AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 End of Watch (2012, David Ayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: End of Watch (2012, David Ayer)   Sam 21 Sep - 19:07


Chaque jour, Brian Taylor et Mike Zavala, jeunes officiers de police, patrouillent dans les rues les plus dangereuses de Los Angeles. À travers les images filmées sur le vif, on découvre leur quotidien sous un angle jamais vu. Du danger partagé qui forge la fraternité à la peur et aux montées d'adrénaline, c'est une fascinante plongée au cœur de leur vie et d'un quartier, une histoire sur l'amitié, la famille, l'honneur et le courage.

Il était une fois dans South central...

Le film annonce la couleur des l'ouverture, caméra embarqué dans une voiture de police a la façon de la série documentaire américaine "cops", une poursuite commence dans les rues de Los Angeles et ce fini en véritable carton!
Cette histoire nous montres le travail d'équipe de deux policier qui surveille le secteur 9 de South central le quartier plus dangereux de L.A sur fond de guerre entre black et latino.
Routine habituel policière entre interpellation musclé et simple contrôle, ses agents vont malheureusement tomber sur le trafic d'un cartel mexicain, qui cherchera a les éliminés.
La réalisation est ultra nerveuse ce qui plaira a tous les fans de la série the shield, les plans de camera sont tout aussi intéressant, vu qu'il sont pour la plus part en mode doom-like ou plutôt call of duty, l'hors des scènes de shootgun, ce qui nous permet d'être au cœur de l'action et je trouve ca absolument jouissif! J'avais l'impression par moment d'avoir mon propre glock dans la main en regardant le film!
Entre tranche de vie et boulot la traversé de l'enfer a South central est tous simplement magistral, et le final est aussi brutal qu'inattendue!
La trame du film est classique comme un excellent épisode de the shield, mais la fin ma vraiment étonné...
Bref End of Watch est une belle surprise ,et je regrette de l'avoir raté au cinéma, faut dire que je n'avais jamais entendu parler de ce film avant,je l'ai découvert en regardant le trailer dans les bonus du Blu-ray de dredd.
La trilogie de L.A devient donc une quadrilogie avec training day,street Kings,harsh time et bien sur le petit nouveau End of Watch!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: End of Watch (2012, David Ayer)   Mar 27 Oct - 10:31

End of Watch (2012, David Ayer)

Pas revu depuis un bon moment, et encore une fois c'est de l'adrénaline a l'état pur! Je n'aime clairement pas les films en "Point of view" mais la c'est un régal, constamment plonger au cœur des patrouilles et de l'action l'histoire devient encore plus percutante et crue. J'ai vraiment eu l'impression de faire partie de ce duo de flics un peu casse gueule et définitivement attachant. En plus d'avoir un scenario simple et divertissant, End Of Watch aligne un joli casting avec Jake Gyllenhaal,Michael Peña,Frank Grillo et David Harbour en flics crédibles contre les gangsters black et latino. Bref de l'action, de la tension, de l'humour, de l'amitié et aussi beaucoup de violence... A mes yeux un classique dans le genre.
4,5/5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
End of Watch (2012, David Ayer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake de comando par David Ayer
» End of Watch de David Ayer
» V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)
» Raketa 1812-2012
» 24 heures du Chesnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: