouble. Ce n'est pas de ma faute si les gens ne comprennent pas ce que tu écris. Le Français en question n'avait absolument rien capter à ton message et je peux le comprendre. J'ai seulement décortiquer ton message pour sa compréhension. Moi même en tant que Québécois, j'avais de la difficulté à tout saisir. Si tu soignes tes messages, les gens vont te prendre davantage au sérieux.  

cest sa je disais dans le sous sol de tes parent en trainne d attendre ton fabuleux et formidable cheque de bs! je vais dire ce que je dit souvant aux egocentrique comme toi apres m'etre promener sur les autres forum du site tu n'est pas le seul petit robert en puissance et je me fait un plaisir de te rapeler ce si: LE MONDE ET LA PLANETE NE TOURNE PAS AUTOUR DE TOI!!!!!si jai ecrie sa cest que je voulais donner la place a certaine personne de ce vide le coeur des no life dans ton genre qui donne les experience des forum en general de mauvais gout. que tu te soit sentis viser prouve tous ce que jai dit sur toi cest platte parce que moi aussi je suis fans de freddy krueger je devrais plutot etre copain avec toi mais en me blastant avec ton 2 de pique de francais ta juste activier une envie de repulsion
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 14:13

Sleuth a écrit:
Quand on écrit un texte, il n'y a pas de pression de temps. Alors, on peut écrire en prenant son temps. Il faut faire un petit effort pour que les autres comprennent (ici, je ne vise personne). Pour les fouteurs de troubles, il y en a dans tous les forums et parfois, des modérateurs et des créateurs d'un forum peuvent l'être (ici encore, je ne vise personne). Alors, il faut faire avec. Personnellement, je fais des FÔTES quelques fois, mais j'essai de faire attention.

ben desole pour les faute parce que je fait vite jai pas toujours le temps mais jaime bien participe mais tu avouras que des fois cest pas agreable de ce faire rediculiser ya des facons de repondre aux gens ici sleuth je te repond amicalment mais je trouve sa depleurable parreil en plus jai l'impression de memprendre au heros de ce forum parce que je me fait vraiment repondre mais comme jai dit plus haut ici cest vraiment pour que le monde ce defoule
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 14:39

freddyld a écrit:
freddyforever a écrit:
En tant que la cible principale de tes insultes, je dirais que je ne suis pas du tout un fouteur de trouble. Ce n'est pas de ma faute si les gens ne comprennent pas ce que tu écris. Le Français en question n'avait absolument rien capter à ton message et je peux le comprendre. J'ai seulement décortiquer ton message pour sa compréhension. Moi même en tant que Québécois, j'avais de la difficulté à tout saisir. Si tu soignes tes messages, les gens vont te prendre davantage au sérieux.  
cest sa je disais dans le sous sol de tes parent en trainne d attendre ton fabuleux et formidable cheque de bs! je vais dire ce que je dit souvant aux egocentrique comme toi apres m'etre promener sur les autres forum du site tu n'est pas le seul petit robert en puissance et je me fait un plaisir de te rapeler ce si: LE MONDE ET LA PLANETE NE TOURNE PAS AUTOUR DE TOI!!!!!si jai ecrie sa cest que je voulais donner la place a certaine personne de ce vide le coeur des no life dans ton genre qui donne les experience des forum en general de mauvais gout. que tu te soit sentis viser prouve tous ce que jai dit sur toi cest platte parce que moi aussi je suis fans de freddy krueger je devrais plutot etre copain avec toi mais en me blastant avec ton 2 de pique de francais ta juste activier une envie de repulsion
Je ne me suis pas senti visé, j'étais clairement la cible de ta hargne si l'on en croit l'autre sujet. C'est cette même hargne qui t'a donné le goût de créer ce sujet-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 14:41

Quand on a besoin de plisser les yeux et lire tes phrases 3-4 fois pour en saisir le sens, le problème, ce n'est pas nous, c'est toi!

Il n'y a personne qui s'attend à la perfection. Tout le monde fait des fautes sur le forum. Mais la marche est haute entre faire quelques fautes et écrire en illettré.

En écrivant comme ça, tu te nuis. Car, la majorité des gens va simplement ignorer ton message.

La preuve: après les 2-3 premières lignes de ton message initial qui en mesure près de 15, j'ai abandonné.

Donc au lieu de créer un message pour te plaindre que les gens se plaignent de ton style d'écriture, force-toi donc un peu.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 14:42

De plus si tout le monde écrivait comme toi, ça deviendrait rapidement le chaos. Et je doute que la popularité du forum soit la même.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 14:53

FUCK YOU JE CRISSE MON CAMP DE CE SITE DE MERDE SA PAS D ALLURE GANG DE CRISSE D INTELLO A MARDE RESTER VIERGE DANS LE SOUS SOL DE VOS MOMAN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 14:55

freddyld a écrit:
FUCK YOU JE CRISSE MON CAMP DE CE SITE DE MERDE SA PAS D ALLURE GANG DE CRISSE D INTELLO A MARDE RESTER VIERGE DANS LE SOUS SOL DE VOS MOMAN !!!!!!!!!
Cool.

Je crois que tu mélanges "intello" et avoir du respect pour soi-même et les autres.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 15:07

Pas capable de bien écrire à ton âge. Ça fait pitié à voir! On apprend plus rien de nos jours dans nos écoles. Que je sois vierge, même si c'est vrai dans mon cas, c'est mon affaire. Pour mon sous - sol, j'y vais si je le veux. Alors, apprend à respirer par le nez et à arrêter de faire chier les autres. Aussi, arrêter de regarder son petit nombril.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 15:24

TENEZ !!! ÇA C'EST POUR VOUS GANG DE CRISSE D INTELLO A MARDE RESTER VIERGE DANS LE SOUS SOL DE VOS MOMAN !!!!!!!!! lol! 



Je me sens déjà mieux !flower 
Revenir en haut Aller en bas
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 20:55

1


Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 21:00

Le niveau littéraire de notre forum est extrêmement bas.

J'en suis le modérateur et je consulte pourtant bien plus souvent celui de mad-movies. Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

le probleme des forums Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 22:54

Moi, ce que je trouve drôle, c'est que c'est ceux qui écrivent bien qui ont mauvaise réputation... Le monde à l'envers ! C'est à n'y rien comprendre... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 22:57

1


Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 23:00

Puppet Master a écrit:
Moi, ce que je trouve drôle, c'est que c'est ceux qui écrivent bien qui ont mauvaise réputation... Le monde à l'envers ! C'est à n'y rien comprendre... Rolling Eyes 
Les ignares ont peur de notre cerveau. alien2 
Revenir en haut Aller en bas
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 23:04

1


Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 23:06

stephanie la morte vivant a écrit:
Puppet Master a écrit:
Moi, ce que je trouve drôle, c'est que c'est ceux qui écrivent bien qui ont mauvaise réputation... Le monde à l'envers ! C'est à n'y rien comprendre... Rolling Eyes 
Tu es sérieux?  mais comment tous sa a commencer?
Ça commencé ici. Suit le lien
https://horreur-web.forumactif.com/t10516-des-truc-genre-affiche-de-film-mais-qui-vient-d-ici

Le premier message à été édité par son auteur. Si tu veux voir le message initiale, il est cité par le juge-rico, suivant le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 23:07

stephanie la morte vivant a écrit:
freddyforever a écrit:
Puppet Master a écrit:
Moi, ce que je trouve drôle, c'est que c'est ceux qui écrivent bien qui ont mauvaise réputation... Le monde à l'envers ! C'est à n'y rien comprendre... Rolling Eyes 
Les ignares ont peur de notre cerveau.  alien2 
O.K. la tu m'intrigue vraiment! tu doit etre le bonhomme 7heures du site  Laughing 
Ahah. Bin voyons !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 23:36

[1


Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 23:43

Je ne l'ai jamais attaqué de façon personnel. Ce n'est pas ma faute s'il l'a prit vraiment mal. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 23:53

1


Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptySam 21 Sep - 23:56

1


Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums EmptyDim 22 Sep - 7:19

stephanie la morte vivant a écrit:

je suis nouvelle depuis ce soir et j'ai vraiment été surprise que l'administrateur soit aussi dur. 
Ça fait dix ans que je gère le site. Je n'ai plus la patience de ce genre de niaiseries. Si l'utilisateur est trop boucher pour se rendre compte que le problème, c'est lui et pas les autres, il n'y a pas grand chose que je puisse faire.

Que quelqu'un écrive mal, ce n'est pas bien grave. Il y a toujours moyen de rectifier le tir.

Mais lorsque la personne ne veut clairement pas faire d'efforts et semble même se forcer pour mal écrire, je ne tolérerai pas ça, si ce n'est que par respect pour les autres forumeurs. Et d'accuser les autres de tous les noms juste parce qu'ils ont eu la politesse de l'avertir? C'est la goutte qui fait déborder le vase.




_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





le probleme des forums Empty
MessageSujet: Re: le probleme des forums   le probleme des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous inscris sur d'autres forums ?
» Forums de discussion québécois sur les films d'autres genres?
» probleme
» problème
» Probleme VHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: